primer chez ongles24

Re : primer chez ongles24

merci pour ces répondes cindou et les autres mais quand on débute les fonds sont au plus mal donc il faut essayer de faire le bon choix

cindou tu utilise les gel ongles24 sur des clientes je veux dire tu es professionnelle

c'est vrai que vu le prix de leur gel on a pas trop confiance

ui voilà c'est pour ça qu'au début, je suis un peu resté septique. Mais j'ai demandé conseils à plusieurs filles du fofo dont Ambre et Sabine.
( Tu peux aller voir le blog à Ambre68 elle utilise également cette marque ) et aucun soucis. En tout cas je ne regrette pas du tout !! :thumbup:

merci pour ces répondes cindou et les autres mais quand on débute les fonds sont au plus mal donc il faut essayer de faire le bon choix

cindou tu utilise les gel ongles24 sur des clientes je veux dire tu es professionnelle

Oui je suis professionnelle, et aucun soucis autant niveau tenue.. ect.. Pas de casse, pas de jaunissement.. ! Voilouuuu :+1:

Par contre j'ai vu le cours de Lola hier elle disait que fallait le laisser 3min ? Vous aussi ?

merci les fille alors je pense que je vais l'adopter car je vous fais confiance.
vous etes trop chouettes

moi aussi je vais vous écouter moi je suis une débutante et votre avis de pro est hyper important

le nouveau monophase clear que tu parles c'est bien le StarNail T3 FIBERGEL

Je parle de celui ci : :thumbup:

T3-Fibergel transparent - Produits pour ongles T3 - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Par contre j'ai vu le cours de Lola hier elle disait que fallait le laisser 3min ? Vous aussi ?

Quel gel 3 min ?
Souvent les gels de finitions demandent 3 minutes sous la lampe.

et pour la dépose vous utilisez la lime ou la ponceuse

Je travaille uniquement à la lime. :wavetowel2:

merci les fille alors je pense que je vais l'adopter car je vous fais confiance.
vous etes trop chouettes

Merci à toi ! :group:

Me rappelle plus lequel que c'est !
:ayalou::ayalou::ayalou:
Pour le gel de construction à ton avis faut que je prenne le rose ou le transparent ?

Me rappelle plus lequel que c'est !
:ayalou::ayalou::ayalou:
Pour le gel de construction à ton avis faut que je prenne le rose ou le transparent ?

Tout dépend du rendu que tu souhaite avoir.
Moi je suis tombé amoureuse du clear mdrrrr !
Nan mais le rendu est super naturel, et il ne masque pas du tout la french.
Bref mes clientes adoooorent ! :drow:

Tant que ca rend quelque chose tout court ! Ca me va !
Je vais voir lequel j'ai dans mon kit et je prendrais l'autre comme ca j'aurais les 2 !

Tant que ca rend quelque chose tout court ! Ca me va !
Je vais voir lequel j'ai dans mon kit et je prendrais l'autre comme ca j'aurais les 2 !

loool !
Non mais le t3 est très bien pour les extensions au chablons.
Mais dans ce cas là je fais ma french après la construction, parce que c'est un gel rosé, un tout petit peu laiteux, donc il enlève un peu l'aspect blanc éclatant de la french.

( Euh je ne sais pas si tu comprend .. lol ).

Mais voilà j'ai une préférence pour le clear ! :coeur:

Si si je te comprend !!!!!!!
je vais prendre le rose !

Retour