Seconde pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Seconde pose

Moi je verrait sa demain parce que je vais me coucher mais j'ai hate de voir que je puisse te fair que des compliments parceque je suis sure que avec tout ces conseils tu vas encore plus progrésser !!! :)

Bisouxxx bonne soiré et bonne nuit

Hannnn d'accor je comprend mieu mais une derniere question sa ne fragilise pas le tips meme si je penc que non sinon tu ferait pas tes poses comme sa lol
non ça ne le fragilise pas i faut pas trop couper et pas limer de trop avant de coller tu lime avec le bloc blanc ou lime 180
oki ?

Si c'est sa j'ai pas comprsi l'interet ? HELP amor !!! lol

t'as tout faux pour zone de stress
la zone de stress est juste au dessus de ton sourire au centre de ton ongle vers le haut et pas vers le bord libre...
c'est là que se répercutent les coups que tu reçois sur le bord libre et c'est pour ça qu'on fait le bombé sur la zone de stress...

capito ? compris ?

Oulalala heuresement que t'est la parce que j'ai fait une boulette lol mais j'avais vu sa dans un post ya longtemp donc soit j'ai vraiment mal compris soit la fille s'était aussi tromper

Pour ta technique j'ai un modèle samedi j'éssayerais sur elle est peut etre que moi aussi je trouverais sa plus facile lol en tous cas j'ai tout compris c'est deja sa lol

Oulalala heuresement que t'est la parce que j'ai fait une boulette lol mais j'avais vu sa dans un post ya longtemp donc soit j'ai vraiment mal compris soit la fille s'était aussi tromper

Pour ta technique j'ai un modèle samedi j'éssayerais sur elle est peut etre que moi aussi je trouverais sa plus facile lol en tous cas j'ai tout compris c'est deja sa lol

Ben si j'ai pû t'aider je suis contente ! et tu me rediras si ça te facilite la vie....:audi:

bisous :wiggle:

Tu nous montrera ca biibiisha ;) pour ton modele de samedi
J'ai fais une pose ce soir sur une copine et sincerment je suis encore mecontente .
Elle se ronge autant les ongles que mon homme et du coup je me retrouve encore avec une demarquation blanche entre ma french et le debut de l'ongle ( je m'exprime peu etre mal encore unr fois desoler) .
Je ne lui ai pas pris de photo ce soir etant donner que mon appareil photo qui en prime j'ai payer la peau de fesses , prend des photos de merde si on est pas en plein soleil .
Bisous les filles et je suis ravis de voir que mon post aide aussi pour toi ma biibiisha

Tu nous montrera ca biibiisha ;) pour ton modele de samedi
J'ai fais une pose ce soir sur une copine et sincerment je suis encore mecontente .
Elle se ronge autant les ongles que mon homme et du coup je me retrouve encore avec une demarquation blanche entre ma french et le debut de l'ongle ( je m'exprime peu etre mal encore unr fois desoler) .
Je ne lui ai pas pris de photo ce soir etant donner que mon appareil photo qui en prime j'ai payer la peau de fesses , prend des photos de merde si on est pas en plein soleil .
Bisous les filles et je suis ravis de voir que mon post aide aussi pour toi ma biibiisha

As-tu essayé le rallongement de plaque avec un gel couvrant ?
pas à pas fait par Iria très bien fait d'ailleurs

Non pas encore amor ....
Je suis du genre a m'acharner sur les choses et t'en que je n'y arrive pas , je ne passe pas a autre chose !!
Mais apres reflexion , si je m'obstine a faire une pose de capsule sur des doigts non approprier ,j'avancerai surment pas
Je vais regarder les pas a pas et eventuellement faire un teste quand j'aurai un gel couvrant
Bisous et merci

Oplaaa les deux derniers en date , j'ai tricher sur la french etant donner que mes ongles sont super court et que je ne veux pas me reposer des capsules ( j'attend qu'il pousse ) .

Toujours de l'irregularité sur la french , mais en ayant mis plis de gel et non limer avec du gros grain :sad2: ,mon ongles semble deja plus net ,d'ailleur le troisieme doigt avec le strass , c'est mon tout premier et l'on voit bien la difference !!!! il est tout fin tout moche loool

Sinon je m'escuse pour la popreté de mes doigts plein de terre ,j'etais en plein repotage de mon rosier quand mets venu a l'espris de les photographier au soleil , ca donnerai de meilleur photo ? effectivement mon appareil n'aime pas les séances norturnes lool

Au passage je vous mets aussi mon rosier ^^ question d'avoir un peu de gaiété sur le post
Bisous les filles

Pièces jointes

• Photo 034.jpg
    Photo 034.jpg
    116.7 KB · Affichages: 44
  • Photo 036.jpg
    Photo 036.jpg
    110.2 KB · Affichages: 51
  • Photo 039.jpg
    Photo 039.jpg
    47.1 KB · Affichages: 48
  • Photo 041.jpg
    Photo 041.jpg
    50.1 KB · Affichages: 49
  • Photo 045.jpg
    Photo 045.jpg
    77 KB · Affichages: 51
  • Photo 049.jpg
    Photo 049.jpg
    25.8 KB · Affichages: 44
  • Photo 050.jpg
    Photo 050.jpg
    43.3 KB · Affichages: 47
  • Photo 052.jpg
    Photo 052.jpg
    75 KB · Affichages: 47

Alors on dirait que le métier commence à rentrer ! hein!
il commence à y avoir de la matière, le modelage m'a l'air aussi mieux fait, mais....
qu'est-ce que tu as fait à ton annulaire ? ta plaque est très rouge !!!!!!!! :new_shocked:
et puis pour le limage du bord libre tu devrais les limer tous de la même façon.... c'est à dire ou tous carré donc comme ça ____ , ou tous arrondis... tu vois comment?

Mais sinon BRAVOOOOOOOOOOO ! tu as fait de très gros progrès.....

bisous ma poulette :rolleyes::arwenalia:

ha oui j'oubliais il est magnifique ton rosier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors on dirait que le métier commence à rentrer ! hein!
il commence à y avoir de la matière, le modelage m'a l'air aussi mieux fait, mais....
qu'est-ce que tu as fait à ton annulaire ? ta plaque est très rouge !!!!!!!! :new_shocked:
et puis pour le limage du bord libre tu devrais les limer tous de la même façon.... c'est à dire ou tous carré donc comme ça ____ , ou tous arrondis... tu vois comment?

Mais sinon BRAVOOOOOOOOOOO ! tu as fait de très gros progrès.....

bisous ma poulette :rolleyes::arwenalia:

Viii je vois !!!!!
Pour mon anulaire AAAAA fait bobo avec ,le tip c'etais arracher et limite mon doigt avec , c'etais une pose de chez l'estheticienne .
Puis je trouve qu' ils ont ete vachement abimer ,d'ailleur lorsque que je lui ai effectuer la pose de gel , pour la prepa de l'ongle je pouvais limite le poncer , il etais douloureux

Merci pour ton bravooo ca fait zizirrr
Gros bisous

Au passage les filles , cela ne derange en rien sur la tenu de ma pose si j'effectue une premiere couche de french , catalyse , et remet une deuxieme couche et recatalyse

Mon gel coule beaucoup et tres vite meme , lorsque je le sors du frigo la texture est cremeuse mais si j'ai le malheur de chipoter pour corriger les defauts ca coule :/

merci d'avance et gros bisousssssssssss

Au passage les filles , cela ne derange en rien sur la tenu de ma pose si j'effectue une premiere couche de french , catalyse , et remet une deuxieme couche et recatalyse

Mon gel coule beaucoup et tres vite meme , lorsque je le sors du frigo la texture est cremeuse mais si j'ai le malheur de chipoter pour corriger les defauts ca coule :/

merci d'avance et gros bisousssssssssss
non au contraire ! c'est mieux si ton gel est trop liquide il faut faire ta french de cette façon mettre une fine couche de gel blanc catalyser et remettre une seconde fine couche de gel blanc et catalyser...
bises

Tu es genial amor merci , si j'avais su ,j'aurai deja mieux reussi mes french
Je posais cette question car j'ai fais mon petit ongle en procedent comme cela mais du coup je mettais en doute la tenu , vu qu'il est tout frais je ne pouvais pas encore juger .

Bon bin j'vais me lancer des que possible sur une pose complete en faisant comme cela

Et au faite tu utilise quoi comme marque de gel ?

Gros bisous ;)

Biibiisha tu es ou ma poulette , on t'a perdu en route ?????

Tu es genial amor merci , si j'avais su ,j'aurai deja mieux reussi mes french
Je posais cette question car j'ai fais mon petit ongle en procedent comme cela mais du coup je mettais en doute la tenu , vu qu'il est tout frais je ne pouvais pas encore juger .

Bon bin j'vais me lancer des que possible sur une pose complete en faisant comme cela

Et au faite tu utilise quoi comme marque de gel ?

Gros bisous ;)

Deep services le basium (gel de base) + le "inspiration" (gel de construction) + blanc & blanc (gel pour la french) + finishing ultra ( gel de finition il donne un résulatat très brillant!magnifique!
et j'utilise aussi les gels Akzentz..
Et merci pour le mot "géniale" c'est pas souvent qu'on me le dit ... à part mes enfants...
big bisous :49-sun::):kiss1:

Nan biibiisha est de retour tinkiet lol c'est juste qu'elle se prépare a partir en vacance pck dimanche direction barcelone avec mon homme :h a w k:

Alors tout dabbor BRAVO pour ta pose comme la dis amor tu as bien progrésser sa fait plaisir :) et puis aussi pour ton rosier qui est magnifique en plus avec comme fond le magnifique ciel bleu de la cote lol

Pour le gels moi j'utilise ongles 24 mais je suis satisfaite que du t3 fibergel rose , du gel french blanc neige et du gel de finition mais je voulais tester l'onglerie.be mais j'ai eu quelque soucis donc sa serat pour plus tard.

Nan biibiisha est de retour tinkiet lol c'est juste qu'elle se prépare a partir en vacance pck dimanche direction barcelone avec mon homme :h a w k:

Alors tout dabbor BRAVO pour ta pose comme la dis amor tu as bien progrésser sa fait plaisir :) et puis aussi pour ton rosier qui est magnifique en plus avec comme fond le magnifique ciel bleu de la cote lol

Pour le gels moi j'utilise ongles 24 mais je suis satisfaite que du t3 fibergel rose , du gel french blanc neige et du gel de finition mais je voulais tester l'onglerie.be mais j'ai eu quelque soucis donc sa serat pour plus tard.

bonnes vacances ! et tu verras Barcelone vaut le détour j'y suis allée 3 fois déjà et j'y retournerai sûrement ! C'est une ville fantastique!

bisous et à bientôt !:love1:

Je me tater aussi a changer de marque de gel , je les trouve vraiment trop liquide et je galere avec .

J'ai enfin passer ma commande chez ongle24 mais surtout pour des accessoirs (cotons, pinceau , tube UV les miens clignottes :/ , pousse cuticule bref j'en passe )

En gel j'ai juste pris un mack up gel cover gel pour les imperfections .
J'ai regarder des rallongements de plaques et lorsque l'ongle est trop ronger je pense que c'est mieux un rallongement non ????
Va falloir que je me degotte un chablon

Bonne vacance ma poulette , eclate toi bien et pas trop de foli avec l'homme que tu nous revienne en forme !!!!!!!

Retour