laptitemel1305
Membre Populaire
Re : 4° défi maquillage....
Ah super génial

!!!!
Je suis inspirée moi j'envoie ça demain ^^
Ah super génial

!!!!Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis inspirée moi j'envoie ça demain ^^

!!!!coucou delphine, bah je v ptetre me laisser tenter, demain je v essayer![]()
mais je promets rien hein je suis que passionnée de l'estetique et non pas estetikilienne mdrrrrr
Voilé moi s'est posté, j'ai pas reçu mes pigments donc pas le résultat que j'éspérai
moi nn plus pas d'orange ou jaune petant mais je trouverai bien pr donner un air d'été dans le maquillage lolmoi j ai pas trop d idée sur ce cou la lol !!
et pas de couleur comme orange jaune .......... donc dur dur !
je sais pas trop me maquiller, pas comme une pro je veux dire, et pourtant, je fais m'y mettre! l'important c de participer, j'ai pas peur du ridicule, jm'en fou de gagner, perdre ou passer pour une hypra debutante, ce qui est bien c'est que meme si je suis pas pro ben je me lance et j'ai le cran de le faire !! ça a du merite non ?Trop sympa vos défis !
Bon malheureusement je ne sais pas me maquiller (ouai 24 ans sa craint ...) donc je ne participerais pas !
Mais qui sait dans qq temps, p'etre que oui !)

je sais pas trop me maquiller, pas comme une pro je veux dire, et pourtant, je fais m'y mettre! l'important c de participer, j'ai pas peur du ridicule, jm'en fou de gagner, perdre ou passer pour une hypra debutante, ce qui est bien c'est que meme si je suis pas pro ben je me lance et j'ai le cran de le faire !! ça a du merite non ?![]()
je vai essayer quelque truc demain qui font été et ont verra ce que sa donne
Rhaaaaa je boudej'avais fait mon maquillage pour le défi ouais bon il étai tpas génial génial mais bon s'est déjà ça ^^ bha mon ordi il a tout éffacer de ma carte mémoire de mon appareil photo :s qué ...
![]()

la poisse!Rha mais oui hein je passe mon temps et j'essaye de faire des photos potable et tout ça pour rien rhaaaa ça me saoule bon bha je recommence demain alors