Maquillage "mac"

Re : Maquillage "mac"

Alors ton premier est superrrrrrrrrrrrrr !

C est vraiment raisonnable !!!!!

Par contre le deuxieme ne fonctionne pas...

Alors ton premier est superrrrrrrrrrrrrr !

C est vraiment raisonnable !!!!!

Par contre le deuxieme ne fonctionne pas...

Chez moi le 2ème lien fonctionne..
Sinon, dans les articles MAC, tu vas à la 2ème page et tu cherches cet intitulé :
12 color Eyeshadows Eye Shadow NIB MAC' set 2

C est bizarre moi ca bloque.... Ca dit que la vente est interdite en France je crois un truc dans le genre...

C est bizarre moi ca bloque.... Ca dit que la vente est interdite en France je crois un truc dans le genre...

Il me semble que qq'un a fait un post là-dessus...Cela doit être ça car je suis de Belgique et je n'ai jamis eu ce genre de message...

J'ai commandé 2 fois, je prépare la 3ème.

J'ai tout eu à chaque fois et à la bonne adresse, il n'y a que la seconde fois qu'un fap est arrivé en miette mais ça m'empêche pas de m'en servir, vu la taille de la commande je suis ravie qu'il n'y en ai eu qu'un de cassé.

Pour le reste c'est vraiment bien, les produits sont emballés dans du papier bulle.

Perso ça me dérange pas de payer avec ma carte à l'étranger, j'achète tout et n'importe quoi sur des sites pas français, même mes cigarettes :mdr:

ok super merci de m avoir repondu alors je vai me lancer car arffff ils sont trop beau j ai calculer j en ai pour 40 dollar deja pffffffffff mdr mais pas pas grave apres je suis tranquille !!

merci encored avoir repondus a mes questions !!

Avec plaisir Delphine, quand on trouve un bon plan autant en faire profiter et informer celles qui peuvent en avoir besoin !

Slt les filles , je regardais le maquillage sur ebay et j'ai trouvé du maquillage MAC donc je voulais savoir ce que vous en pensez car je le trouvais pas trop cher...
Je vous laisse les lien :
-"MACpigment - 3 pots a choisir parmi 51 couleurs ! en vente sur eBay.fr (fin le 01-Août-08 11:12:29 Paris)
-Lot 5 pigmentsMAC au choix parmi plus de 90 couleurs! en vente sur eBay.fr (fin le 31-Juil-08 22:08:49 Paris)
-Lot 10 pigmentsMAC au choix parmi plus de 90 couleurs! en vente sur eBay.fr (fin le 06-Août-08 15:04:08 Paris)

Voila les filles...
Gros bisous et bonne soirée...
=)

Slt les filles , je regardais le maquillage sur ebay et j'ai trouvé du maquillage MAC donc je voulais savoir ce que vous en pensez car je le trouvais pas trop cher...
-"MACpigment - 3 pots a choisir parmi 51 couleurs ! en vente sur eBay.fr (fin le 01-Août-08 11:12:29 Paris)
-Lot 5 pigmentsMAC au choix parmi plus de 90 couleurs! en vente sur eBay.fr (fin le 31-Juil-08 22:08:49 Paris)
-Lot 10 pigmentsMAC au choix parmi plus de 90 couleurs! en vente sur eBay.fr (fin le 06-Août-08 15:04:08 Paris)

Voila les filles...
=)

Punaise c est vraiment pas cher...;
Mais un truc qui me soucie : 3/4 d'une cuillere a café c est pas grand chose non :hmmm: ? sachant que c est très pigmentés...

Car honnetement les 10 à 35 euros je suis preneuse ! :axool:

3/4 d'une cuillère à café c'est généralement entre un demi centimetre et un centimetre de profondeur dans le petit godet.
Sur mon blog, dans mon étalage de produits, y'a des petits échantillons de ce genre, les petits pots
C'est carrément pas beaucoup par rapport au gros pot que MAC vend, mais c'est largement suffisant pour une application personnelle pendant au moins 1 an vu la minime quantité de produit nécessaire ;)

sinon, pour le deuxième lien, la vendeuse anakynne est vraiment nickel, je la connais bien, et elle est super réglo, tu peux y aller les yeux fermés (pour appliquer le pigment c'est mieux :))

Je me pose une petite question sur ces pigments vendus via Ebay - La plupart des vendeurs proposent un grand choix de couleurs ( pour l'instant j'ai vu jusqu'à 90 couleurs différentes) alors que sur le site de MAC il n'y en a que 30...Donc d'où sortent les 60 autres ????

Sur le site Mac, il n'y a que les réguliers, sur ebay tu trouves des pigments en édition limitée d'anciennes collections

Voila les filles...
=)

merci !!

Salut, juste pour dire, le blog que tu nous as mis au tout début est très jolie !!!!!!!
j'encourage la jeune fille à continuer

oui moi j'ai des fap MAC et ils sont magnifique !!

ps: merci pour vos lien surtout le blog c'est trop beau ce qu'elle fait et en plus elle nous marque tout ce qu'il faut ! ^^

Retour