Un dernier hommage à ma Vénus

blueangel

Stèphe
Ma taitouille, tu nous as quitté le 10juin en mettant tes bébés au monde. Tu me manques terriblement. Tu es arrivée dans ma vie lorsque j'étais au plus mal. Nous venions de perdre un bébé, c'était terriblement dûre. Je me suis accrochée à toi, tu étais toujours là pour moi, à chaque moment de tristesse, tu étais là, dès que tu ne me voyais plus, tu m'appelais mamau, fallait toujours te glissée entre le clavier et moi, tous les matins tu venais chercher des calins et me donner la force de me lever. Tu nous as laissé un magnifique héritage avec tes 3 magnifiques bébés, Diam, Diamantin et Diamant de Vénus. Tu me manques tant ma Vénus

Pièces jointes

• _venus-juste-avant-la-mise-.jpg
    _venus-juste-avant-la-mise-.jpg
    37.1 KB · Affichages: 166
Re : Un dernier hommage à ma Vénus

grosse pensée pour toi en ce moment difficile...

:bebeouin:Je suis de tout coeur avec toi, je sais quelle peine on peut ressentir en perdant un compagnon à quattres pattes souvent c'est vers eux qu'on se tourne ds les moments les plus tristes de notre vie. Prens bien soins de ses petits anges. Moi je regarde parfois encore ds le ciel et je vois nos 3 chiens en train de courir plutôt mon roquet après le dob de mon mari et ma chienne si tranquille en train de se demander quander ses duex coquins allaient se calmer. Je pense aussi à tous mes autres compagnons qui sont enfin heureux. Bisous à toi et grandes caresses à tes nouveaux pensionnaires.

grosse pensée pour toi Stéphanie

trop chou, merci ça fait du bien de pouvoir lire aut de gentilleses, beuacoup de gens ,me prennent pour une dingue, nourrir des chattons toutes les heures puis toutes les 2 puis 3.... faute être dingue, mais c'est tout ce qu'il me reste de ma nana...

Je suis vraiment désolée, ca me fait mal au coeur pour toi!!
qu'est ce qu'on peut les aimer nos animaux.
Courage!! bizzz

ro trop mimi ces photos!!!
si les gens te prennent pour une dingue laisse les c'est eux les dingues
moi je te soutiens a 200 %
je comprends ce que c'est j'ai tjs eu des animaux (chats chiens ect)
je suis de tout coeur avec toi
tu vas garder les 3 chatons?

ro trop mimi ces photos!!!
si les gens te prennent pour une dingue laisse les c'est eux les dingues
moi je te soutiens a 200 %
je comprends ce que c'est j'ai tjs eu des animaux (chats chiens ect)
je suis de tout coeur avec toi
tu vas garder les 3 chatons?

je ne peux pas tous les garder malheureusement, 1 ira chez mes parents pour les remercier pour toutes les heures passées à m'aider, biberonner, etc, 1 restera chez moi, et le dernier, rien est sûre, je suis en train de me battre avec mon mari pour le garder. :47-heartbroken:

merci pour ton soutien, je suis touchée, tu sais j'ai conscience que ce n'est pas un humain, mais voilà, elle était un peut "mon bébé"

De tout coeur avec toi Stéphanie,
et oui comme tu le dis , c'était un peu ton bébé

Toujours entourée d'animaux divers depuis toute petite,
pour moi aussi, c'est tous mes bébés

courage , bisou et occupe toi bien de ses petits.

alors sitoi tu as concience que c'est pas des humains dis toi que moi j'en ai pas concience car si tu verrai comment je fat avec ma chienne , je la considere vraiment comme un humain....pour tout: elle dort dans le meme sens que moi, la tete sur le coussin comme nous, je lui parle comme nous (elle me fait rire en bougeant sa tete dans tous les sens quand j'y parle!!) ect....donc tu vois....!!!
bon essai de bien baratiner le zom!!!
comment s'appelle mr blueangel?

Grosses pensées pour toi et ta Taitouille :coeur:
Et plein de caresses à ses 3 bébés. J'espère que tu vas arriver à décider ton homme.
Courage :coeur:

oh ma belle je suis de tout cœur avec toi...
je sais ce que c de perdre un animal a qui l'ont tient énormément..
courage....

coucou

piouuuu , je suis en larmes , c est trop triste ....
grosse pensée affectueuse pour toi ...
laetitia

un grand merci à vous toutes, mon homme, Daniel, n'est pas un mauvais bougre, mais j'ai encore du boulot pour le convincre. Les frais vétérinaire sont tellement énorme, entre les soins de ma taitouille, les soins aux bébés, la césarienne, les examens, l'autpsie, et maintenant, les vaccins........... et c'est pas fini... je le comprends aussi, mais bon le coeur à des raison que la raison ne connait pas.

Moi aussi je te comprends tellement, je suis l'amie des bêtes incarnée lol. J'aime mes 2 chats comme mes enfants lol vu que j'en ai pas. Je compatis à ta peine car j'ai déjà vecu ça et c'est dur !

un grand merci à vous toutes, mon homme, Daniel, n'est pas un mauvais bougre, mais j'ai encore du boulot pour le convincre. Les frais vétérinaire sont tellement énorme, entre les soins de ma taitouille, les soins aux bébés, la césarienne, les examens, l'autpsie, et maintenant, les vaccins........... et c'est pas fini... je le comprends aussi, mais bon le coeur à des raison que la raison ne connait pas.

alors monsieur DANIEL ce message est pour vous!!!!
votre charmante epouse est au plus mal comme vous pouvez le constater depuis le depart de venus....et c'est la que vous devriez intervenir pour lui remonter le moral et accepter que vous gardiez ces adorables petits chatons!!! svp, 2 sur 3 c'est faisable?
je suis sure que meme vous , vous craquez pour ces adorables etres!!!
alors je vous en remercie d'avance et au plaisir!!
ps: elle m'a meme faite pleurer a moi qui suis a des km et derriere un ecran , c'est pour vous dire l'emotion qu'elle nous transmet par son mal-etre!

voilou blueangel montre ce message a ton zom et il va craquer!!!! tu nous diras des nouvelles!!!
j'espere de tout coeur qu'il va dire oui!!

Je suis de tout coeur avec toi Steph, je sais trop comme on est mal dans ces moments là. Courage et gros bisous

Retour