°° ...Orange et blanc... °°

Re : °° ...Orange et blanc... °°

y'a des paillettes?? c'est tres joli, pourtant j'aime pas trop le orange d'ahabitude ;)

j'adore c'est trop trop beau j'aimerai reussir a me faire ca!!!

y'a des paillettes?? c'est tres joli, pourtant j'aime pas trop le orange d'ahabitude ;)

Merci bcp tite_kitty, ouii y'a qques paillettes !! Contente d'avoir réussi à te faire aimer le orange l'espace d'un instant !!
:kiss1::kiss1:

c'est superbe j'adooooore!!!!!!!!!

Merci Ninie:kiss1::kiss1::kiss1:
...pour le compliment et pour le +1 !!

j'adore c'est trop trop beau j'aimerai reussir a me faire ca!!!

Merci Thalyana:kiss1::kiss1:

Merci Audrey:kiss1::kiss1:

j adore la couleur!! bravo ma poule c est tres boooo!

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:Merci Gloumette !!!
T'a passé ta commande d'Argan ?

oui :h a w k::h a w k:ça y est, mais bon comme je suis de nature très, très (trop) impatiente j'en ai acheté une piti flacon hier en parapharma :9-blush::21-crazy:, bof je me dis qu'au moins je pourrai comparer après avec celle directement arrivée du Maroc...

Tu sais je trouve les couleurs de ta pose magnifiques, mais vois tu sur moi qui suis "blanche comme un cul" :new_shocked: :frag_facile: ça serait moche, dommage :31-oops-sorry:

:flowers:

Trés joli, mais je crois qu'on te l'a déjà dit! J'adore les couleur flashy et c'est sûr que le orange ça ne va pas à tout le monde! Dans ta pose c'est simplement magnifique!

j adore la couleur!! bravo ma poule c est tres boooo!

merci poulette !!!:kiss1::kiss1::kiss1:

oui :h a w k::h a w k:ça y est, mais bon comme je suis de nature très, très (trop) impatiente j'en ai acheté une piti flacon hier en parapharma :9-blush::21-crazy:, bof je me dis qu'au moins je pourrai comparer après avec celle directement arrivée du Maroc...

Tu sais je trouve les couleurs de ta pose magnifiques, mais vois tu sur moi qui suis "blanche comme un cul" :new_shocked: :frag_facile: ça serait moche, dommage :31-oops-sorry:

:flowers:

:ayalou::ayalou:

Trés joli, mais je crois qu'on te l'a déjà dit! J'adore les couleur flashy et c'est sûr que le orange ça ne va pas à tout le monde! Dans ta pose c'est simplement magnifique!

merci beaucoup starnat !!!:kiss1::kiss1::kiss1:

Retour