charlouise
Membre Populaire
Re : °° ...Orange et blanc... °°
c'est très joli!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wouah ca rend trop bien avec ta couleur de peau ! C'est super beau !!!!

y'a des paillettes?? c'est tres joli, pourtant j'aime pas trop le orange d'ahabitude![]()

c'est superbe j'adooooore!!!!!!!!!

j'adore c'est trop trop beau j'aimerai reussir a me faire ca!!!

tres joli !

bonsoir coco
ta pose est superbe j'aime bien l'orange ca donne super bien sur une main métissé
tres beau boulot
bisous
Super jolie.... bravo!!!

Tout simplement magnifique !
Bravo !

Moi je dis "tout pareil" :yes:

Merci Gloumette !!!a la la sa sent l'ete le soleil, la sieste et les doigt de pied en eventail lol

Merci Gloumette !!!
T'a passé ta commande d'Argan ?
ouiça y est, mais bon comme je suis de nature très, très (trop) impatiente j'en ai acheté une piti flacon hier en parapharma :9-blush::21-crazy:, bof je me dis qu'au moins je pourrai comparer après avec celle directement arrivée du Maroc...
Tu sais je trouve les couleurs de ta pose magnifiques, mais vois tu sur moi qui suis "blanche comme un cul":frag_facile: ça serait moche, dommage :31-oops-sorry:
![]()
a ui la aprés tu te la pete mdr

j adore la couleur!! bravo ma poule c est tres boooo!

ouiça y est, mais bon comme je suis de nature très, très (trop) impatiente j'en ai acheté une piti flacon hier en parapharma :9-blush::21-crazy:, bof je me dis qu'au moins je pourrai comparer après avec celle directement arrivée du Maroc...
Tu sais je trouve les couleurs de ta pose magnifiques, mais vois tu sur moi qui suis "blanche comme un cul":frag_facile: ça serait moche, dommage :31-oops-sorry:
![]()

Trés joli, mais je crois qu'on te l'a déjà dit! J'adore les couleur flashy et c'est sûr que le orange ça ne va pas à tout le monde! Dans ta pose c'est simplement magnifique!