Holaaaa!! mis uñas acrilicas cristal

Re : Holaaaa!! mis uñas acrilicas cristal

Muy bonito ! ^^ Tienes que limar un poquito màs los lados y es perfecto ! Me gusta mucho la ultima flor !! Besos ^^

Ok, alors je traduis, lol
Hola chicas os dejo mis ultimas uñitas en cristal con acrilicos clear de creative y tambien algunas pruebas que he hecho con mi manita de practicas, besos a todas/os ;-)

Lien externe : {galeon.com/francisnail/cosas.jpg/mircris5refor.JPG}

Lien externe : {galeon.com/francisnail/cosas.jpg/mosaicrefor.JPG}

Lien externe : {galeon.com/francisnail/cosas.jpg/porceflorefor.JPG}
Salut les filles, je vous mets mes dernières poses cristal avec la résine clear de creative et aussi quelques essais que j'ai fait sur ma main d'entraînement. Bises.

Et ma réponse :
Muy bonito ! ^^ Tienes que limar un poquito màs los lados y es perfecto ! Me gusta mucho la ultima flor !! Besos ^^
Très joli ! Tu devrais limer les côtés un peu plus et c'est parfait ! J'aime beaucoup la dernière fleur. Bises ^^

:bic:merci beaucoup mis je comprend mieux, ah le barrage de la langue!!!!!!!!!!!!!!!!:coeur:

Merci Laurie pour la traduction !!

c'est tres jolie en tout cas !

Hola de muevo guapas!! muchas gracias por vuestros comentarios, entro poquito aqui en el foro por que no me entiendo bien con el idioma, me alegra mucho que os hayan gustado mis fotos besos desde España.

Bonjour beau ça bouge! je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, peu sont venus ici dans le forum que je ne comprends pas une langue à une autre, je suis très heureux que vous ayez aimé mes photos de baisers de l'Espagne.

jejejeje ont si cela traduit parfaitement .....

Hola de muevo guapas!! muchas gracias por vuestros comentarios, entro poquito aqui en el foro por que no me entiendo bien con el idioma, me alegra mucho que os hayan gustado mis fotos besos desde España.

Bonjour beau ça bouge! je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, peu sont venus ici dans le forum que je ne comprends pas une langue à une autre, je suis très heureux que vous ayez aimé mes photos de baisers de l'Espagne.

jejejeje ont si cela traduit parfaitement .....
Oh lala, je traduis, c'est la cata ce traducteur... Salut de nouveau !! Merci beaucoup pour vos commentaires. Je viens peu sur ce forum parce que je ne comprends pas bien votre langue mais ça me fait très plaisir que vous ayez aimé mes photos. Baisers d'Espagne !

Francis, voy a traducir porque la traduccion no es buena... Todas las chicas dicen que tu trabajo es muy bonito ! Voy a poner el espanol en negro y el frances en rosa ^^ Besos.

Francis, je vais traduire parce que la traduction est mauvaise... Toutes les filles disent que ton travail est très beau ! Je vais mettre l'espagnol en noir et le français en rose ^^ Bises.

Vaya que alegria me da encontrar a una paisana aqui, pero no vives en valencia no?? tu tambien haces uñas?? :arwenalia: un besito.

muy bonito me encanta la primera sobre todo!
hace tiempo que haces las uñas?

besos

Retour