La suite des dons pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : La suite des dons pour Mathéo

Liste des personnes ayant versé un don: 2ème partie des dons allant jusqu'au 31 août.

Playelo
Gloumette
Laurensounette
Biboux 20

:coeur::coeur::coeur:

je referais un don , je savais pas qu'il manquait mille pardon ! quel honte j'ai !!!!
aller les filles pétar 1 euro par membre c'est une misère, pensait à ce que vit cette formidable maman et pour qu'enfin ce petit ange repose en paix.

je referais un don , je savais pas qu'il manquait mille pardon ! quel honte j'ai !!!!
aller les filles pétar 1 euro par membre c'est une misère, pensait à ce que vit cette formidable maman et pour qu'enfin ce petit ange repose en paix.
Ne t'excuse pas, Puka.
Merci à toi :coeur:

je ne vous connais pas mais l'histoire d'estelle ma enormement touché etant maman moi aussi
j'ai fait un petit don,c'est pas grand chose mais sa vient du coeur
peux tu me dire si tu a recu le paiement par paypal?

je ne vous connais pas mais l'histoire d'estelle ma enormement touché etant maman moi aussi
j'ai fait un petit don,c'est pas grand chose mais sa vient du coeur
peux tu me dire si tu a recu le paiement par paypal?
Je vais voir ça de suite. Merci de tout coeur pour Estelle et sa famille. Peu importe le montant, ce n'est pas cela l'important. je regarde et je te dis ça de suite. Merci de tout coeur :coeur:

Liste des personnes ayant versé un don: 2ème partie des dons allant jusqu'au 31 août.

Playelo
Gloumette
Laurensounette
Biboux 20
Françoise

Les filles c'est super!! La liste s'allonge déjà... Je croise les doigts pour qu'elle soit la plus longue possible...

Ma Lylou, tu sais tout ce que je pense de toi ma belle... (l) (k)

pareil pour moi je renvois un don dès que mon salaire rentre... bisous
Pas de problème, les dons sont ouverts jusqu'au 31 août. Merci pour Estelle de la soutenir comme ça, elle en a tellement besoin :coeur:

Les filles c'est super!! La liste s'allonge déjà... Je croise les doigts pour qu'elle soit la plus longue possible...

Ma Lylou, tu sais tout ce que je pense de toi ma belle... (l) (k)
Oui ma Julie, et moi ce que je pense de toi :coeur:

Je suis très triste pour Estelle et sa famille, et chaque fois que je veux lire le post se rapportant à ça, je me sens si mal à l'aise....et ça me poursuit pendant des heures...Et pourtant je ne la connais pas.

Alors oui, je participerai, une petit don certes mais début août.....

Un bien petit réconfort pour une si grande peine, mais je le ferai avec tout mon coeur.

Je suis très triste pour Estelle et sa famille, et chaque fois que je veux lire le post se rapportant à ça, je me sens si mal à l'aise....et ça me poursuit pendant des heures...Et pourtant je ne la connais pas.

Alors oui, je participerai, une petit don certes mais début août.....

Un bien petit réconfort pour une si grande peine, mais je le ferai avec tout mon coeur.
Merci beaucoup, Sophie. Tu as jusqu'au 31 août pour la suite des dons. Je t'embrasse et merci pour ton message :coeur:

Idem pour moi je participerais début août... Pleins de pensées pour elle...

Petite Fée Lylou, comme la dernière fois j'envoie un petit quelque chose par la poste "opération camouflage" !!!!

Comme il est bon de croiser des personnes dotées d'autant de bonté que Toi ...
Je sais !!! Tu vas me dire : C'est normal ... Vous aussi ...
Mais ... toute la Famille du Fofo sera d'accrod avec Moi : Tu es un être extra-ordinaire Lylou, Merci d'être Toi ...

Idem pour moi je participerais début août... Pleins de pensées pour elle...
Merci beaucoup :coeur:
je referai un dont debut aout
pensées pour Estelle et sa famille
courage
Merci à toi :coeur:
Petite Fée Lylou, comme la dernière fois j'envoie un petit quelque chose par la poste "opération camouflage" !!!!

Comme il est bon de croiser des personnes dotées d'autant de bonté que Toi ...
Je sais !!! Tu vas me dire : C'est normal ... Vous aussi ...
Mais ... toute la Famille du Fofo sera d'accrod avec Moi : Tu es un être extra-ordinaire Lylou, Merci d'être Toi ...

Et comme il est bon de croiser des personnes comme toi aussi, Gaya...:coeur:

Playelo
Gloumette
Laurensounette
Biboux 20
Françoise
Gaya

Retour