faites vos tatoo henne vous meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : faites vos tatoo henne vous meme

alors voici un motif que j'ai fais sur ma cheville mais horreur j'ai cassé mon aiguille a force d'etre enleve mise et remise elle a cede donc j'ai fais sans aiguille mais beurk sans bah ça fait de gros traits epais moi qui aime les traits fins d'habitude tant pis je laisse quand meme mais du coup c'est un motif tout simple j'ai pas eu le choix
donc le motif de la photo 2 ça sera pour la prochaine fois
alors là c en train de secher ce qui fait que ça commence à tomber à certains endroits
la prochaine fois je prevoirais 2 seringue d'avance au cas ou...

Pièces jointes

• DSC00127.JPG
    DSC00127.JPG
    36.5 KB · Affichages: 281
  • DSC00126.JPG
    DSC00126.JPG
    40.2 KB · Affichages: 274

mes amies d'enfance sont marocaines

et je me souviens kd j'etais petite et ke j'y allais,la plus gde fesait ça a sa maman

je là voit encore assises sur des coussins et les pieds et mains ds des sachets en plastique

par contre je m'en etais fais une fois un sur une fete et là fille avait la preparation faite en tube comme les colo

mes amies d'enfance sont marocaines

et je me souviens kd j'etais petite et ke j'y allais,la plus gde fesait ça a sa maman

je là voit encore assises sur des coussins et les pieds et mains ds des sachets en plastique

par contre je m'en etais fais une fois un sur une fete et là fille avait la preparation faite en tube comme les colo

en tube? ah connais pas!

oh c joli quand meme mosnia!!

t gentil mais je suis franchement consciente de la catastrophe
ça fait gros patés irréguliers a la limite mes premieres etaient mieux reussies que cette grosse mer...
en plus sur la photo ça fait encore pire que ça ne l'ait

MOSNIA c'est absolument magnifique j'en cherche pour en faire j'ai commandé un kit sur internet et je ne sais pas dessiner alors je peux te dire que j'aimerai qu'il soit loupé comme le tiens (comme ça vu que pour moi il est très beau je ne serai pas déçu) en tout cas je suis toute nouvelle sur ce site et je peux vous dire que vous êtes super je ne suis pas déçu bisous à tous

MOSNIA c'est absolument magnifique j'en cherche pour en faire j'ai commandé un kit sur internet et je ne sais pas dessiner alors je peux te dire que j'aimerai qu'il soit loupé comme le tiens (comme ça vu que pour moi il est très beau je ne serai pas déçu) en tout cas je suis toute nouvelle sur ce site et je peux vous dire que vous êtes super je ne suis pas déçu bisous à tous

merci bcp
par contre le kit que tu as commandé est-ce un naturel ou c un noir
car si c un noir c très dangereux pour la peau tu risques une grosse allergie verifie bien avant de t'en servir

hello mimosa j'ai une amie qui le fait aussi
mais le probleme avec c'est qu'il faut dessiner loll
moi je sais donc jvis essayer de trouver l'hennée
existe t=il de l'hennée noir????

merci bcp
par contre le kit que tu as commandé est-ce un naturel ou c un noir
car si c un noir c très dangereux pour la peau tu risques une grosse allergie verifie bien avant de t'en servir

oui avec le noir des gens melange de l'éterre ou de l'essence pour le faire noircir!! faire tres attention!!

non c'est un naturel car j'avais regardé sur internet et c'était marqué que le noir était très dangereux donc j'aime le henne mais pas autant que ça et en plus je trouve ca plus jolie naturel . par contre j'ai vu qu'il y en avait de toute les couleurs et pailletés je ne sais pas ce que ça vaut tu sais toi?

hello mimosa j'ai une amie qui le fait aussi
mais le probleme avec c'est qu'il faut dessiner loll
moi je sais donc jvis essayer de trouver l'hennée
existe t=il de l'hennée noir????

non il n'existe pas de henne noir mais naturel apres ya plusieurs nuances de henne jusqu'au brun
si tu veux qu'il soit plus foncé et qu'il dure plus longtemps
a la place de l'eau pour le preparer tu mets du thé très très infusé
et a la place de la préparation qui le fais tenir tu mets du jus de citron
ca devrait bien le noircir
mais après ça depend des peau (selon l'acidité en fait) et ou tu le fais sur le corps

non il n'existe pas de henne noir mais naturel apres ya plusieurs nuances de henne jusqu'au brun
si tu veux qu'il soit plus foncé et qu'il dure plus longtemps
a la place de l'eau pour le preparer tu mets du thé très très infusé
et a la place de la préparation qui le fais tenir tu mets du jus de citron
ca devrait bien le noircir
mais après ça depend des peau (selon l'acidité en fait) et ou tu le fais sur le corps

j'aimerais le faire sur mon homoplate et un sur le pied
avant de partir en vacances je testerais mais pas tout de suite loll

merci miss pour tes explications
l'année passée en vacances au iles cnaries
j'i fait un tatoo a l'hennée mais elle etait noir :s:s:s:s:s:s:s:s::s
je n'ai rien eu mais il a duré 3jours pffffff

8.50€ dans la poubelle

j'aimerais le faire sur mon homoplate et un sur le pied
avant de partir en vacances je testerais mais pas tout de suite loll

merci miss pour tes explications
l'année passée en vacances au iles cnaries
j'i fait un tatoo a l'hennée mais elle etait noir :s:s:s:s:s:s:s:s::s
je n'ai rien eu mais il a duré 3jours pffffff

8.50€ dans la poubelle

alors ils ont du mettre un produit pas trop toxique
et malheureusement si ça a pas durer ça vient peut etre de ta peau sur moi ça ne dure que quelques jours
et yen a un sur ma fille que j'ai fais en fevrier mais au sparadrap posé en grosses couches très épaisses et laissé posé 1heure il a duré presque un mois et 3 mois sur ses ongles (le temps qu'ils repoussent en fait)
mais fait sur la paumes des mains donc forcément a cet endroit ça dure

sur l'homoplate franchement je ne lui donne pas plus d'une semaine car la peau est très fine a cet endroit tu me diras

alors ils ont du mettre un produit pas trop toxique
et malheureusement si ça a pas durer ça vient peut etre de ta peau sur moi ça ne dure que quelques jours
et yen a un sur ma fille que j'ai fais en fevrier mais au sparadrap posé en grosses couches très épaisses et laissé posé 1heure il a duré presque un mois et 3 mois sur ses ongles (le temps qu'ils repoussent en fait)
mais fait sur la paumes des mains donc forcément a cet endroit ça dure

sur l'homoplate franchement je ne lui donne pas plus d'une semaine car la peau est très fine a cet endroit tu me diras

arf on verra loll
jte dirais quoi mais mes vacances sont prevue pour octobre odnc on n'a le temps lolll

BESOIN D UN CONSEIL URGENT JE VIENS D ACHETER DES CÔNES DE HENNÉ ET LE VENDEUR ME PROPOSE 3 MARQUE [FONT=arial,sans-serif]singh, chandramukhi et sohan singh LAQUELLE EST LA MEILLEUR MERCI POUR VOTRE RÉPONSE IL FAUT QUE JE LUI RÉPONDE CE SOIR
[/FONT]

faire attention au hénné noir ! bcp de risque d'allergie et il est mm possible que l'allergie se declenche bien plus tard apres la pause du hénné et surtout apres vous ne pourrez plus faire de teinture noire ni de tatouage ! mais il est vrai que le resultat est tres joli (j'en ai fais un une fois )

sa ne peut pas rester noir moi qui et horreur du cuivré je sui gaté pourtant j'aimerais avoir quelque chose pour l'eté comment faire? GRRRRRRRRRRRRR

coucou les filles
voila des photos des deux tatouages au henné que j'ai fait en tunisie
j'adore j'y fais très attention déja presque deux semaines que je les ais j'espère ça va durer longtemps longtemps

Pièces jointes

• hammamet tunisie aout 2008 081.jpg
    hammamet tunisie aout 2008 081.jpg
    30.7 KB · Affichages: 378
  • hammamet tunisie aout 2008 082.jpg
    hammamet tunisie aout 2008 082.jpg
    28.1 KB · Affichages: 228

j'ai oublié de préciser que le premier c'est le prénom de mon chéri en arabe voila voila

Retour