Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors que penses tu des produits "soi disant" bruleurs de graisse?
je pense que rien ne remplace une alimentation équilibrée et saine!^^
Merci, tout est dit :wink2:

Ah si tiens j'ai une question, j'ai un ami qui dès qu'il fait une belle fiesta le soir avec alcool en prévision se prend un efferalgant (enfin du paracétamol) 1000 avant de partir, il dit que ça l'aide à ne pas être malade ni vaseux le lendemain:at war with emo:
Moi je ne suis pas trop pour ce genre de chose dans la mesure ou je ne prends pas de médicament si je n'ai rien, enfin bref, est ce "dangereux" ce qu'il fait? Et honnêtement est ce que ça joue sur son état du lendemain????
excellent sujet bibi13 +1
Bah bizarrement quand il en prend ça va, et quand il en prend pas il est vaseux :at war with emo:alors a savoir que le paracetamol est un médicament hépatotoxique en clair a partir de 6 gramme soit 6 comprimé de paracetamol bye bye le foie!!! lol
et l'alcool ça va tout droit au foie donc faut pas saturer pépère car sinon voilà les ennuis.. je pense que prendre un paracetamol aprés une beuverie quand on a un pi vert dans la tête cela peut être indiqué mais certainement pas en prévention.... tout à fait d'accord avec toi, Môsieur prétend qu'à la pharmacie on lui a dit çà y a quelques années pffff
je pense qu'il y a autre chose au fait qu'il n'est pas la gueule de bois...
non je pensais pas ça!!
oui dans la tête ou alors c'est un produit miracle!!!! il faut prévenir le labo ils feraient des sous! je crois que si ça marchait ils l'auraient déjà fais savoir...
:frag_facile: ouais ou alors peut être que c'est le 1er mec à découvrir çà, enfin bon je ne vais pas me "déchirer" ce week end juste pour vérifier le truc tu vois.
Mais je persiste je ne trouve pas bien de prendre des médocs (même paracetamol) tant qu'on a rien!
Voilà je l'ai DIT!
Bonjour
Est-il vrai que le Serlain peut provoquer des galactorhées? Par quel autre antidépresseur peut-on le remplacer? Merci
rectification trés peu d'antidépresseur n'ont pas cet effet indésirable:s'agit il de sertraline (nom de la molécule) car en france serlain je connais pas?
si oui oui la sertraline (inhibiteur de la recapture de la sérotonine: les plus prescrits) peut provoquer une hyperprolactinémie avec galactorée..
faut voir un antidépresseur imipraminique mais pas tous, normalement pas de galactorhée.. exemple tianeptine mais indiqué dans les épisodes majeurs..
a voir avec le doc!
s'agit il de sertraline (nom de la molécule) car en france serlain je connais pas?
si oui oui la sertraline (inhibiteur de la recapture de la sérotonine: les plus prescrits) peut provoquer une hyperprolactinémie avec galactorée..
faut voir un antidépresseur imipraminique mais pas tous, normalement pas de galactorhée.. exemple tianeptine mais indiqué dans les épisodes majeurs..
a voir avec le doc!
rectification trés peu d'antidépresseur n'ont pas cet effet indésirable:
tianeptine, miansérine, inhibiteur de la mono amine oxydase.. j'ai pas tout vérifié..
a voir avec doc^^
ah zut alors, je ne me sens pourtant pas la force d'arrêter mes antidépresseurs pour l'instant, j'ai déjà stoppé net l'oestrogel dès que j'ai vu que j'avais cet écoulement.