Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez je me suis lancée.. Première deco
Bon par contre ma french fait pas la même longueur partout bouuuh pas bien:hammer:
bon bah voila a vos remarques![]()
Ouhhhhhha voilà ce que je reverais d'arriver à faire bravo c'est trop beau pourrais tu me dire comment tu fais avec quel pinceaux tu arrive a faire des traits aussi fin et aussi si la couleur c'est du ges ou de la peinture acrylique merci biz
markiTu me fais penser faut que j'essaye avec la peinture acrylique ! (ca fera moins ruminer mon zom qu'en plus de ma peinture j'achete des vernis...)
mais le flexbrush c'est top pour faire des traits fin !!
Moi j'ai acheter des soit disant flexbrush sur ebay 30 euros les 40 et je les trouves pas top dut tout ils sont trop liquides et en plus on arrive pas à faire des traits précis je ne m'"en sert jamais donc je vais acheter des vrais flexbrush pourrais tu me dire ou tu as acheter les tiens ?????,
Hello tu vas sur le site de framenails le prix est correct et la livraison rapide et en plus il y a vraiment beaucoup de choix voila :detective:Moi j'ai acheter des soit disant flexbrush sur ebay 30 euros les 40 et je les trouves pas top dut tout ils sont trop liquides et en plus on arrive pas à faire des traits précis je ne m'"en sert jamais donc je vais acheter des vrais flexbrush pourrais tu me dire ou tu as acheter les tiens ?????,
Hello tu vas sur le site de framenails le prix est correct et la livraison rapide et en plus il y a vraiment beaucoup de choix voila :detective:
FRAMENAILS
Merci beaucou je vais aler voir tou de suite bizHello tu vas sur le site de framenails le prix est correct et la livraison rapide et en plus il y a vraiment beaucoup de choix voila :detective:
FRAMENAILS
Les frais de ports sont elevés ?
En plus les kits avec 5 couleurs aux choix c'est pas mal du tout !