recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanoui
  • Date de début Date de début
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

moi la chance que j'ai est que j'ai obtenue mon CAP esthetique cette année.raison pour laquelle je debute que les ongles maintenant.car pas évident de faire plusieurs choses à la fois

C'est clair faut savoir s'organiser après.

J'espère que ça passera pour mon projet et que je l'aurai du 1er Coup mon CAP. C'est dur ou pas niveau pratique et théorie?( on m'a dit qu'il y avait pas mal de par coeur lol).

Comme ça l'année suivante j'enchainerai ma formation d'ongles chez Professionnails si je peux:34-yes:

:sun:

Si vous me visé moi :meeting:
C'est gentilleeeeeee loool ! :3-blink:

kikou cindy puisque tu connais bien les produits de ongles24 ca tombe bien parce que j'hesitais à prendre un kit chez eux , j'ai lu tes discussions et j'ai fais mon choix; mais par contre j'hesite entre deux kit : le debutant et le xxl professionnel. je penche plus sur le deuxieme t'en pense quoi? sinon j'ai une formation a faire au mois de sept est ce que c'est plus judicieux d'attendre de faire la formation avant de commencer a acheter les produits ou je peux acheter et commencer a m'entrainer en attendant. lol je te bombarde de tant de questions !!!!:):)

oui c'est vrai que les cour en eux meme ne sont un peu dure contrairement à c que je pensais.et le faire en un an ne te laisse pas le temps pour autre chose .mais si tu t'y accroche ,il y a pas de raison que tu ne y arrive pas.

oui c'est vrai que les cour en eux meme ne sont un peu dure contrairement à c que je pensais.et le faire en un an ne te laisse pas le temps pour autre chose .mais si tu t'y accroche ,il y a pas de raison que tu ne y arrive pas.

ok je vois faut s'accrocher quoi. Oui c'est en 1an formation adultes.
ca sera 2j/semaines (les lundis et mardis 16h) et il faudra j'espère je prefere ne pas m'avancer, que je revois mon emploi du temps au boulot avec mon chef pour casé le reste des heures 19h pour que ça fasse 35 heures en tout. Ca me fera tjrs 16h en moins a passé au boulot sans comptés aussi les stages :wavetowel2:mais bon rien n'est fait encore. Je dois attendre jusqu'au 5 septembre pour le verdict final :8-confused:

kikou cindy puisque tu connais bien les produits de ongles24 ca tombe bien parce que j'hesitais à prendre un kit chez eux , j'ai lu tes discussions et j'ai fais mon choix; mais par contre j'hesite entre deux kit : le debutant et le xxl professionnel. je penche plus sur le deuxieme t'en pense quoi? sinon j'ai une formation a faire au mois de sept est ce que c'est plus judicieux d'attendre de faire la formation avant de commencer a acheter les produits ou je peux acheter et commencer a m'entrainer en attendant. lol je te bombarde de tant de questions !!!!:):)

Coucou miss

il parait que ceux de chez ongle24 sont pas mal.

Je viens de regarder le kit XXL Professionel et il a l'air pas mal celui là.

peut etre que demain le facteur sonnera à ma porte!!!!!! je l'attend avec impatience

merci miss je pense que je vais opter pour celui la. et toi tu travailles avec leur produit?

en fait non je ne connais aucuns de leurs produits pour l'instant.
Ma copine qui m'a formée m'a fait tester ceux d'onglerie.be ( ils sont bien franchement sauf pour le gel de finition elle m'a prévenue qu'il faut surtout pas l'acheter chez eux lol ) et j'ai essayer aussi des gels de chez PROFESSIONAIL LE TOP DU TOP FRNAHCEMENT RIEN A DIRE!!

J'aimerai bien faire ma formation chez eux plutard et si jamais je ne peux pas j'irai je pense chez Beauty Nails ils ont l'air bien aussi eux:1-smile:

peut etre que demain le facteur sonnera à ma porte!!!!!! je l'attend avec impatience

TU M'ETONNES :44-lovely-eyes: !!!!

Un conseil miss, vérifies tout devant lui. Je veux pas te porter la poisse mais on sait jamais ;)

oui t'as raison.j'aurais le cuiter dns la main des q'il frappera

en fait non je ne connais aucuns de leurs produits pour l'instant.
Ma copine qui m'a formée m'a fait tester ceux d'onglerie.be ( ils sont bien franchement sauf pour le gel de finition elle m'a prévenue qu'il faut surtout pas l'acheter chez eux lol ) et j'ai essayer aussi des gels de chez PROFESSIONAIL LE TOP DU TOP FRNAHCEMENT RIEN A DIRE!!

J'aimerai bien faire ma formation chez eux plutard et si jamais je ne peux pas j'irai je pense chez Beauty Nails ils ont l'air bien aussi eux:1-smile:

oui professionnail à l'air bien ils m'ont envoyé des informations par courrier sur leur formation. de plus j'ai parlé avec lolaaaaaaah du forum qui a fait sa formation chez eux et qui est plutot contente. mais moi je suis plus intéressee par l'airbrush alors je vais surement aller chez ongliste

oui professionnail à l'air bien ils m'ont envoyé des informations par courrier sur leur formation. de plus j'ai parlé avec lolaaaaaaah du forum qui a fait sa formation chez eux et qui est plutot contente. mais moi je suis plus intéressee par l'airbrush alors je vais surement aller chez ongliste

J'ai vu pas mal de fois ce mot " airbrush" ça consiste en quoi au juste?

J'ai vu pas mal de fois ce mot " airbrush" ça consiste en quoi au juste?

au fait l'air brush c'est un appareil qui sert a faire de la superbe décoration et french sur l'ongle. le resultat est epoustouflant quant on sait bien se servir de l'appareil.lol on arrive meme a faire de la déco qu'on peut pas faire a la main:biggrin: y a des video sur le forum la dessus

au fait l'air brush c'est un appareil qui sert a faire de la superbe décoration et french sur l'ongle. le resultat est epoustouflant quant on sait bien se servir de l'appareil.lol on arrive meme a faire de la déco qu'on peut pas faire a la main:biggrin: y a des video sur le forum la dessus

ah ok alors c'est ça l'appareil que j'avais vu une fois sur un site c'est une sorte de vaporisateur ok merci pour l'explcation misss.

Les filles j'arrête pour ce soir je vous souhaite une :night: bisous:clap3:

Retour