^^MA vidéo du bombé^^

Re : ^^MA vidéo du bombé^^

C'est sûrement très pro mais moi je trouve ça trop bombé, finalement c'est pas naturel, en tout cas moi je n'aime pas les ongles trop bombés.

C'est sûrement très pro mais moi je trouve ça trop bombé, finalement c'est pas naturel, en tout cas moi je n'aime pas les ongles trop bombés.

Le bombé n'est pas qu'une question d'esthetique apres il peut l'etre plus ou moins mais c'est tres important d'en faire un pour eviter les cassures

super je vais essayer ca !moi qui debute tout juste

Merci beaucoup pour ce pas à pas ! pour moi qui débute et suis actuellement en formation, c'est un rayon de soleil au milieu d'un ciel nuageux : enfin tout s'éclaire !! ta technique (pro ou pas) me convient parfaitement ! Merci beaucoup

Merci beaucoup pour ce pas à pas ! pour moi qui débute et suis actuellement en formation, c'est un rayon de soleil au milieu d'un ciel nuageux : enfin tout s'éclaire !! ta technique (pro ou pas) me convient parfaitement ! Merci beaucoup
contente que ca plaise :)

dur dur j'ai beau essayer dans tous les sens y à rien à faire j'y arrive pas !
çà doit etre mon gel qui va pas peut etre pas assez epais je sais pas là j'en ai acheter un autre on verra j'espère y arriver un jour!

super la vidéo! merci beaucoup!!! je galère avec ce bombé et là je pense que je vais enfin l'améliorer!!!!
encore merci ;o))))

y'a pas de koi , c'est dans ce but que j'ai crée cete video :)

dis-moi, tu as une préfèrence pour le gel de construction ?
tu préfères qu'il soit épais ?

dis-moi, tu as une préfèrence pour le gel de construction ?
tu préfères qu'il soit épais ?
oui.. epais, mais pas trop... car trop epais, il s'egalise pas
c'est pour ca que j'aime bien le easy2

tu ne connais pas l'équivalent en gel professionails ?

moi non plus j ai pas la formation et j apprend grace a des videos comme la tienne!!!
alors un grand merci ça aide plutot bien!

Coucou, étant nouvelle depuis peu ici je viens d'aller voir ta vidéo et bravo car de la main gauche c'est super dur. Ton bombé est super. Vivement que j'en fasse de pareils.

Retour