Premier essaye avec chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou a toutes ;
c'est la premiere fois que j'utilise un chablon (qui se coule) et ils sont decoller en route , pas cool .
Cela est normal qu'ils tiennent si mal ou je devrais plutot acheter un chablon en fer ?

J'ai proceder de cette maniere donc si vous pouvez me corriger ce serai avec joie
-prepa de l'ongle
- gel adherent que j'ai prolonger sur le chablon !!?
-gel french
-gel de construction transparent
-retirer le chablon
- limer la construction
-gel de finition

L'index est horrible je trouve , il fait papatte et lorsque j'ai limer une parallele une partie du gel s'est casser :/

J'ai laisser deux longueurs differentes pour essayer

Le majeur je le trouve deja plus correcte niveau bombé mais sur la photo il s'emble super plat aussi

La french est irreguliere mais je precise que c'est ma main droite vive la complication du faite que je sois droitiere .
Mdr deja que je galere en temps normal , alors la .........

Aller lachez vous les filles sur les critiques qui me seront ultra benefique pour avancer

Merci beaucoup a l'avance pour toutes vos aides
Bizz
Nad

Pièces jointes

• Photo 088.jpg
    Photo 088.jpg
    38.6 KB · Affichages: 112
  • Photo 089.jpg
    Photo 089.jpg
    45.8 KB · Affichages: 134
  • Photo 090.jpg
    Photo 090.jpg
    38.7 KB · Affichages: 136
Re : Premier essaye avec chablon

Salut moi aussi j'ai fais mon premier essaie dimanche et j'ai procéder comme toi et laisse tomber ils sont horrible déjà d'un des vrais pattes d'oies et de deux ils se sont tous décoller horrible donc je ne sais pas trop ce que je n'ai pas fais de correcte mais j'ai du me planter quelque part et toi ça va je trouves

Salut
Du faite qu'ils se decollent cela ne serai pas du au fait que tu sois aller trop pres des cuticules car c'etais ma grosse erreur .
Sur mon pouce qui est ma derniere pose avant les chablons et auquel j'ai fait super gaff au cuticule bha toujours pas de decollement alors qu'avant bonjour les degats lool

Apres je dis ca comme cela je suis debutante tout comme toi .

oui peut etre est aussi il faut que je te présice que j'ai les ongles rongés crois tu que ça peut y faire quelques chose????

Nadege moi je trouve pas ca horrible pour une premiere au chablon ! par contre j'ai eu aussi des soucis quand mon gel n'était pas assez epais.. Je pense pas qu'il faille mettre le gel d'aderence sur tout l'ongle y compris le chablon mais plutot ton gel french ou de construction sur le chablon suivant si il est épais ou non ! enfin ce n'est que mon avis de debutante :)
biisoux

oui peut etre est aussi il faut que je te présice que j'ai les ongles rongés crois tu que ça peut y faire quelques chose????
Sur les ongles rongés j'avais pu lire que les filles effectué un rallongement de plaque avant de poser le chablon
Je ne sais pas si rallongement de plaque est le bon therme
Mais elles appliquaient un mask qu'elles font deborder sur la peau de 1 a 2 mm .
Elle decolle la peau qui se fait tres bien .

Elle le lime legerement et pose le chablon apres .
Si j'ai bien compris l'interret c'est de maniere a pouvoir bien positionner le chablon derriere .

Si je me trompe corriger moi les filles

Faudrai que tu regarde les pas a pas chablon car je ne me souviens plus ou je l'ai vu

Bizz

Nadege moi je trouve pas ca horrible pour une premiere au chablon ! par contre j'ai eu aussi des soucis quand mon gel n'était pas assez epais.. Je pense pas qu'il faille mettre le gel d'aderence sur tout l'ongle y compris le chablon mais plutot ton gel french ou de construction sur le chablon suivant si il est épais ou non ! enfin ce n'est que mon avis de debutante :)
biisoux
C'est ce que je me demandais aussi !!! Donc la prochaine fois j'en appliquerai que sur l'ongle naturel
Merci beaucoup Chloé
Bisous

voui moi aussi je met mon primer que sur ongle naturel

Sur les ongles rongés j'avais pu lire que les filles effectué un rallongement de plaque avant de poser le chablon
Je ne sais pas si rallongement de plaque est le bon therme
Mais elles appliquaient un mask qu'elles font deborder sur la peau de 1 a 2 mm .
Elle decolle la peau qui se fait tres bien .

Elle le lime legerement et pose le chablon apres .
Si j'ai bien compris l'interret c'est de maniere a pouvoir bien positionner le chablon derriere .

Si je me trompe corriger moi les filles

Faudrai que tu regarde les pas a pas chablon car je ne me souviens plus ou je l'ai vu

Bizz

ok je vais aller voir dans les pas à pas et je referais un autre essaie j'espère qu'il sera moins catastrophique que le premier que j'ai fais

Eh be, faut pas déprimer, c'est pas mal du tout pour une première! Sur ongles rongés c'est le plus difficile!
Mon humble avis de débutante est que j'aimerais bien faire aussi bien, j'ai testé une fois les chablons, tout à peter le lendemain.
J'parle même pas de la french tremblotante, y a rien à faire je dois avoir un parkinson!
Bisous

Tes contours sont bien net et ton majeur il a un petit bombé qui promet de s'améliorer encore!

ok je vais aller voir dans les pas à pas et je referais un autre essaie j'espère qu'il sera moins catastrophique que le premier que j'ai fais
Mais oui t'inquiete pas , a force se t'entrainner on finit bien par y arriver

salut moi je ne fais que mes poses au chablon et je sais que c galère pour ma part pour le rallongement de la plaque (je suis une grande rongeuse) je le fais directement sur le chablon pas besoin d'aller sur la peau. Mais rassure toi ta pose n'est pas auusi catastrophique que tu le dis et avec l'entrainement tu y arriveras j'en suis sur allez courage.

Pas mal pour une première. Si les chablons se décollent ce n'est pas normal, ils sont peut-être de mauvaise qualité. Pour le gel de base, il ne sert à rien d'en mettre sur le chablon. Concernant ton gel french : est-il épais ou liquide ? S'il est liquide, tu ne peux faire le prolongement avec... Concernant ta pose, attention à la french qui est très différente d'un doigt à l'autre et manque de matière. Bonne continuation ^^

Merci beaucoup les filles

Laurie tu saurai ou je peux en trouver en fer car sincerement j'aime beaucoup le resultat naturel

Bizz

Merci beaucoup les filles

Laurie tu saurai ou je peux en trouver en fer car sincerement j'aime beaucoup le resultat naturel

Bizz

j'en ai commandé en teflon sur ongle24 parce que quand j'essaye les papiers j'arrive pas a les coller lol les teflons j'ai juste essayé de les placer mais pas de travailler encore avec mais ca m'as l'air plutot bien :)

j'en ai commandé en teflon sur ongle24 parce que quand j'essaye les papiers j'arrive pas a les coller lol les teflons j'ai juste essayé de les placer mais pas de travailler encore avec mais ca m'as l'air plutot bien :)
rho je commande chez eux et j'en ai pas vu ce serai plutot des lunettes loupes qu'il me faudrai mdrrrr

D'ailleur je ne les trouve toujours pas :(

Retour