Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ben pour les kits, moi perso j'avais pris le kit xxl d'ongle 24, et j'en ai ete satisfaite et les autres ben je les ai pas testé a part quelques produits

chtibout je vais aller voir ça alors!

ben pour les kits, moi perso j'avais pris le kit xxl d'ongle 24, et j'en ai ete satisfaite et les autres ben je les ai pas testé a part quelques produits

chtibout je vais aller voir ça alors!

Merci tite ririne je vais aller jeter un oeil. Heureusement que tu es encore là toi lol:happy:. Les autres filles sont parties en vacances normal, mais c'est dessert quand même tu trouves pas? :twitcy:

c'est que pour le gel le kit xxxl dommage moi je cherche résine avec un bon kit aussi xxxxl lol

alors carine, si tu veux enlever tes ongles , c pas grave si tu n'as pas encore de ponceuse, ce n'est pas obligatoire!
tu as des limes je suppose?
ben en fait il faut d'abord que tu limes un maximum pour enlever le gel (bon fais quand même attention d'en laisser quand me une fine couche pour ne pas attaquer ton ongle naturel) et ensuite oui tu peux faire des poupées sur les doigts avec une solution de fonte pour les capsules , tu laisses agir un moment et les capsules fondront..
par contre après hydrate quand même bien tes cuticules et tes ongles ça ne leur fera que du bien!

J'ai fais ce que tu m'as dit limer et laisser agir un moment le tips off mais ça ne marche pas:8-confused:. Sur le produit c'est écrit qu'il faut faire tremper les doigts pendant 1 heure :w00t1:

oh ben zut!! tu l'a pris ou ton itp off? moi sur le miens je le laisse une 10aime de minutes et ca part tout seul!

Merci tite ririne je vais aller jeter un oeil. Heureusement que tu es encore là toi lol:happy:. Les autres filles sont parties en vacances normal, mais c'est dessert quand même tu trouves pas? :twitcy:

voui c vrai que y'a un peu moins de monde sur le fofo en ce moment!!hihihihih je le vois au nombre de nouveaux messages a chaque fois que je viens!!hihiih

voui c vrai que y'a un peu moins de monde sur le fofo en ce moment!!hihihihih je le vois au nombre de nouveaux messages a chaque fois que je viens!!hihiih

Et vi on voit que c'est les vacances tout le monde est parti.

Fin aout et début septembre ça ria mieux on sera moins seule lol et on retrouveras nos GIRLS NAILS :dlaugh:

Il est de chez qui ton tipis off stp?

mille merci a toutes les filles qui on envoyee les videos les photos c tres interessant et a ceu qui m on repondue

carinou, le miens vient de chez naileurodiscount!

carinou, le miens vient de chez naileurodiscount!

merci miss je connais bien cette marque.

Je sais d'ou vient le pb une amie me l'a expliquer.

En fait ça le tips off ne dussou la capsule que s'il n'y a pas de gel dessu voilà pkoi:34-yes: par contre comment je peux faire pour enlever le gel dessu à part limer il n'y a rien d'autre à faire?

Aller ce soir je suis décider à trouver mes produits et passer ma toute 1ère commande je suis trop motivée à me lancer dans les ongles. ca va faire quand même 12 jours que j'ai pas repratiquer:frown:

bisous miss:kiss1:

ah ben voui!! forcement avec le gel ca pose soucis!!mdr!!!!

ben malheureusement il n'y a pas d'autres solution que de limer un max le gel ma belle! tout en faisiant attention de laisser une toute fine couche pour ne pas attaquer ton ongle naturel en dessous!!
courage!! l'huile de coude y'a que ca de vrai!!hihihihih

ah ben voui!! forcement avec le gel ca pose soucis!!mdr!!!!

ben malheureusement il n'y a pas d'autres solution que de limer un max le gel ma belle! tout en faisiant attention de laisser une toute fine couche pour ne pas attaquer ton ongle naturel en dessous!!
courage!! l'huile de coude y'a que ca de vrai!!hihihihih

l'huile de coude?:hmmm:

Ca y est je suis décider je vais passée ma commande chez ongle24:youpi:

l'huile de coude? tu connais pas?? ca veut dire que y'a rien de mieux que de la faire a la main!!mdr!!!!

coucou les filles! bravo Carine pour ta décisoin d'acheter ton kit tu vas te régaler! J'ai une modèle à 13 h dc oui je me prépare ainsi que les petits bouts pr qu'ils dorment pendant la pose, et demain rebelote! Ah oui et le site de Butterfly est bien elle vend des bons produits (ponceuses, lampes, airbrush...) à prix sympas je trouve.
Ririne toujours fidèle au post dis dc malgré les beaux jours! Dis tu as l'air d'avoir retrouvé ta motivation? Tu continues toujours à faire des poses sur modèles alors? c'est super!
Pour ma part ça va, juste au ralenti là je fatigue avec les nuits courtes, la chaleur et les projets... Les vacances se font désirer! ;) bise

voui je crois bien!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah mais si l'huile de coude je connais alala je te jure cette Carine c'est qqch lol.
Hier soir je suis rester tardivement sur le net à faire des recherches pour mon matos et du coup je voulais passée ma commande je ne l'ai pas fait car je me suis endormie devant mon pc pour te dire mdr:2-big-smile:

coucou les filles! bravo Carine pour ta décisoin d'acheter ton kit tu vas te régaler! J'ai une modèle à 13 h dc oui je me prépare ainsi que les petits bouts pr qu'ils dorment pendant la pose, et demain rebelote! Ah oui et le site de Butterfly est bien elle vend des bons produits (ponceuses, lampes, airbrush...) à prix sympas je trouve.
Ririne toujours fidèle au post dis dc malgré les beaux jours! Dis tu as l'air d'avoir retrouvé ta motivation? Tu continues toujours à faire des poses sur modèles alors? c'est super!
Pour ma part ça va, juste au ralenti là je fatigue avec les nuits courtes, la chaleur et les projets... Les vacances se font désirer! ;) bise

coucou miss,

merci c'est gentil et puis il faut bien que je me décide un jour quand même.
Bon courage pour ta modèle:dcool:. Alors ces projets ça en est ou?

Tu m'étonnes il n'y a rien de mioeux que les vacances!!!:yeah2::64-island:

bisous:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour