Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'excuse pas, Puka.je referais un don , je savais pas qu'il manquait mille pardon ! quel honte j'ai !!!!
aller les filles pétar 1 euro par membre c'est une misère, pensait à ce que vit cette formidable maman et pour qu'enfin ce petit ange repose en paix.
Oui ma belle, c'est plus que normal. Mais merci d'être là avec nous quand même :coeur:ah non pas merci c'est plus que normal !
Je vais voir ça de suite. Merci de tout coeur pour Estelle et sa famille. Peu importe le montant, ce n'est pas cela l'important. je regarde et je te dis ça de suite. Merci de tout coeur :coeur:je ne vous connais pas mais l'histoire d'estelle ma enormement touché etant maman moi aussi
j'ai fait un petit don,c'est pas grand chose mais sa vient du coeur
peux tu me dire si tu a recu le paiement par paypal?
Pas de problème, les dons sont ouverts jusqu'au 31 août. Merci pour Estelle de la soutenir comme ça, elle en a tellement besoin :coeur:pareil pour moi je renvois un don dès que mon salaire rentre... bisous
Oui ma Julie, et moi ce que je pense de toi :coeur:Les filles c'est super!! La liste s'allonge déjà... Je croise les doigts pour qu'elle soit la plus longue possible...
Ma Lylou, tu sais tout ce que je pense de toi ma belle... (l) (k)
Merci beaucoup, Sophie. Tu as jusqu'au 31 août pour la suite des dons. Je t'embrasse et merci pour ton message :coeur:Je suis très triste pour Estelle et sa famille, et chaque fois que je veux lire le post se rapportant à ça, je me sens si mal à l'aise....et ça me poursuit pendant des heures...Et pourtant je ne la connais pas.
Alors oui, je participerai, une petit don certes mais début août.....
Un bien petit réconfort pour une si grande peine, mais je le ferai avec tout mon coeur.
Merci beaucoup :coeur:Idem pour moi je participerais début août... Pleins de pensées pour elle...
Merci à toi :coeur:je referai un dont debut aout
pensées pour Estelle et sa famille
courage
Petite Fée Lylou, comme la dernière fois j'envoie un petit quelque chose par la poste "opération camouflage" !!!!
Comme il est bon de croiser des personnes dotées d'autant de bonté que Toi ...
Je sais !!! Tu vas me dire : C'est normal ... Vous aussi ...
Mais ... toute la Famille du Fofo sera d'accrod avec Moi : Tu es un être extra-ordinaire Lylou, Merci d'être Toi ...