Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi vous n'utilisez pas pour tous les cas le T3 fibergel cela serais plus simple ou ne sont t'ils pas bon pour tous
je m'explique il suffirait d'acheter une sorte de gel plutôt que plusieurs
une question cindou qd tu fais un remplissage sur une pose au chablon:tu limes tout l'ongle meme le ralongement? et tu recontruis avec une gel de construction normal,je veux dier pas forcement épais?

et tes limes ?
Pauvre cindou je crois que l'on vas finir pas te faire craquer
donc si j'ai bien compris en remplissage tu passe le clear, puis la french, puis ensuite tu construit avec le modelage pui tu finit avec le quick finish
excuse moi je ne suis pas blonde mais j'ai un peu de mal à vous suivre
et tes tips cindou tu les prends où? avec ongle 24?
et tes limes ?
Pauvre cindou je crois que l'on vas finir pas te faire craquer
Ca y est on l'a perdu !!!!!
pardon cindou si nous t'acculons.mais bon on prefere l'avis des pro comme toi
tu met du primer non acide ?
si j'ai bien compris tu utilise beaucoup ongle24 comme fournisseurs as tu trouver un articles que tu me déconseille chez eux
j'ai une amie qui as des décollement très rapide 8 jours elle as les ongles hyper mous je pensais qu'en mettant du primer je renforcerais l'adhérence du gel
j'ai bien vérifier mes cuticules le problème ne vient pas de la et c'est la seule qui me fait ça donc je cherche une solution
je vais refaire un essai sans primer et je verrais bien je ne voudrais pas que cela m'arrive sur une cliente