Alors voila mon Fiancé est dépanneur, et a 4heures ce matin il recoit un appel :buggy: du voisin de son garage.
Le monsieur lui dit : je suis a coté de votre parc (où ils stock les voitures) est-ce que vous avez des animaux ? mon fiancé lui répon qu'ils ont deux chiens.
Et derriere on entend des cris tres bizzard
, de douleur, des gémissements. On s'est dit qu'il etait arrivé quelque chose de malheureux aux chiens, ca n'etait pas normal ces cris.
Il se déplace la-bas, et une fois arrivé il y'avait les gendarmes et tout et tout. Mon fiancé ouvre le géant portail, et vous les deux chiens sont patron en train de mangé une pauvre biquette:bebeouin:, une autre était tres blessée sur le coté, et une autre sur une voiture elle tapait avec son sabot contre le toit elles etaient craintive et voulais se défendre des humains.
L'une est morte, il a emmené la plus blessée au Vétérinaire, il n'avait pas d'argent, alorsle véto lui a donné des conseils, il ne pouvait pas l'osculter car il devait opéré un chien d'urgence (a 5h du mat').
Il l'a donc emmené chez le gardien de notre immeuble et l'ont soignée au mieu qu'ils pouvaient.
L'une est chez notre gardien, l'autre navigue entre le camion de dépannage/remorquage et la camionnette de travail avec Hamid (mon fiancé).
Je vous met les photos de celle qui va le mieu, mais a de grosses blessures et profondes.
Elle est tres apeuré, et personne ne trouve le propriétaire ce ces petites chevres ...:11-crying:
Le monsieur lui dit : je suis a coté de votre parc (où ils stock les voitures) est-ce que vous avez des animaux ? mon fiancé lui répon qu'ils ont deux chiens.
Et derriere on entend des cris tres bizzard
, de douleur, des gémissements. On s'est dit qu'il etait arrivé quelque chose de malheureux aux chiens, ca n'etait pas normal ces cris.Il se déplace la-bas, et une fois arrivé il y'avait les gendarmes et tout et tout. Mon fiancé ouvre le géant portail, et vous les deux chiens sont patron en train de mangé une pauvre biquette:bebeouin:, une autre était tres blessée sur le coté, et une autre sur une voiture elle tapait avec son sabot contre le toit elles etaient craintive et voulais se défendre des humains.
L'une est morte, il a emmené la plus blessée au Vétérinaire, il n'avait pas d'argent, alorsle véto lui a donné des conseils, il ne pouvait pas l'osculter car il devait opéré un chien d'urgence (a 5h du mat').
Il l'a donc emmené chez le gardien de notre immeuble et l'ont soignée au mieu qu'ils pouvaient.
L'une est chez notre gardien, l'autre navigue entre le camion de dépannage/remorquage et la camionnette de travail avec Hamid (mon fiancé).
Je vous met les photos de celle qui va le mieu, mais a de grosses blessures et profondes.
Elle est tres apeuré, et personne ne trouve le propriétaire ce ces petites chevres ...:11-crying: