Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ça ne le fragilise pas i faut pas trop couper et pas limer de trop avant de coller tu lime avec le bloc blanc ou lime 180Hannnn d'accor je comprend mieu mais une derniere question sa ne fragilise pas le tips meme si je penc que non sinon tu ferait pas tes poses comme sa lol
Si c'est sa j'ai pas comprsi l'interet ? HELP amor !!! lol
Oulalala heuresement que t'est la parce que j'ai fait une boulette lol mais j'avais vu sa dans un post ya longtemp donc soit j'ai vraiment mal compris soit la fille s'était aussi tromper
Pour ta technique j'ai un modèle samedi j'éssayerais sur elle est peut etre que moi aussi je trouverais sa plus facile lol en tous cas j'ai tout compris c'est deja sa lol
Tu nous montrera ca biibiishapour ton modele de samedi
J'ai fais une pose ce soir sur une copine et sincerment je suis encore mecontente .
Elle se ronge autant les ongles que mon homme et du coup je me retrouve encore avec une demarquation blanche entre ma french et le debut de l'ongle ( je m'exprime peu etre mal encore unr fois desoler) .
Je ne lui ai pas pris de photo ce soir etant donner que mon appareil photo qui en prime j'ai payer la peau de fesses , prend des photos de merde si on est pas en plein soleil .
Bisous les filles et je suis ravis de voir que mon post aide aussi pour toi ma biibiisha

Alors on dirait que le métier commence à rentrer ! hein!
il commence à y avoir de la matière, le modelage m'a l'air aussi mieux fait, mais....
qu'est-ce que tu as fait à ton annulaire ? ta plaque est très rouge !!!!!!!!
et puis pour le limage du bord libre tu devrais les limer tous de la même façon.... c'est à dire ou tous carré donc comme ça ____ , ou tous arrondis... tu vois comment?
Mais sinon BRAVOOOOOOOOOOO ! tu as fait de très gros progrès.....
bisous ma poulette![]()
non au contraire ! c'est mieux si ton gel est trop liquide il faut faire ta french de cette façon mettre une fine couche de gel blanc catalyser et remettre une seconde fine couche de gel blanc et catalyser...Au passage les filles , cela ne derange en rien sur la tenu de ma pose si j'effectue une premiere couche de french , catalyse , et remet une deuxieme couche et recatalyse
Mon gel coule beaucoup et tres vite meme , lorsque je le sors du frigo la texture est cremeuse mais si j'ai le malheur de chipoter pour corriger les defauts ca coule :/
merci d'avance et gros bisousssssssssss
Tu es genial amor merci , si j'avais su ,j'aurai deja mieux reussi mes french
Je posais cette question car j'ai fais mon petit ongle en procedent comme cela mais du coup je mettais en doute la tenu , vu qu'il est tout frais je ne pouvais pas encore juger .
Bon bin j'vais me lancer des que possible sur une pose complete en faisant comme cela
Et au faite tu utilise quoi comme marque de gel ?
Gros bisous![]()

Nan biibiisha est de retour tinkiet lol c'est juste qu'elle se prépare a partir en vacance pck dimanche direction barcelone avec mon homme![]()
Alors tout dabbor BRAVO pour ta pose comme la dis amor tu as bien progrésser sa fait plaisiret puis aussi pour ton rosier qui est magnifique en plus avec comme fond le magnifique ciel bleu de la cote lol
Pour le gels moi j'utilise ongles 24 mais je suis satisfaite que du t3 fibergel rose , du gel french blanc neige et du gel de finition mais je voulais tester l'onglerie.be mais j'ai eu quelque soucis donc sa serat pour plus tard.
Je me tater aussi a changer de marque de gel , je les trouve vraiment trop liquide et je galere avec .Nan biibiisha est de retour tinkiet lol c'est juste qu'elle se prépare a partir en vacance pck dimanche direction barcelone avec mon homme![]()
Alors tout dabbor BRAVO pour ta pose comme la dis amor tu as bien progrésser sa fait plaisiret puis aussi pour ton rosier qui est magnifique en plus avec comme fond le magnifique ciel bleu de la cote lol
Pour le gels moi j'utilise ongles 24 mais je suis satisfaite que du t3 fibergel rose , du gel french blanc neige et du gel de finition mais je voulais tester l'onglerie.be mais j'ai eu quelque soucis donc sa serat pour plus tard.