Comparatif des gels couvrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Comparatif des gels couvrants

Hello tout le monde
voici un remplissage réalisé avec le comfort pink de l'onglerie sur ongles tres larges et tres rongés
c loin d'etre parfait mais au moins ca vous donne un apercu du rendu
j'ai oublié de photographier le contenu du pot... la prochaine fois!!!

j'ai ce confort pink mais le gel french que j'ai est "trop" naturel je pense car il ne contraste pas avec le confort pink.
ou alors peut etre est ce moi qui fais mal?
je fais la french en dernier lieu avant de faire la couche de finition, ai je raison de proceder ainsi?
peux tu me dire quel gel french tu prends pour ce resultat?

aurais je du me servir du confort pink juste pour une couche de base afin de cacher les defauts de mon ongle naturels et ensuite travailler avec un autre gel non opaque?

je demande cela parce que le confort mask de l'onglerie n'est pas en stock .
Peut être auriez vous a me conseiller un gel qui opacifie en rose comme le confort mask dans une autre marque?
merci d'avance?

bonjour que pensez vous des produit 3en 1 gel de base ; gel de construction et gel de finition en 1 merci

moi j'en utilise et j'en suis tres contente 1 seul pot pour tout, genial
j'utilise simplement un autre gel de finition car je ne trouve pas le brillant assez bien...

lo

bonjour à toutes, j'ai rallongé mes plaques pour la première fois le mois passé et avec la repousse en bien on voit la blancheur de l'ongle par dessous le confort mask.. Est-ce normal, ou n'ai-je pas mis une couche suffisamment épaisse ?

Car g peur qu'en augmentant l'épaisseur de la couche mon ongle paraisse trop rose et perdre ainsi le côté naturel ! G essayé sur un ongle, et en effet je n'aime pas le coté rose artificiel que cela donne à mon ongle.

Avez-vous le même problème ?

Si oui existe-t-il des solutions ? Eclaircir le gel mask, etc ??

Merci d'avance..

tu peux en mettre jusque 3 couches en degradé......la 1ere en partant de la cuticule sans la toucher, la 2eme a moitier de l'ongle , la 3 eme a partir de la zone de stress comme ca a la repousse on ne voit pas ton ongle.....et a la cuticule on ne voit pas trop lla repousse rose ;-))) je joins le schema de pose

[DLMURL="http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hiopjik8.jpg"]
7f4ab249535d32eb6c2b25ccf9989f92.jpg
[/DLMURL]

lo

Oh merci c super ton schéma..
Entre les 3 couches je catalyse je suppose ?

Encore merci pour l'astuce !

salut moi je me sert du nude d'americain nail et il est impecable pour cache les imperfections et pour les poses sur ongles rongés

bonsoir tout le monde!!! moi j utilise de mask unicom il est top!!!!je peux pas mettre de photo aujourd hui,mais je le ferai des que je pourrai...par contre ici il le vende 63eur ttc...j aimerai bien connaitre le prix en metropole (france)
je cherche aussi un site ou on puisse commander des gels par internet pas trop cher...mais de bonne qualité quand meme....j ai aucune idée des prix chef vous,meme pour le nailart,c est hors de prix ici!!!!!!!merci d avance!!a bientot!

bonjour,
je peux te conseiller le gel de modellage rose d´alessandro, il couvre la plaque de
l´ongle très naturellement, n´est pas opaque, par contre légèrement rose.
il est géniale pour la reconstruction de l´ongle naturel sur papier forme ou capsule.
pour plus de renseignements, n´hésites pas de nous contacter.
bon week-end
chris

http://www.alessandro-forbach.fr

bonsoir tout le monde!!! moi j utilise de mask unicom il est top!!!!je peux pas mettre de photo aujourd hui,mais je le ferai des que je pourrai...par contre ici il le vende 63eur ttc...j aimerai bien connaitre le prix en metropole (france)
je cherche aussi un site ou on puisse commander des gels par internet pas trop cher...mais de bonne qualité quand meme....j ai aucune idée des prix chef vous,meme pour le nailart,c est hors de prix ici!!!!!!!merci d avance!!a bientot!

voici un bon lmien serieux et pas cher pour le nail art mais pas pour les gels

Boutique eBay - MELLOW ALL LOVELY STUFF Nail Art Rhinestones Gems False Nails Tips Nail Art Tools

lo

Bonjour les filles,
J'ai fais mon stage chez professionails, et je cherche un gel de base couvrant (moins cher que unicum ...). J'ai donc appris un rallongement de plaque aux chablons mais avec un gel de base puis construction et enfin finition. Comme l'heure est aux économies et que le unicum est hors de prix je cherche ailleurs. Donc si qqkun connait un super gel de base couvrant et veut bien partager l'info, je suis preneuse.

Sinon je pensais prendre le gel de construction "make up" de chez ongle 24 comme une base (après mon primer), ma french, ma construction avec un gel transparent puis ma finition. Vous croyez que ça le fait ???

Bonjour les filles,
J'ai fais mon stage chez professionails, et je cherche un gel de base couvrant (moins cher que unicum ...). J'ai donc appris un rallongement de plaque aux chablons mais avec un gel de base puis construction et enfin finition. Comme l'heure est aux économies et que le unicum est hors de prix je cherche ailleurs. Donc si qqkun connait un super gel de base couvrant et veut bien partager l'info, je suis preneuse.

Sinon je pensais prendre le gel de construction "make up" de chez ongle 24 comme une base (après mon primer), ma french, ma construction avec un gel transparent puis ma finition. Vous croyez que ça le fait ???

perso c ce que je fais et justement avec le make up d'ongle 24

Super toutes ses infos, merci les filles, tenez pour la peine je vous donne un:+1:
:wink::wink::wink:

Voici une pose avec rallongement de plaque
j'ai utilisé le gel "Make-up" d'Ongle 24.:thumbup:

Pièces jointes

• Make-up Gel(Ongle24).jpg
    Make-up Gel(Ongle24).jpg
    9.8 KB · Affichages: 246
  • déco sur couvrant make-up gel.jpg
    déco sur couvrant make-up gel.jpg
    23.9 KB · Affichages: 354
  • remplissage et déco gel pailletté,.jpg
    remplissage et déco gel pailletté,.jpg
    50.7 KB · Affichages: 392

quelqu un aurait le lien pour les produits ongles 24?? je vais essayer de trouver en attendant...
biz a tous!!!

merci! j avais rouvé finalement....mais c est gentil...par contre,grosse deception...ils ne livrent que la metropole et pas les dom!!!!
connaissez vous d autre site ou ils nous livre...et qui sont interessant point de vue prix et qualité???

Retour