Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

contour très réussi en effet, 20/20
dommage que l'on voit la modification du contour supérieur (d ailleurs plus légèrement en bas aussi) ce qui est moins naturel, c de s'apercevoir du "blanc" existant entre le bourrelet naturel du modèle et le contour redessiné... peut être s moi qui suis trop perfectionniste !
Avec un rouge à lèvres ok, ni vu ni connu
et si votre modèle décidait de mettre juste un baume hydratant ou un gloss transparent , alors ?
Marilyne:danse:![]()
contour très réussi en effet, 20/20
dommage que l'on voit la modification du contour supérieur (d ailleurs plus légèrement en bas aussi) ce qui est moins naturel, c de s'apercevoir du "blanc" existant entre le bourrelet naturel du modèle et le contour redessiné... peut être s moi qui suis trop perfectionniste !
Avec un rouge à lèvres ok, ni vu ni connu
et si votre modèle décidait de mettre juste un baume hydratant ou un gloss transparent , alors ?
Marilyne:danse:![]()
Ooh MarieLine, s'il te plait !!!! on peut voir des photos du maquillage permanant que tu fais !!!:duss300:
Ca doit etre magnifiquement bien fait !!!
je suis vraiment curieuse, car si tu rabaisse toujours comme ça tes consoeurs (ou en tout cas juste quelques unes) qui comme Samia font un bon travail, je me demande a quoi doivent ressembler tes réalisationsEPOUSTOUFLANT !!!
AU plaisir de voir tes visages maquillés !!!![]()
tres joli Sam, en effet, mais moi je ne met que du gloss a peine teinté, j'aimerais que le trait se voit encore moins que ca... tu crois qu'il y a une teinte encore plus naturelle? car moi je ne veux pas non plus agrandir mes levres.... même si on me dit qu'elles sont petites...[/quote
Oui c'est possible, avec un pigment encore plus clair, on les appelle les insoupçonnable, ils sont couleur chair...
tres joli Sam, en effet, mais moi je ne met que du gloss a peine teinté, j'aimerais que le trait se voit encore moins que ca... tu crois qu'il y a une teinte encore plus naturelle? car moi je ne veux pas non plus agrandir mes levres.... même si on me dit qu'elles sont petites...[/quote
Oui c'est possible, avec un pigment encore plus clair, on les appelle les insoupçonnable, ils sont couleur chair...
bien alors, je te mp pour plus...![]()
bien alors, je te mp pour plus...![]()
Ok pas de soucis:2-big-smile:
Merci, c'est une photo juste avant la retouche,le blanc que l'on aperçoit a été dissimulé par la suite avec du rose couleur de sa lèvre, le problème a été résolu !![]()
***************!
Encore une personne qui remonte un poste déjà suffisament électrique au bout de 2 ans !!!!!!