Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

personnellement, j'aimerais beaucoup avoir la couleur de tes yeux... mais la n'est pas le sujet ;)...

les lentilles peuvent peut etre etre une solution, il en existe des marrons, mais sache que les plus communes, celles que je connais (les freshlook) sont pas forcement tres naturelles... le mieux est de te lancer, tu verras bien le resultat :)

Merci tite_kitty51, mais je t'assure au quotidien c'est un handicap ces yeux pourrrrriiiiiiss ! On croirait que j'ai un feu dans les yeux ^^

Pour les lentilles marrons, n'en existe-t-il pas de très naturelles ? C'est pourtant une couleur très classique non ? Parce que j'aimerais que ca fasse nature quand même et qu'on ne se doute de rien... Et y a t il un risque pour ma santé au fait ?

Hey ben je suis etonné du résultat pour quelqu'un qui a les yeux marron.Je veux les meme!! Ou les a tu acheter et combien ?
et que veut dire "hydrocharme" ?

aucun risque pour ta santé a partir du moment que tu respectes les regles de port et d'hygiene :)
comme je le disais, je ne connais que les lentilles frechlook, et je tavoue que les marrons ne sont pas les plus vendue de la gamme, donc malheureusement, je ne peux t'en dire plus...
va chez un opticien, il te conseilleras :)

Il me répète sans cesse que j'en ai pas besoin, il refuse de me faire l'ordonnance sous pretexte que mes yeux sont biens ainsi... Je sais même pas si je suis capable de porter des lentilles.... snif !

Il me répète sans cesse que j'en ai pas besoin, il refuse de me faire l'ordonnance sous pretexte que mes yeux sont biens ainsi... Je sais même pas si je suis capable de porter des lentilles.... snif !

Pour des lentilles juste de couleurs ta pas besoin d'ordonnance normalement ! Enfin j'en ai jamais eu besoin moi lol

Au fait j'ai testé les fresh look grises. Elles rendaient vertes sur moi !

M3lodiie hydrocharme c'est avec contour noir sinon c'est hydrocor ou natural color. Oui c'est quand même bien eclaircissant depuis que je les porte j'en suis satisfaite en plus le rayon es plus grand j'ai l'impression donc ça agrandit mes petits yeux lol ^^

Payé combien heu en € je ne sais plus :D Et sinon c'est sur le site viallure Viallure

Pour mathii59 renseignes toi normalement tu as des essais gratuits mais noramelement des lentilles colorées sont faites pour.. colorer et eclaircir donc rares sont les foncées et couleur basique mais ça existe !

Merci, je vais essayer les freshlook marrons alors, en espérant que ca éteigne ma braise ^^ tout en faisant naturel parce que bon, j'aime pas l'artificiel ^^

(en espérant que je sois apte à porter des lentilles)

merci en tout cas ;)

j'ai parlé d'opticien!! celui qui te vends les lentilles...

pas d'ophtalmo, celui qui prescrit des lunettes ou des lentilles

normalement, pas besoin d'ordonnance pour les lentilles de couleurs... il faut juste etre majeur, ou etre accompagné d'un adulte lors de ton achat si ca n'est pas le cas...

je suis pas forcement pour, d'ailleurs, car pour moi, les lentills ne sont pas un gadget, elle sont en contact avec les yeux, et si elle sont mal employées, elle peuvent cree des lesions tres grave (dans de rares cas, je vous rassure)... ocmbien de jeunes viennent au magasins avec des conjonctivites (c'est pas tres grave) parcequils portent leurs lentilles mensuelles pendant 1 ans, parcequ'ils dorment avec, qu'ils se les echangent entre amis, etc....

normalement, pas besoin d'ordonnance pour les lentilles de couleurs... il faut juste etre majeur, ou etre accompagné d'un adulte lors de ton achat si ca n'est pas le cas...

je suis pas forcement pour, d'ailleurs, car pour moi, les lentills ne sont pas un gadget, elle sont en contact avec les yeux, et si elle sont mal employées, elle peuvent cree des lesions tres grave (dans de rares cas, je vous rassure)... ocmbien de jeunes viennent au magasins avec des conjonctivites (c'est pas tres grave) parcequils portent leurs lentilles mensuelles pendant 1 ans, parcequ'ils dorment avec, qu'ils se les echangent entre amis, etc....

Oui mon chez mon opticiens il font des test. C'est sur que ca sert à rien pour ceux qui en font une mauvaise utilisations, mais en cas d'allergie et tou si il ont un doute il les vendent pas !!!!

A parce qu'on doit les enlever et les remettre tous les jours ? non c'est la galère, pitié ne me dites pas que c'est ca, je vais rester coincé ^^

A parce qu'on doit les enlever et les remettre tous les jours ? nan c'est la galère, pitié ne me dites pas que c'est ca, je vais rester coincer ^^

Ba oui tu les enlève pour faire dodo quand même ! Dès que tu les enlève faut les désinfecté dans la solutions. C'est pas mal d'entretien quand même !
Tu ne peux les garder que un certain laps de temps !!!

Ba oui tu les enlève pour faire dodo quand même ! Dès que tu les enlève faut les désinfecté dans la solutions. C'est pas mal d'entretien quand même !
Tu ne peux les garder que un certain laps de temps !!!

:p NOOOOONNNNN
l'horreur, ca y est je suis condamné à rester avec ces yeux ! Mon pire cauchemar... je n'aurais pas la patience de faire tout ça !

Normalement il faut faire un test pour savoir si les yeux secretent assez de larmes mais j'ai aussi entendue dire qu'on peut acheter sans ordonnance si il n'y à pas de correction !

Cepandant pas trés sérieux ton medecin de ne pas vouloir t'écouter et prendre tes desirs en compte ce n'est pas à lui de faire le choix pour toi :/ Enfin c'est mon avis :D

A parce qu'on doit les enlever et les remettre tous les jours ? nan c'est la galère, pitié ne me dites pas que c'est ca, je vais rester coincé ^^
oui, tout a fait..... il ne faut surtout pas dormir avec ses lentilles mensuelles... certaines lentilles sont faites pour dormir avec, mais je pense pas qu'elles existent en couleur, et de toute maniere,c'est tout de meme deconseiller de dormir avec les lentilles pour une histoire d'oxygenation de l'oeil

:p NOOOOONNNNN
l'horreur, ca y est je suis condamné à rester avec ces yeux ! Mon pire cauchemar... je n'aurais pas la patience de faire tout ça !

Ba c'est pas long. Avant de te coucher tu les enlève tu les mets dans la boîte qui contient le produit t le matin avant de partir tu les remets. au début c'est un tit peu long quand ta pas l'habitude mais après moi je mettais les deux en même temps ca va super vite !:wink2:

oui, tout a fait..... il ne faut surtout pas dormir avec ses lentilles mensuelles... certaines lentilles sont faites pour dormir avec, mais je pense pas qu'elles existent en couleur, et de toute maniere,c'est tout de meme deconseiller de dormir avec les lentilles pour une histoire d'oxygenation de l'oeil

Bon et ba voila quoi, je suis condamné... je pensais qu'on les mettait sur les yeux et qu'on les otait lorsque nous en avions envie... sur une durée indeterminée, mais je me rends compte que c'est beaucoup plus compliqué...

Vui puis mine de rien t'es quand même bien contente de les enlever le soir !!!!!

C'est pas si compliqué que ca t'en a pour 2 min a tout cassé pour les enlever et aller 5 min à le remettre ! C'est tout !!!!

Bon et ba voila quoi, je suis condamné... je pensais qu'on les mettait sur les yeux et qu'on les otait lorsque nous en avions envie... sur une durée indeterminée, mais je me rends compte que c'est beaucoup plus compliqué...
c'est pas compliqué.... ca fait 15 ans que je mets mes lentilles tous les jours et que je les retire tous les soirs.... en tout, ca me prends meme pas 1min par jour ;)

Ca m'énerve tellement ! J'ai aucune profondeur avec mon regard... comment vais je faire sans lentille .... il n'existe pas de chirurgie ?

Retour