Moi, mes pires jours...Depuis que je suis toute petite, je ne fais qu'accumuler les soucis de santé.
Sinon:
-Le 9 avril 1999, je reçois, une lettre de menaces qu'on me viol, j'avais 13ans.
-Quand j'avais 2-3ans, j'ai failli mourrir de la coqueluche, conséquences, un de mes poumons est dans un sal état, le lobe inférieur ne sert plus à rien...A mes 14ans (en janvier 2000), les médecins avaient prévu de me l'enlever....Au final, je l'ai gardé étant donné que l'opération est extrêment lourde (plus de 6 heures d'anesthésie) et comme je ne crache pas de sang, on ne prend pas un tel risque
-En janvier 2000, je me fait opérer de l'oeil droit, j'évite de justesse la salle de réanimation.
-Le 11 mai 2000; j'ai fait une TS: J'ai avalé 3 boîtes de comprimé de fer, et je n'ai eu aucun symptôme, rien, ça ne m'a absolument rien fait. J'avais pourtant voulu partir de cette terre.
- Le 14 juillet 2000, j'ai failli mourir d'un choc anaphylactique suite à un oedème de Quinck en plein magasin ! J'ai eu très peur et bien sûr j'ai été hospitalisée alors que j'arrivais tout juste en vacances. Je me suis faite opérée le lendemain matin, pour l'énorme sinusite ( le genre de gros truc qui monte vite au cerveau) je me suis retrouvée toutes mes vacances avec un drain dans le nez. Heureusement que l'hôpital était à 5 minutes du magasin, parce que sinon, je ne m'en sortais pas...Aux urgences, je suis passée en priorité.
-Le 22 mai 2001, j'ai fait une autre TS, je ne sais pas ce que j'ai avalé, mais pas le moindre symptôme non plus !!! C'est un copain qui est allé chercher le médecin car il me trouvait bizarre, mais aucun symptômes physiques.
-Le 1er décembre 2001, je me suis fait opérée de crise d'appendicite qui s'est transformée en péritonite le jour de l'opération. En novembre, déjà, j'avais bien mal au ventre, et précisément sur le côté droit, mais après avoir établi un diagnostique de grossesse alors que je n'avais que 15ans, ils sont passé par une 12 de diagnostiques différents avant de trouver, à l'hosto, ils ont mis 2 semaines ! Mais, le problème, c'est que tous les jours j'étais censée me faire opérer, de quoi, on ne sait pas, c'est angoissant et comme tout les jour, une opération sous anesthésie générale m'était prévue, je n'avais pas le droit de manger...J'ai perdu facilement 12 kg. Tout ça pour finalement opérer pour savoir que c'était l'appendicite ! J'avais mal depuis le début de la 2è semaine de novembre, et bien localisée au côté droit. Je vomissais jusqu'à 30 fois par jour. je suis rentrée à l'hôpital la 2è quinzaine de novembre, et à la prise de sang, rien de trouvé, à la radio, rien de trouvé, et pourtant, je me roulait par terre, je me suis même évanouie de douleur, seul l'urgentiste suspectait l'appendicite, mais dans les services, personne savait, ils m'ont tout dit, c'est les menstruations ( je ne les croyais pas, mes premières sont arrivées quand j'avais 10ans, et ça ne fait pas mal à m'écraser par terre), c'est un kyste à l'ovaire, mais aucune radio ou autre pour le prouver, (examens prise de sang et radio étaient tous deux normaux), c'est une hernie hatiale, tu es enceinte, tu pètes trop (ils voulait me donner un médoc pour aller aux toilettes, alors que j'y allais normalement), tu fais une grossesse intra-utérine et j'en passe, j'avais 15ans !!!
-Le 16 janvier 2002 où je me suis prise une raclée par mon beau-père qui me cognait la tête contre la gazinière ( je suis revenue un soir à 22 heures quand j'avais 16ans)...J'ai eu mal à la tête pendant longtemps...Ma mère n'a pas réagit et à rétorqué, il ne t'as pas fait mal de toute façon.
-Le 2 avril 2002 quand je me suis fait violée par un inconnu (à 16ans)
-Le 9 avril 2002 où j'ai tenté de dire les choses et que m'a mère qui ne m'a pas cru pour le viol, pas moyen de porter plainte quand on est mineurs...Depuis ce jour, je ne ressens plus rien affectivement pour ma mère ( mon père est décédé il y a longtemps), donc voilà, une merde de plus. Je l'entends encore que j'étais menteuse, que j'accusais gravement...Je suis allée chez les flics mais je suis tombée sur un taré qui m'a demandé si j'avais ressenti du plaisir ! Pfff salaud va au trou, tellement il me dégoûte. Bref, ça me fait trop de mal de parler de ça, aujourd'hui il court toujours à cause de ma ...... de mère qui.....Pfff, aujourd'hui, les preuves ne sont pas et je ne peux donc pas porter plainte, je fais avec ! J'en ai parlé à d'autre, mais à les entendre, c'est moi la folle et la responsable et leurs dires, mais si tu as menti, on le saura !!! Etc....Comme si on n'était pas assez déstabilisé avec qu'on a vécu !
et j'en passe.....