Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

Re : Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

Non :D
Nan je rigole..les 3 premiers sont de la calligraphie arabe, et celui que je compte recouvrir et agrandir en blanc, c'est un kanji.

Non :D
Nan je rigole..les 3 premiers sont de la calligraphie arabe, et celui que je compte recouvrir et agrandir en blanc, c'est un kanji.
ça doit pas etre mal !!

ha ça y est suis toute exitée, pas pr les tatoos hein mdr j'ai commandé a onglerie.Be :D

Ha ben je vois pas quoi que s'est lol ^^

Bha moi je suis tentée par un labret décallé je sais pas pourquoi j'ai déjà failli et a la dernière minute je me dit nan ca va faire trop :(

Ha ben je vois pas quoi que s'est lol ^^

Bha moi je suis tentée par un labret décallé je sais pas pourquoi j'ai déjà failli et a la dernière minute je me dit nan ca va faire trop :(
quand je serais moins fauchée j'irais faire mon arcade et tu feras le labret decalé ... j'hesite entre la mouche et l'arcade :happydance:

j'aime le chat !!! hate de voir ce que donnera Alice ^^

chui fan de modif aussi, le plus "difficile" a convaincre c'est mon homme... pas tant parce qu'il veut pas mais plutot parce qu'il veut pas que sa famille parlent mal de moi
du coup je dois me modéré snif

j'aime le chat !!! hate de voir ce que donnera Alice ^^

chui fan de modif aussi, le plus "difficile" a convaincre c'est mon homme... pas tant parce qu'il veut pas mais plutot parce qu'il veut pas que sa famille parlent mal de moi
du coup je dois me modéré snif
c ta photo en avatar ??? rooooooh j'adore tes chx !! moi aussi suis passée pr le rose une fois, mais pas autant, juste le bout de mes chx, et t'as quoi comme modif?

Moi veux les cheveux bleu ou violet lol mais bon je les aurais jamais ralalala s'est triste

Ouais je sais bien lol ma moman me le dis tout le temps lol ^^^

et je connais templeuve j'ai fait un carnaval là bas l'an passé ^^ la paumée je sais bien

c ta photo en avatar ??? rooooooh j'adore tes chx !! moi aussi suis passée pr le rose une fois, mais pas autant, juste le bout de mes chx, et t'as quoi comme modif?
oui c'est moi ^^

ben hum :
3 lobes
1 cartilages
1 hélix
nombril
langue
tatoo au bas ventre à gauche
scarif à la cheville
surface arcade
tragus

(( les cheveux rose ca compte ??? xD mdr ))

Mes 2 premiers lobes j'avais 2-3 ans... pour le reste des oreilles je peux pas vous dire je me souvient pas, mais je devais avoir vers les 10ans lol
Le nombril vers 13-14ans.

Mon tatoo c'était un cadeaux de noel de ma mum j'avais 17ans
La langue juste avant noel, donc 19ans
L'arcade fait le 6 février, toujours 19ans lol
Le tragus fait le 15 mars, 19ans, oui oui

Et ma scarif je l'ai faite vers 16ans

Ca y est je suis fan :)

J'adore le tragus en fait mais bon je préfère me faire tatoué que percé aller comprendre lol je suis pas très logique dans ma tête ^^

perso j'ai encore tout pleins de projets... je les ai pas mis la parce que je voulais pas qu'on mélange ce que j'ai et ce que je voudrais encore loul

autant dans les tatoo que les piercings

Bha moi j'ai beaucoup de projet tatoo et tous baser sur le thème d'Alice aux pays des merveilles mdr on va me prendre pour une fétichiste ici mais bon chacun ses gout ^^

On peut avoir des tites photos??

moui ca revient cher, c'est pour ca aussi que je fais pas de piercings sur un coup de tete, parce que si je dois l'enlever c'est carrement foutre de l'argent par les fenetre.

donc bon voila... moi ce que je veux encore niveau piercing ca serai: cleavage, microdermal au bas ventre, 1téton, peut etre un labret mais j'ai peur que ca aille pas avec mon point de beauté au menton, continuer mes oreilles.
voila pour les piercings

pour les tatoo, j'ai en préparation (( donc c'est moi et mon tatoueur qui les dessinons )) : un dragon, un tatoo avec mon homme ou y'aura nos initiales avec tribal, un autre qui fera tout le coté jusqu'au sein avec des étoiles, tribals mais j'en dirais pas plus la dessus. et je pense aussi a un genre de manchette mais au poignet ^^

voilaaaaaaa ca fera mal au porte monnaie tout ca :ayalou:

Ha ouais en effet lol ^^ moi je veux me faire tout les personnages d'Alice aux pays des merveilles j'ai commencer par la chat, puis bientot alice et puis je pense le lapin et puis je verrais ^^

et les piercing j'adore mais bon j'ai fait 2 fois mon labret mais je tombe toujours dans les pommes ^^ lol

ah non moi ca va ! je regarde juste pas l'aiguille sinon je commence a devenir dingue...

normalement mon prochain c'est le téton... mais ces derniers temps j'hésite avec le microdermal... je sais pas lequel en premier lol pour le tatoo je pense que ca sera celui des initiales avec zhomme pour nos 4ans, ca arrive vite donc a mon avis ca sera ceui la

Retour