Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ton premier est superrrrrrrrrrrrrr !
C est vraiment raisonnable !!!!!
Par contre le deuxieme ne fonctionne pas...
C est bizarre moi ca bloque.... Ca dit que la vente est interdite en France je crois un truc dans le genre...
J'ai commandé 2 fois, je prépare la 3ème.
J'ai tout eu à chaque fois et à la bonne adresse, il n'y a que la seconde fois qu'un fap est arrivé en miette mais ça m'empêche pas de m'en servir, vu la taille de la commande je suis ravie qu'il n'y en ai eu qu'un de cassé.
Pour le reste c'est vraiment bien, les produits sont emballés dans du papier bulle.
Perso ça me dérange pas de payer avec ma carte à l'étranger, j'achète tout et n'importe quoi sur des sites pas français, même mes cigarettes :mdr:
Slt les filles , je regardais le maquillage sur ebay et j'ai trouvé du maquillage MAC donc je voulais savoir ce que vous en pensez car je le trouvais pas trop cher...
Je vous laisse les lien :
-"MACpigment - 3 pots a choisir parmi 51 couleurs ! en vente sur eBay.fr (fin le 01-Août-08 11:12:29 Paris)
-Lot 5 pigmentsMAC au choix parmi plus de 90 couleurs! en vente sur eBay.fr (fin le 31-Juil-08 22:08:49 Paris)
-Lot 10 pigmentsMAC au choix parmi plus de 90 couleurs! en vente sur eBay.fr (fin le 06-Août-08 15:04:08 Paris)
Voila les filles...
Gros bisous et bonne soirée...
=)
Sur le site Mac, il n'y a que les réguliers, sur ebay tu trouves des pigments en édition limitée d'anciennes collections
Slt les filles , je regardais le maquillage sur ebay et j'ai trouvé du maquillage MAC donc je voulais savoir ce que vous en pensez car je le trouvais pas trop cher...
Je vous laisse les lien :
-"MACpigment - 3 pots a choisir parmi 51 couleurs ! en vente sur eBay.fr (fin le 01-Août-08 11:12:29 Paris)
-Lot 5 pigmentsMAC au choix parmi plus de 90 couleurs! en vente sur eBay.fr (fin le 31-Juil-08 22:08:49 Paris)
-Lot 10 pigmentsMAC au choix parmi plus de 90 couleurs! en vente sur eBay.fr (fin le 06-Août-08 15:04:08 Paris)
Voila les filles...
Gros bisous et bonne soirée...
=)