Mes poses à l'airbrush se décollent

Re : Mes poses à l'airbrush se décollent

je ne pense pas que se soit une question de perseverance ......malheuresement , il y a un reel probleme soit avec le compresseur qui n a pas assez de pression pour sortir une peinture seche soit c'est leur pistolet qui ne tient pas la route ....mais depuis cette discution j avoue que je doute du compresseur et fortement d ailleurs !
enfin de toute maniere je vois que dans les centres de formations et même a Paris leur mauvaise foi est de mise , ils n avoueront amais qu il y a un souci ......
c est ça qui me fou en rogne .........

allez zou .....je range mon compresseur et mon pistolet au placard ...mais bon ça fait c.... ( oupss desolée je suis colere ) !
a presque 2000 euros la formation .....pourrais au moins y avoir une ecoute plus serieuse , surtout que nous ne sommes pas les seules a avoir le probleme ....
bref affaire a suivre , mais je pense faire un courier a Paris directement , quite a mettre en route une petition pour leur montrer que l on est pas contente de leur matos ....
bises les filles ...
je ne persevere plus je range tout ........

je rejoins ton avis mais sur le show room de paris les autres je ne connais pas
j'ai

owwww genial pour toi alors , c est vrai que je suis un en rogne apres AN , mais ça va me passer , je vais surement refaire un essai avec mon airbrush , j ai racheté una autre marque de peinture ...je vais bien voir ..... dis moi "belletoujours" avec quel gels travailles tu ?
es tu AN a fond ou tu as d autre marques de gels ?
bises et merci pour ton soutient ...
et oui moi aussi ma formatrice me repond mais quand tu as un souci comme celui la il faudrais que tu puisse montrer ton appareil en train de faire n importe quoi ....mais c est pas le cas , ta forùatrice n est pas la deriere toi quand il faudrai...mdrrrr
bref la suite au prochain essai avec mon airbrush .
oui ,
j'utilse les gels AN car ils sont compatible avec leur peinture:avant l'airbrush j'avais d'autres gels que j'ai voulu terminer avec l'airbrush mais impossible:
quand je limais le gels pour mettre en forme,toute la peinture sautait ...la vraie cata.je vous dit même pas les boules pour cette perte de temps...:flower2:

Excuse moi Belletoujours mais rien à voir entre le gel et la peinture airbrush. Le gel ne peut être compatible avec la peinture, surtout quand on sait que de par le monde il y a deux fabriquants de gel........alors....
Tu crois que le fabriquant va se fouler afin que son gel soit compatible ???

il est evident qu il n y a pas que AN qui utilise la peinture pro color que vendent les cntres de formation AN , d autre marque de peinture existe , et d ailleurs je m aprete a faire un essai dans les prochains jours avec Medea color nail art , comme il existe d autre marque de compresseur , comme iwata ou harder and stenbec ( je ne me rapelle plus l orthographe ) , comme il existe X marques de gels .......donc je ne pense pas qu il y est un protocole entre marque de gel et marque de peinture et marque de materiel , impossible a faire .........

par contre qu il existe un protocole d utilisation a savoir :
*limage
*primer
*gel fluide ( peu importe que se soit du soft ou autre .....)
*bloc blanc
*airbrush ( peinture bien seche)
*gel de construction
*mise en forme
*gel de finition

je me rapelle que notre formatrice nous faisais faire une french sur le "nude" de AN , l essentiel c est que la peinture soit pulvverisée sur du gel et de bien border l ongle au gel pour fermer le tout ......
mais la ou ça coince c est que bien des clientes de liment les ongle au moins 1 fois en 3 semaines , le temps de faire le remplissage , donc adieu la bordure au gel et cela laisse une infiltration et notre blanc french a l airbrush commence a se ternir et a etre moins blanche du fait des infiltrations d eau ........

je n ai pas de solutions , mais des debut d explications a nos soucis .........

prochainement je fais un essais avec ma nouvelle peinture , et mes nouveaux gels (cesar secrets ) , je vous dira ça .....
bises

il y a aussi les chocs qui eclatent la bordure moi je precise au cliente que ce n'est pas incassable que si elles ne font pas attention ils s'abimeront plus vite 'genre taper avec les ongles sur la table du style impatiente
merci missloltte pour tes recherches:yes:

Justement j'ai fait un essai avec une autre peinture et là l'horreur de l'horreur horribilis (lol) tout s'est bouché ; en fait la peinture était trop épaisse (je l'ai aussitôt mise au rebus). J'ai été obligée de démonter complètement l'aérographe pour le nettoyer en profondeur car plus rien ne sortait.
Je suis allée dans un magasin de compresseur qui m'ont dit que pro color était la mieux. De plus mon compresseur n'est pas de chez AN, je pense qu'il est plus puissant.
Donc tout devrait être ok........mais bon ça merdouille trop parfois et ça me prend aux tempes (comme on dit à marseille dont je suis originaire) lol

de rien , je fais profiter les copines du fofo ...
mdrrrr
mais par contre il est une chose qui est evident a mes yeux c est que les gels AN ne sont pas les meilleurs , il y a d autres gels plus facil a travailler , et surtout plus resistant ......
affaire a suivre

lol moi aussi suis de marseille et moi je dit ça me le choux
mdrrrrrrrrr
parfois vaut mieux en rire ............
sur ce a demain de file au dodo

Excuse moi Belletoujours mais rien à voir entre le gel et la peinture airbrush. Le gel ne peut être compatible avec la peinture, surtout quand on sait que de par le monde il y a deux fabriquants de gel........alors....
Tu crois que le fabriquant va se fouler afin que son gel soit compatible ???
oui il n'y a que 2 ou 3 fabriquant de gels mais par exemple celui de emmi nail n'est pas compatile avec l'air brush alors plutot que de tenter d'autres gels(et surtout vu le prix d'un pot)je préfère rester chez ANcar quand je parle de compatibilité ce n'est pas dans le vent,c'est que j'ai testé

il est evident qu il n y a pas que AN qui utilise la peinture pro color que vendent les cntres de formation AN , d autre marque de peinture existe , et d ailleurs je m aprete a faire un essai dans les prochains jours avec Medea color nail art , comme il existe d autre marque de compresseur , comme iwata ou harder and stenbec ( je ne me rapelle plus l orthographe ) , comme il existe X marques de gels .......donc je ne pense pas qu il y est un protocole entre marque de gel et marque de peinture et marque de materiel , impossible a faire .........

par contre qu il existe un protocole d utilisation a savoir :
*limage
*primer
*gel fluide ( peu importe que se soit du soft ou autre .....)
*bloc blanc
*airbrush ( peinture bien seche)
*gel de construction
*mise en forme
*gel de finition

je me rapelle que notre formatrice nous faisais faire une french sur le "nude" de AN , l essentiel c est que la peinture soit pulvverisée sur du gel et de bien border l ongle au gel pour fermer le tout ......
mais la ou ça coince c est que bien des clientes de liment les ongle au moins 1 fois en 3 semaines , le temps de faire le remplissage , donc adieu la bordure au gel et cela laisse une infiltration et notre blanc french a l airbrush commence a se ternir et a etre moins blanche du fait des infiltrations d eau ........

je n ai pas de solutions , mais des debut d explications a nos soucis .........

prochainement je fais un essais avec ma nouvelle peinture , et mes nouveaux gels (cesar secrets ) , je vous dira ça .....
bises
c'est ça le vrai problème

Une news : sur les conseils de AN j'ai fait la construction avec le really pink t alors.........stupéfaction.........la french ne bouge pas. E effet le really pink est bcp plus épais que mon gel Yona.
J'en ai donc conclu qu'avec un gel épais pas de problème, la french tient bien, youpiiiiiiiiiiiiiii:thumbup:

oui mais le really brule du tonnerre!!!est ce que c'est pareil pour vous?

pareil c est une horreur
tout comme le resistance il ne brule pas il te transperse le doigt ...
mdrrrrr
maintenant moi je bosse avec cesar secret
bises

bon , je vais surement vous faire rire , mais mon airbrush rend l ame .....je m explique , sans appuier sur le piston j ai l air qui sort en continu , et il n arrete pas ( le compresseur ) de se mettre en marche et de s arreter en pleine pulveristion ....je m explique , je met en route , je fais sortir la couleur et la et en principe si on reste appuié sur le piston , le compresseur fonctionne en continu , et ben la non !!!....il s arrete et puis il reprends , et rebelote .....je craque , la c est decidé je pars a cannes le ramener a mon centre de formation et je demande un echange .......
bises les filles .......
et la rien a voir avec marque de gel ou de peinture .......
grrrrrrrrrrrrrrr
vive le spot et le pot de gel blanc ..
aller zou coté positif cela me fais de l entrainement pour le sourire de la french ...

essaie de revisser la petite vis qui se trouve en dessous juste a l'endrait ou tu branches le raccord tu devisse cette partie et la il y a une fente tu resserts et ça devrait etre bon:oster:

bon , je vais surement vous faire rire , mais mon airbrush rend l ame .....je m explique , sans appuier sur le piston j ai l air qui sort en continu , et il n arrete pas ( le compresseur ) de se mettre en marche et de s arreter en pleine pulveristion ....je m explique , je met en route , je fais sortir la couleur et la et en principe si on reste appuié sur le piston , le compresseur fonctionne en continu , et ben la non !!!....il s arrete et puis il reprends , et rebelote .....je craque , la c est decidé je pars a cannes le ramener a mon centre de formation et je demande un echange .......
bises les filles .......
et la rien a voir avec marque de gel ou de peinture .......
grrrrrrrrrrrrrrr
vive le spot et le pot de gel blanc ..
aller zou coté positif cela me fais de l entrainement pour le sourire de la french ...
Ca m'est déjà arrivé ce genre je pense qu'il est bouché. Est-ce que tu l'as complètement démonté et nettoyé ? Et si le compresseur ne s'arrête pas il doit y avoir une fuite ou qqchose n'est pas bien vissé....... je l'ai expérimenté également.
Franchement on en a des galères avec l'airbrush hein lol

Oui le really pink brûle mais bon si tu comptes 5, tu sors ta main tu comptes 10 et encore la même manip une deuxième fois c'est ok.

"Faiche" l'airbrush les louloutes..........:amarant:

dite les filles ! quand vous faites la french en dessous de la construction vous n'avez pas l'ongles naturel qui ce decolle de la du gel ??
Du coup je fait ma french au dessus de la construction puis soft ou resistance que je borde !

même souci que toi ... ce n est pas paraitre cinique , mais je suis contente de voir que d autre ont les même soucis que moi ........
mais si je fais la french au dessus de la construction + soft , resultat comme le soft est tres fluide et fin donc cela s ecaile au moindre choc !
as tu une solution toi ?

Ben, a mon dernier remplissage j'ai mis le soft plus épais et bien bordé,(donc j'ai fait plus fin ma construction au sculptor pour pas avoir de tros gros onles) je laisse un tout petit borlé sous l'ongle et j'ai précisé a ma cliente de ne pas l'enlever. J'ai le soft sous conditionnement "vernis",j'attend le résultat.

Retour