Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Futée Mosnia.... j'y avais pas pensé non plus !!
Moi j'ai celle de chez Lidll aussi... marque Bifinet !! Et bien.... j'en suis super contente... super simple à utiliser ! Je prend d'ailleurs aussi ma farine chez lidll et y'a pas mieux !! pour 98 cts tu fais 2 superbes pains ! Tu mets l'eau, la farine, tu programmes et 3H plus tard... un pain tout chaud et qui se conserve plusieurs jours (s'il n'est pas entièrement consommé, lol )
alors que la je la trouve meme meilleur et ça pour 2 à 3€J'ai une Domo, personnellement je ne trouve pas ça terrible, je l'ai utilisée 3 fois je pense, elle est rangée dans mon armoire. ça m'énerve de devoir attendre 3h pour avoir un pain alors qu'à la boulangerie j'ai tout ce que je veux, d'excellente qualité tout de suite et sans me casser la tête !
J'ai une Domo, personnellement je ne trouve pas ça terrible, je l'ai utilisée 3 fois je pense, elle est rangée dans mon armoire. ça m'énerve de devoir attendre 3h pour avoir un pain alors qu'à la boulangerie j'ai tout ce que je veux, d'excellente qualité tout de suite et sans me casser la tête !
Moi, j'ai la EUREKA de la Redoute. Elle à un grand bac et deux petits bacs (possibilité de faire deux petits pains ou deux sortes de pâtes en même temps).
Moi je me mets toujours en mode "Pâte", ça dure 1h30, puis je sors la pâte et forme moins même mes petits pains ronds, des petites baguettes...et hop au four 10/15 minutes.
Je consomme directe et le reste au congèle, comme ça tous les jours tu sors juste le nécessaire et plus de gaspillage de pain!
lol mosnia = systeme D eco
je plaisante mais c est toi qui as largement raison
jai hésité pas mal à acheter une machine à pain et finalement je me suis essayé à pétrir moi même. Mon chéri mange pas mal de pain, allé à la boulangerie tous les jours déja on le fait pas, et en plus mine de rien c'est un petit budget, et le pain de mie c'est pas pareil..
Honnêtement c'est super simple, je mélange juste ma farine, levure et eau, sans forcement y mettre les mains ! faut juste laisser reposer mais ça revient a laisser votre machine faire ca tranquillement durant les 3h !
après je précuit plusieurs petits pains 20min au four avec une petite coupelle d'eau, comme ca je les sors précuit pour les congeleret mosnia si tu aimes la croûte jte conseille cette méthode quand tu prépare ta pâte c'est bon plein de petits bouts "croutés"
![]()
c ce que je fais deja a part que j'aime pas avec la coupelle d'eau le pain est trop humide après je prefère me servir de mon eau brumisée que je mets sur les parois du four
la vie aujourd'hui n'est pas facile c'est sur
mais bon tu sais mosnia ça sert a rien de payer des truc de marque super chers ça sert a rien lol
tu brumises ton eau qu'au debut ou tout le long de la cuisson ? J'vais essayé sur ma prochaine fournée![]()
oui j'en ai une. Super je fais des brioches, des pains la marque ces bluesky.Et j'en suis très contente.