un autre contour des lèvres avec corrections

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : un autre contour des lèvres avec corrections

Voilà le contour, 3 semaines après avant la retouche, comme vous pouvez le constater, y'a quelques manques, mais la couleur n'est pas foncée !

Pièces jointes

• DSC01336.jpg
    DSC01336.jpg
    40.4 KB · Affichages: 144

magnifique je mettrais bien un :+1: mais c'est déja fait.
Vraiment super, béh moi la couleur je l'aurais préféré plus foncé, sur moi en tout cas, mais sa lui va super bien, ca fait naturel, c'est net et fin !! moi je dis bravo !!!!!!!!!!! :h a w k::h a w k::h a w k:

contour très réussi en effet, 20/20 :thumbup:

dommage que l'on voit la modification du contour supérieur (d ailleurs plus légèrement en bas aussi) ce qui est moins naturel, c de s'apercevoir du "blanc" existant entre le bourrelet naturel du modèle et le contour redessiné... peut être s moi qui suis trop perfectionniste !
Avec un rouge à lèvres ok, ni vu ni connu
et si votre modèle décidait de mettre juste un baume hydratant ou un gloss transparent , alors ?

Marilyne:danse::wavetowel2:

dommage que l'on voit la modification du contour supérieur (d ailleurs plus légèrement en bas aussi) ce qui est moins naturel, c de s'apercevoir du "blanc" existant entre le bourrelet naturel du modèle et le contour redessiné... peut être s moi qui suis trop perfectionniste !
et si votre modèle décidait de mettre juste un baume hydratant ou un gloss transparent , alors ?

Merci, c'est une photo juste avant la retouche,le blanc que l'on aperçoit a été dissimulé par la suite avec du rose couleur de sa lèvre, le problème a été résolu !:wink:

Ooh MarieLine, s'il te plait !!!! on peut voir des photos du maquillage permanant que tu fais !!!:duss300:
Ca doit etre magnifiquement bien fait !!! :h a w k:
je suis vraiment curieuse, car si tu rabaisse toujours comme ça tes consoeurs (ou en tout cas juste quelques unes) qui comme Samia font un bon travail, je me demande a quoi doivent ressembler tes réalisations :eek: EPOUSTOUFLANT !!!

AU plaisir de voir tes visages maquillés !!!:h a w k:

Ooh MarieLine, s'il te plait !!!! on peut voir des photos du maquillage permanant que tu fais !!!:duss300:
Ca doit etre magnifiquement bien fait !!! :h a w k:
je suis vraiment curieuse, car si tu rabaisse toujours comme ça tes consoeurs (ou en tout cas juste quelques unes) qui comme Samia font un bon travail, je me demande a quoi doivent ressembler tes réalisations :eek: EPOUSTOUFLANT !!!

AU plaisir de voir tes visages maquillés !!!:h a w k:

Jte trouve quand meme un peu dure!!!

tres joli Sam, en effet, mais moi je ne met que du gloss a peine teinté, j'aimerais que le trait se voit encore moins que ca... tu crois qu'il y a une teinte encore plus naturelle? car moi je ne veux pas non plus agrandir mes levres.... même si on me dit qu'elles sont petites...:flower2:

tres joli Sam, en effet, mais moi je ne met que du gloss a peine teinté, j'aimerais que le trait se voit encore moins que ca... tu crois qu'il y a une teinte encore plus naturelle? car moi je ne veux pas non plus agrandir mes levres.... même si on me dit qu'elles sont petites...:flower2:[/quote
Oui c'est possible, avec un pigment encore plus clair, on les appelle les insoupçonnable, ils sont couleur chair...

tres joli Sam, en effet, mais moi je ne met que du gloss a peine teinté, j'aimerais que le trait se voit encore moins que ca... tu crois qu'il y a une teinte encore plus naturelle? car moi je ne veux pas non plus agrandir mes levres.... même si on me dit qu'elles sont petites...:flower2:[/quote
Oui c'est possible, avec un pigment encore plus clair, on les appelle les insoupçonnable, ils sont couleur chair...

bien alors, je te mp pour plus...:wink:

Hello !

je vois que tu acceptes les bonnes critiques mais que celles qui peuvent t enrichir tu les acceptes très mal.... pourtant ce sont des critiques bonnes et mauvaises qu'on en grandit. On ne s'améliore pas dans les éloges mais au contraire !:34-yes:

Je n avais nullement l intention de "rabaisser" quiconque, au contraire, je souhaitais juste faire partager mon expérience... mais bon, tant pis.:headbonk:

C est dommage d'adopter une attitude comme celle là, je me posais juste la question suivante : quelle attitude aurais-tu face à une cliente quelque peu pointilleuse et perfectionniste (il n'y a pas, heureusement, que des clientes qui disent "amen" à tout ce qu'on fait...) qui te demanderait " c normal qu'on voit cette zone claire entre ma lèvre et le contour ?
j'imagine ton comportement...

PS/ auto-satisfais toi des BONNES critiques, certes c est plus plaisant...
attention cependant aux chevilles qui gonflent:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

je ne donnerai pas suite à cette discussion, les personnes qui réagissent de la sorte ne m intéressent pas

Je te dis quand même Inchallah et te souhaite que du bohneur.

Mariline :danse:

Merci, c'est une photo juste avant la retouche,le blanc que l'on aperçoit a été dissimulé par la suite avec du rose couleur de sa lèvre, le problème a été résolu !:wink:

Je te remets ma réponse Marielie car apparemment tu ne l'as pas vu ! Je ne vois pas où j'ai mal pris la chose au contraire !!!!
La cliente n'a pas eu besoin de me faire la critique, je l'avais prévu, forcément si c'est une correction, il était prévisible que l'on aperçoive sa lèvre (donc le blanc...)

Tu devrais apprendre plutôt à lire les noms à côté des réponses, plutôt que d'agresser les personnes qui t'ont répondu très cordialement !!!!!

J'ose imaginer aussi ton attitude face aux clientes !:frag_facile:

Sur ce, je te souhaite une excellente journée, et te conseille fortement de t'acheter une paire de lunettes, ou bien même des loupes !

Encore une personne qui remonte un poste déjà suffisament électrique au bout de 2 ans !!!!!!

Mdr ! Regardes Monia d'où elle est ? Sorgues ! Arf ! La jalousie ! Je vais fermer le post, c'est vrai qu'au bout de 2 ans, quand même ! :twitcy:
Bon cette semaine je post de nouvelles photos ! :2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour