Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelques petits défauts mais je trouve tres jolie pose dans l'ensemble, ca va venir gros bisous ma belle
![]()

ahahahahahahahaha comme moi je me fou éperdument de ton avispffffffffffffff.... On s'en fou de tes sondages !!!!
ben de rien voyons !!! c'est pour t'encourager et pour que tu baisse pas les brasmerci pour ton +1 smirnou
pour le bombé tu prends une boule de gel que tu depose sur ta zone de stress... ensuite tu la fait glisser vers les cuticules, et pour finir tu l'étire légèrement sur le bord libre.
et le sourire hum quand tu a fini de le faire tu peux tremper ton pinceau dans le cleaner et redessiner le sourire (( je sais pas si j'explique bien ))
pour le bombé tu prends une boule de gel que tu depose sur ta zone de stress... ensuite tu la fait glisser vers les cuticules, et pour finir tu l'étire légèrement sur le bord libre.
et le sourire hum quand tu a fini de le faire tu peux tremper ton pinceau dans le cleaner et redessiner le sourire (( je sais pas si j'explique bien ))
d'acc, faudra faire attention a pas trop appuyer sur ta boule de gel, il faut comme l'éfleurer quand tu l'étire.
et quand tu veux la faire aller vers les cuticules tu pose ton pinceau sur la boule et tu "l'applati" en l'étirant dans les coins... tu releve jamais ton pinceau
bon si jamais tu as besoin je peux essayer de te faire une vidéo a l'arrache
oui c'est vrai que lime légèrement l'ongle de cette forme \ / ca permet d'atténuer l'effet patte de canard, et en meme temps quand on vient mettre la french ca fait moins épais. mais il se peut que les parallèle reste malgrès tout un peu large... donc limer droit ca fait que ca enlève c'est petite masse de gelcourage marie! on a toutes les memes difficultés! bombé, limage et french lol
alors si je peux te donner un conseil de débutante, mais c'est ma logique à moi hein.... perso je tiens ma lime comme ça \ /, ça évite les papattes (enfin pour moi ça fonctionne jusqu'à présent).
le bombé je laisse tomber, je m'acharne pas, ça viendra bien avec le temps! et la french je repasse (mais c'est du travail méticuleux) avec mon pinceau nettoyé sur le bord pour le redessiner bien net.
c'est mignon tout plein! aller courage à toi dis!!
d'acc, faudra faire attention a pas trop appuyer sur ta boule de gel, il faut comme l'éfleurer quand tu l'étire.
et quand tu veux la faire aller vers les cuticules tu pose ton pinceau sur la boule et tu "l'applati" en l'étirant dans les coins... tu releve jamais ton pinceau
bon si jamais tu as besoin je peux essayer de te faire une vidéo a l'arrache
courage marie! on a toutes les memes difficultés! bombé, limage et french lol
alors si je peux te donner un conseil de débutante, mais c'est ma logique à moi hein.... perso je tiens ma lime comme ça / \ (essaie de faire plus fin vers la fin), ça évite les papattes (enfin pour moi ça fonctionne jusqu'à présent).
le bombé je laisse tomber, je m'acharne pas, ça viendra bien avec le temps! et la french je repasse (mais c'est du travail méticuleux) avec mon pinceau nettoyé sur le bord pour le redessiner bien net.
c'est mignon tout plein! aller courage à toi dis!!
oki alors je vais faire de mon mieux pour la faire assez vite... la je suis malade et j'arrete pas de vomir je vous passe les details lol donc bouger c'est assez la galère
mais je vous en ferais une
merci aussi
marie très jolie ta poseon va y arriver y à pas de raison!
bisous
oui bien sure que vous y arriverez y'a pas de raison !!! aller les filles de l'entrainement de l'entrainement !!merci aussi
marie très jolie ta poseon va y arriver y à pas de raison!
bisous
y'a pas de quoi, mais je veux quand meme essayer de la faire "vite" parce que si je mets 3mois deja c'est pas cool et puis tu auras aussi peut etre deja apprisprend ton temps,si tu es déjà malade.
merci pour toute tes conseilles,ça me motive