E
EpHeMeRa
Guest
Coucou a toutes ;
c'est la premiere fois que j'utilise un chablon (qui se coule) et ils sont decoller en route , pas cool .
Cela est normal qu'ils tiennent si mal ou je devrais plutot acheter un chablon en fer ?
J'ai proceder de cette maniere donc si vous pouvez me corriger ce serai avec joie
-prepa de l'ongle
- gel adherent que j'ai prolonger sur le chablon !!?
-gel french
-gel de construction transparent
-retirer le chablon
- limer la construction
-gel de finition
L'index est horrible je trouve , il fait papatte et lorsque j'ai limer une parallele une partie du gel s'est casser :/
J'ai laisser deux longueurs differentes pour essayer
Le majeur je le trouve deja plus correcte niveau bombé mais sur la photo il s'emble super plat aussi
La french est irreguliere mais je precise que c'est ma main droite vive la complication du faite que je sois droitiere .
Mdr deja que je galere en temps normal , alors la .........
Aller lachez vous les filles sur les critiques qui me seront ultra benefique pour avancer
Merci beaucoup a l'avance pour toutes vos aides
Bizz
Nad
c'est la premiere fois que j'utilise un chablon (qui se coule) et ils sont decoller en route , pas cool .
Cela est normal qu'ils tiennent si mal ou je devrais plutot acheter un chablon en fer ?
J'ai proceder de cette maniere donc si vous pouvez me corriger ce serai avec joie
-prepa de l'ongle
- gel adherent que j'ai prolonger sur le chablon !!?
-gel french
-gel de construction transparent
-retirer le chablon
- limer la construction
-gel de finition
L'index est horrible je trouve , il fait papatte et lorsque j'ai limer une parallele une partie du gel s'est casser :/
J'ai laisser deux longueurs differentes pour essayer
Le majeur je le trouve deja plus correcte niveau bombé mais sur la photo il s'emble super plat aussi
La french est irreguliere mais je precise que c'est ma main droite vive la complication du faite que je sois droitiere .
Mdr deja que je galere en temps normal , alors la .........
Aller lachez vous les filles sur les critiques qui me seront ultra benefique pour avancer
Merci beaucoup a l'avance pour toutes vos aides
Bizz
Nad