4° défi maquillage....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 4° défi maquillage....

Trop sympa vos défis !
Bon malheureusement je ne sais pas me maquiller (ouai 24 ans sa craint ...) donc je ne participerais pas !
Mais qui sait dans qq temps, p'etre que oui ! :o)

coucou delphine, bah je v ptetre me laisser tenter, demain je v essayer :D :D

mais je promets rien hein je suis que passionnée de l'estetique et non pas estetikilienne mdrrrrr

Voilé moi s'est posté, j'ai pas reçu mes pigments donc pas le résultat que j'éspérai

coucou delphine, bah je v ptetre me laisser tenter, demain je v essayer :D :D

mais je promets rien hein je suis que passionnée de l'estetique et non pas estetikilienne mdrrrrr

coucou miss oui va sy lance toi moi aussi je suis pas une pro !! éhéhéh

mais moi pour l instand j ai pas d idée !!
snifff j esper que pour toi sa sera plus concluen que moi lol

moi j ai pas trop d idée sur ce cou la lol !!

et pas de couleur comme orange jaune .......... donc dur dur !
moi nn plus pas d'orange ou jaune petant mais je trouverai bien pr donner un air d'été dans le maquillage lol
moi j'ai des idées mais pas tjs sage mdr

woobo dit: elle envoi sa participation cette nuit

Trop sympa vos défis !
Bon malheureusement je ne sais pas me maquiller (ouai 24 ans sa craint ...) donc je ne participerais pas !
Mais qui sait dans qq temps, p'etre que oui ! :o)
je sais pas trop me maquiller, pas comme une pro je veux dire, et pourtant, je fais m'y mettre! l'important c de participer, j'ai pas peur du ridicule, jm'en fou de gagner, perdre ou passer pour une hypra debutante, ce qui est bien c'est que meme si je suis pas pro ben je me lance et j'ai le cran de le faire !! ça a du merite non ? :youpi:

je sais pas trop me maquiller, pas comme une pro je veux dire, et pourtant, je fais m'y mettre! l'important c de participer, j'ai pas peur du ridicule, jm'en fou de gagner, perdre ou passer pour une hypra debutante, ce qui est bien c'est que meme si je suis pas pro ben je me lance et j'ai le cran de le faire !! ça a du merite non ? :youpi:

Tu as bien raison c'est pour s'amuser et se détendre pro ou non on s'en fou!!!!
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Rhaaaaa je boude :( j'avais fait mon maquillage pour le défi ouais bon il étai tpas génial génial mais bon s'est déjà ça ^^ bha mon ordi il a tout éffacer de ma carte mémoire de mon appareil photo :s qué ... :)

Rha mais oui hein je passe mon temps et j'essaye de faire des photos potable et tout ça pour rien rhaaaa ça me saoule bon bha je recommence demain alors

courage ! c esr vrai que ca m est deja arrivé et c est prise de tete !

bien sur tant que tu es en accord avec l idée que tu te fais du tutti frutti perso le vert en fait partie comme toutes les couleurs vives !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour