primer chez ongles24

Re : primer chez ongles24

et pourquoi vous n'utilisez pas pour tous les cas le T3 fibergel cela serais plus simple ou ne sont t'ils pas bon pour tous
je m'explique il suffirait d'acheter une sorte de gel plutôt que plusieurs

et pourquoi vous n'utilisez pas pour tous les cas le T3 fibergel cela serais plus simple ou ne sont t'ils pas bon pour tous
je m'explique il suffirait d'acheter une sorte de gel plutôt que plusieurs

Alors voilou mon avis personnel.

Le t3 est un gel épais rosé.
Donc idéal pour faire une extension d'ongle sur chablon.
Donc je m'en sert pour toutes mes poses.
Et ensuite lors du remplissage, je préfère bosser avec un gel clear, comme ça je peux faire ma french avant la construction ( après chaque personne à ses préférence. )

Après c'est juste une différence de couleur.

une question cindou qd tu fais un remplissage sur une pose au chablon:tu limes tout l'ongle meme le ralongement? et tu recontruis avec une gel de construction normal,je veux dier pas forcement épais?

une question cindou qd tu fais un remplissage sur une pose au chablon:tu limes tout l'ongle meme le ralongement? et tu recontruis avec une gel de construction normal,je veux dier pas forcement épais?

Alors lors du remplissage, je lime la repousse et l'épaisseur du gel.
Donc en gros je garde uniquement l'extension en longueur, j'ote toute l'épaisseur, et je refais : Base, french, construction et finition.
et donc là ui je prend un gel de construction traditionnel sans forcément un épais.

Donc si j'ai bien compris tu refait depuis le début à chaque fois ????

donc si j'ai bien compris en remplissage tu passe le clear, puis la french, puis ensuite tu construit avec le modelage pui tu finit avec le quick finish

excuse moi je ne suis pas blonde mais j'ai un peu de mal à vous suivre

donc si j'ai bien compris en remplissage tu passe le clear, puis la french, puis ensuite tu construit avec le modelage pui tu finit avec le quick finish

excuse moi je ne suis pas blonde mais j'ai un peu de mal à vous suivre

Alors lors d'un remplissage je fais :
  • Base ( Gel secret one )
  • French ( Gel french naturel )
  • Construction ( avec gel de construction clear )
  • Finition ( Quick finish )
Voilouuuuuuu lol

et tes tips cindou tu les prends où? avec ongle 24?

Chez ongle24 également. Les tips sont normaux pas trop épais ni trop fin et résistants. Le limage de la démarcation n'est pas dur. Et si jamais t'as un petit soucis prend du tip blender. Mais à mon avis tu n'aura aucun soucis, c'est fais en 2/2 lol

et tes limes ?

Pauvre cindou je crois que l'on vas finir pas te faire craquer

Non non mdr il m'en faus plusssss lol ! :carla:
Alors mes limes, j'utilise celles d'IBD pour moi perso.
Et pour mes clientes, je prend les limes XL blanches.
Elles sont doucesss lol, ne blèsse pas les clientes.
Et donc je les change à chaque clientes pour des raisons d'hygiène.

:ayalou::ayalou::ayalou:
Ca y est on l'a perdu !!!!!

Non suis toujours lààààà :holiday:

pardon cindou si nous t'acculons.mais bon on prefere l'avis des pro comme toi

Aucun soucis, si vous avez des questions, bah j'y répondrai lol ! :)

tu met du primer non acide ?

Je n'utilise ni l'un, ni l'autre.

Je prend le gel de base ( qui est un produit d'adhérence, donc pas besoin de primer en plus ) ;)

Pour le primer non acide, tu peux en mettre partout, mais si tu utilise du primer avec acide, met en uniquement sur ton ongle naturel.:p

si j'ai bien compris tu utilise beaucoup ongle24 comme fournisseurs as tu trouver un articles que tu me déconseille chez eux

j'ai une amie qui as des décollement très rapide 8 jours elle as les ongles hyper mous je pensais qu'en mettant du primer je renforcerais l'adhérence du gel
j'ai bien vérifier mes cuticules le problème ne vient pas de la et c'est la seule qui me fait ça donc je cherche une solution

si j'ai bien compris tu utilise beaucoup ongle24 comme fournisseurs as tu trouver un articles que tu me déconseille chez eux

Alors euhhhh je n'ai pas testé tous leur produits.
Mais pour le moment je n'ai eu aucun soucis avec ceux que j'utilise !

j'ai une amie qui as des décollement très rapide 8 jours elle as les ongles hyper mous je pensais qu'en mettant du primer je renforcerais l'adhérence du gel
j'ai bien vérifier mes cuticules le problème ne vient pas de la et c'est la seule qui me fait ça donc je cherche une solution

Tu as bien matifier l'ongle naturel avec une lime de grain 180 ( même dans les coins ) avant de commencer ta pose ou ton remplissage ?
Moi j'utilise un gel de base de chez ongle24 et pour le moment aucun soucis ! :showoff:

je vais refaire un essai sans primer et je verrais bien je ne voudrais pas que cela m'arrive sur une cliente

je vais refaire un essai sans primer et je verrais bien je ne voudrais pas que cela m'arrive sur une cliente

Fais un essai sur toi même alors.
Que tu choisisse primer ou gel de base, l'effet est le même. c'est un produit d'adhérence.

Bizz

ok je te remercie encore mais cela m'aide énormément au début on doute beaucoup je vais essayer demain sur mes ongles et je te tiendrais au courant je te souhaite une bonne soirée

chris A+

Retour