recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanoui
  • Date de début Date de début
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

non pas encore j'attends

ah je me disais tiens personne ne parle sur le fofo ce soir c'est mort lol.

Patience miss il passera c'est dur mais tu n'as pas trop le choix.

Moi ça y est c'est décider je vais passée ma toute première commande :2-big-smile:

Le temps passe vite, et après je vais perdre la main faut que je m'y remette ça va faire 12 jours que j'ai pas pratiquer par manque de matériel :confused:

moi je par a paris demain pour 5 jours je ne sais comment faire si jamais le facteur passe en mon absence

moi je par a paris demain pour 5 jours je ne sais comment faire si jamais le facteur passe en mon absence

Tu n'as personne qui puisse relevé ton courrier?

Au pire ne tkt pas si ton colis arrie dans la semaine, le facteur est obliger de déposer un avis de passage et c'est à toi d'aller le chercher ensuite à ta poste. La, ils gardent en principe 15 jours les colis.

Tu pars pour une formation?

Attends un peu quand même, le pauvre il va croire que tu l'agresses mdr:laughing1:

ouiiiiiiii

j'ai trop rit!! il va partir en courant!!

mais vous avez raison d'être prudente pour vérifier contenu colis.

je trouve ce post interessant je cherche aussi un kit résine...

ouiiiiiiii

j'ai trop rit!! il va partir en courant!!

mais vous avez raison d'être prudente pour vérifier contenu colis.

je trouve ce post interessant je cherche aussi un kit résine...

T'as vu ça un peu j'suis une comic moi :wink2:

Non mais sérieusement c'est mieux pour elle ou n'importe qui de vérifié son contenu:)

moi jai commander le kit chez ongles 24 cest génial le seul inconvénients cest les pots qui sont trop petit mais bon pas grave sinon le délai de livraisonest assez rapide aprés commande je lai recu 2jours aprés

moi jai commander le kit chez ongles 24 cest génial le seul inconvénients cest les pots qui sont trop petit mais bon pas grave sinon le délai de livraisonest assez rapide aprés commande je lai recu 2jours aprés

coucou miss

2 jours après ta commande tu dis c'est formidable ça! :12-angel:

Tu as pris quel kit chez eux?

Il faut faire attention (aussi!) a la quantité de gr par pot!
resine : 25 gr chez milissa (young nail ) H T 26 euros

Il faut faire attention (aussi!) a la quantité de gr par pot!
resine : 25 gr chez milissa (young nail ) H T 26 euros

oui je suis d'accord avec toi souvent dans les kits il y a des trucs bien mais la plupart du temps les produits sont proposés et plusieurs exemplaires ( bon encore c'est pas perdu) mais les pots de gel oui il y en a de 5grs avec ça on peut pratiquement rien faire lol. APres rien n'empeche de changer aussi :ordi:

bonjour,
j'ai acheté le kit de démarrage chez snc à 69€, lampe uv incluse.
en 5 jours il était chez moi, et je l'ai testé hier soir!!!
maintenant, je vais attendre pour voir si la pose tient bien, mais je pênse que ce sont de bons produits.
c'est vrai que les pots de 5gr c'est un peu petit, mais bon, ça doit pouvoir faire 3 poses, et au moins on peut essayer.

bonjour,
j'ai acheté le kit de démarrage chez snc à 69€, lampe uv incluse.
en 5 jours il était chez moi, et je l'ai testé hier soir!!!
maintenant, je vais attendre pour voir si la pose tient bien, mais je pênse que ce sont de bons produits.
c'est vrai que les pots de 5gr c'est un peu petit, mais bon, ça doit pouvoir faire 3 poses, et au moins on peut essayer.

Coucou miss

peux-tu me donner leur site ou le lien stp de snc je n'ai pas réussi à le trouver hier soir. Merci d'avance

Retour