ma première deco :)

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Allez je me suis lancée.. Première deco

Bon par contre ma french fait pas la même longueur partout bouuuh pas bien :(:hammer:

bon bah voila a vos remarques :p

Pièces jointes

• IMG_2272.jpg
    IMG_2272.jpg
    49.3 KB · Affichages: 140
  • IMG_2273.jpg
    IMG_2273.jpg
    55 KB · Affichages: 186
Re : ma première deco :)

Wahou super joli perso j'aurai juste fait un doigt car c'est quand même assez chargé mais en tout cas c'est très bien réussi bravo

Super!!! j'aurai juste mis un chouilla moins de paillettes mais c'est très bien pour une 1ere !!! Continue!!

heuuuuuu c'est des tips? lol

très très joli pour une première!!!! :+1:

et le matériel utilisé stp? gel, vernis, pinceau, liner?

Allez je me suis lancée.. Première deco

Bon par contre ma french fait pas la même longueur partout bouuuh pas bien :(:hammer:

bon bah voila a vos remarques :p

Ouhhhhhha voilà ce que je reverais d'arriver à faire bravo c'est trop beau pourrais tu me dire comment tu fais avec quel pinceaux tu arrive a faire des traits aussi fin et aussi si la couleur c'est du ges ou de la peinture acrylique merci biz

merciii les filles :D Merci pour les +1 (c'est ma premiere fois :slut:)

sur le pouce j'aurais bien mis moins de paillettes d'ailleurs j'ai eu la main moins lourde par la suite !

Maya oui j'ai mis des tips j'avais pas les ongles assez long :p sauf l'annulaire qui a été fait au chablon :)

et pour te répon dre donc j'ai fait ma construction, ma french, ensuite avec un cure dent (^^) j'ai trempé le cure dent dans le gel de construction puis dans le pot de paillettes, j'ai mis sur mon ongles comme j'ai pu et catalysation !
ensuite une couche de gel pour les fixer j'ai catalysé et j'ai limé un peu le dessus pour pas avoir l'impression d'avoir un gant de crin a la place des ongles..

Ensuite j'ai fait mes fleurs avec un flex brush vert j'ai rajouté un peu de blanc avec le gel french et le spot et un strass sur certain et voila :D

en tout cas merci encore :D zetes trop sympa :flowers::flowers::flowers:

Ouhhhhhha voilà ce que je reverais d'arriver à faire bravo c'est trop beau pourrais tu me dire comment tu fais avec quel pinceaux tu arrive a faire des traits aussi fin et aussi si la couleur c'est du ges ou de la peinture acrylique merci biz

marki :D Tu me fais penser faut que j'essaye avec la peinture acrylique ! (ca fera moins ruminer mon zom qu'en plus de ma peinture j'achete des vernis...)

mais le flexbrush c'est top pour faire des traits fin !!

marki :D Tu me fais penser faut que j'essaye avec la peinture acrylique ! (ca fera moins ruminer mon zom qu'en plus de ma peinture j'achete des vernis...)

mais le flexbrush c'est top pour faire des traits fin !!

Moi j'ai acheter des soit disant flexbrush sur ebay 30 euros les 40 et je les trouves pas top dut tout ils sont trop liquides et en plus on arrive pas à faire des traits précis je ne m'"en sert jamais donc je vais acheter des vrais flexbrush pourrais tu me dire ou tu as acheter les tiens ?????,

Moi j'ai acheter des soit disant flexbrush sur ebay 30 euros les 40 et je les trouves pas top dut tout ils sont trop liquides et en plus on arrive pas à faire des traits précis je ne m'"en sert jamais donc je vais acheter des vrais flexbrush pourrais tu me dire ou tu as acheter les tiens ?????,

est-ce que ceux dont tu parles c'est ca ?

Parce que j'en avais aussi et je suis.. super decue lol Soit ca coule pas par le stylo, soit le pinceau fais des gros patés :D

Celui que j'ai acheté vient du site manucure et beauté , c'est les liners :
manucure, faux ongles, ongles americains... tous les produits pour ongles et manucure

Si ca peut t'aider :) mais je pense ca se vends sur d'autre site aussi si tu as l'habitude de commander autre part !

Pièces jointes

• 60_colours_nail_art_pen_1.jpg
    60_colours_nail_art_pen_1.jpg
    29.2 KB · Affichages: 34

Hello tu vas sur le site de framenails le prix est correct et la livraison rapide et en plus il y a vraiment beaucoup de choix voila :detective:

FRAMENAILS

oui c'est bien ceux là je commande un peu partout ok merci je vais aller voir sur le site que tu m'a donner merci beaucoup je t'ai rajouter à ma liste d'amis si ça ne te dérange pas

Super beau, c'est très réussi
Si ça c'est ta première ça promet...

Malheureusement en ce moment ya plus de kit de 5 flexbrush sur le site de framenails, ils sont en cours de réaprovisionement...
Ya plus qu'à attendre

c'est vraiment pour une premiere dis donc parcontre moi je trouve ca un peu chargé

Retour