NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : ma pose toute simple!
merci béné !Vraiment très jolie ta pose, bravo !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci béné !Vraiment très jolie ta pose, bravo !!
si j y vais!!
vaut mieux tard que jamais!!!:headbonk:j'avais pas vu ta reponse :frag_facile:
merci ma biche!!!! c est tres gentilll oui c est vrai c est plus petit que d hab!! mais plus tard je rallongerais avec une couleur!!! je te fais des bisoussssssssssssssa pu de coin coin!!!!! youpie!!!!!!!
par contre, je trouve le rallongement un peu trop important (ou la french trop courte, je te laisse choisir :2-big-smile
mais c'est tres joli tout de meme![]()
oh oui, oh oui, z'aime bien les bisous!!!!! :wub:merci ma biche!!!! c est tres gentilll oui c est vrai c est plus petit que d hab!! mais plus tard je rallongerais avec une couleur!!! je te fais des bisoussssssssssssss
t es exellente!!!!!oh oui, oh oui, z'aime bien les bisous!!!!! :wub:
merciiiiiiiiiiiiiiah vi moi z'aimes bien !!:smile:
merci ma tite annie!!!Superbe comme toujours!
merci ma bibiche adorée!!!!grossss bisouuusc'est tout simplement ravissant, je ne cesse de te le dire, tu bosses a merveille!
enorme bisous ma chérie!
merci bcppp!! c est de la resine de l onglerie.BE et c est la resine cover mask qui est equivalent au gel mask! gros bisous et merciiic une belle pose moi je suisdébutante et j'espère en faire autant, nathalie peux tu me dire c un gel mask confort de onglerie ke tu met peut tu me le dire merci!
avec plaisir!!!merci pour ta réponse!!!+++++++++++:dsmile:
je travaille en resine!! mais non je pense que ca ne donne pas du tout le meme effet !!!merci bcpah oui j'aime beaucoup Nathalie ! J'adore les french assez courte comme caC'est elegant ! Mais j'ai pas de gel couvrant
Vous pensez qu'en rajoutant du blush ca passera ? (je dis ca mais j'en ai po non plus lol)