une petite biquette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Alors voila mon Fiancé est dépanneur, et a 4heures ce matin il recoit un appel :buggy: du voisin de son garage.
Le monsieur lui dit : je suis a coté de votre parc (où ils stock les voitures) est-ce que vous avez des animaux ? mon fiancé lui répon qu'ils ont deux chiens.
Et derriere on entend des cris tres bizzard :new_shocked:, de douleur, des gémissements. On s'est dit qu'il etait arrivé quelque chose de malheureux aux chiens, ca n'etait pas normal ces cris.
Il se déplace la-bas, et une fois arrivé il y'avait les gendarmes et tout et tout. Mon fiancé ouvre le géant portail, et vous les deux chiens sont patron en train de mangé une pauvre biquette:bebeouin:, une autre était tres blessée sur le coté, et une autre sur une voiture elle tapait avec son sabot contre le toit elles etaient craintive et voulais se défendre des humains.

L'une est morte, il a emmené la plus blessée au Vétérinaire, il n'avait pas d'argent, alorsle véto lui a donné des conseils, il ne pouvait pas l'osculter car il devait opéré un chien d'urgence (a 5h du mat').
Il l'a donc emmené chez le gardien de notre immeuble et l'ont soignée au mieu qu'ils pouvaient.
L'une est chez notre gardien, l'autre navigue entre le camion de dépannage/remorquage et la camionnette de travail avec Hamid (mon fiancé).
Je vous met les photos de celle qui va le mieu, mais a de grosses blessures et profondes.
Elle est tres apeuré, et personne ne trouve le propriétaire ce ces petites chevres ...:11-crying:

Re : une petite biquette

et les photos

Pièces jointes

• DSCN0119.jpg
    DSCN0119.jpg
    72.7 KB · Affichages: 108
  • DSCN0121.jpg
    DSCN0121.jpg
    56.5 KB · Affichages: 129
  • DSCN0120.jpg
    DSCN0120.jpg
    76.4 KB · Affichages: 127

béh a coté de la fourriere Citroen où il travail, y'a un terrain, mais normalement ya aucune bete, c'est quelqu'un qui a du les déposer ... Personne ne s'est manifester ni rien !

pffff qué des cons !! et c quoi comme chien pcq pr tuer une biquette ça doit pas etre un chihuahua mdr

ha ouais ils sont trés gentils mais une fois en rage on ne sait pas les retenir, rassure moi on va pas euthanasier les chiens qd mm ??

pcq ils risquent d'etre reconnu comme mechants alors il se peut qu'un veto decide de les euthanasier :'( :'(

non.. ils ont fait leur travail de chien de garde.. et ils se sont pas attaqué a un humain ,mais a une chevre, ils risquent rien

ho si ils risquent, malheureusement ,woobo si tu nous vois, tu te rappel, beethoven ...

ne me dites pas ca !! Ils sont gentils comme tout, bon sauf que maintenant j'ai crainte quand je vais les voir

tkt ça depend si le proprio des biquettes depose plainte ET du veto qui va voir les chiens ... mais ça peut arriver ...

ben je vois pas le rapport....les biques avait rien a foutre la aussi!...attend pour les chiens les chevres c'est du frolik sur patte...
j'avais une chienne qui passait son temps a jouer a croquer la queue des vaches a bouffer les volailles ect c'est pas pour autant qu'elle etait mechantes ou quoi!
les chevres sont venues dans un endroit ou elles avait rien faire! c'est pas les chiens qui sont aller les chercher!
voudrai bien le mec qui n'est pas foutu de faire paitre ses betes en toute securité qui viendrait porter plainte surtout que vous avez toujours pas de nouvelles!

pis en passant namiss....il est beau le zom dis donc!lol!

ben je vois pas le rapport....les biques avait rien a foutre la aussi!...attend pour les chiens les chevres c'est du frolik sur patte...
j'avais une chienne qui passait son temps a jouer a croquer la queue des vaches a bouffer les volailles ect c'est pas pour autant qu'elle etait mechantes ou quoi!
les chevres sont venues dans un endroit ou elles avait rien faire! c'est pas les chiens qui sont aller les chercher!
voudrai bien le mec qui n'est pas foutu de faire paitre ses betes en toute securité qui viendrait porter plainte surtout que vous avez toujours pas de nouvelles!

Mdrrr !! vous connaissez la guerre des voisins ?
Béh en faite la c'etai la guerre entre deux fermiers, et l'un d'entre eux a pris les chevres de l'autre et les a épparpillé dans plusieurs endroit du village, où y'avait des betes.

Ps : Merci Méli !! plaisir de te voir ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'a beaucoup monqui !!

je sais bien et je comprends parfaitement mais les lois sont parfois mal faites alors on croise fort les doigts pr les toutous

oué bah de toutes facon la du coup c les voisins qui vont tellement etre occupé a se taper la tronche a mon avis les wawas ca va etre le dernier de leurs soucis...pis s il sont sociables le veterinaires optera pour la fringuale de minuit et les laissera tranquille!

et au cas ou vous pourrez toujours les defendre en pretendant a de la procovation et au fait que celui qui a deposer les biquettes c'est introduit sur une propriété privée faut pas l'oublier non plus ca!

ici en belgique proprieté privée ou pas ça n' a rien a voir, le chien ne peut pas etre agressif, mais comme tu dira c un veto qui dans les pire des cas devra verifier si les toutous sont agressifs ou pas envers les gens et si pas ya no bleme quoi et si ya des signes d'agressivité le maitre devra presenter le chien a des cours d'educations (si c comme ici hein)

Retour