Re : Comparatif des gels couvrants
salut,
tiphaine 95 peux-tu me dire qu'estce que le T3 antidécollemet car j'ai un problème le lendemain de ma pose de gel UV le gel commence à se décoller sur les côtés !!!
où est l'erreur ??
merci
quand ça se decolle sur les cotés,en general c'est plutot un probleme de preparation de l'ongle que de gel,lol.
il faut bien poursser tes cuticules et ne surtout pas poser ton gel dessus ou meme trop près,car souvent tu ne les vois pas mais ça suffit d'un demi mimlimettre qui passe sous le gel pour tout bousiller.
perso,je passe carrement un coup de ponceuse(tete ronde ou conique en titane,doucement pour pas abimer la matrice)dessus,et si tu n'en as pas,ta lime fera l'affaire. bien plus efficace que les procédes de baton de buis et autres produits associés,bon pour une manucure classique,pas une pose.
des fois les produits pour ramollir les cuticules,mal enlevés ça fait aussi des decollements.j'en avais acheté un top,je l'ai mis au placard,lol.à sec c'est le mieux.
faut aussi bien depollir ton ongle.s'il reste la moindre brillance,c'est du gras qui va empecher l'adherence du gel.
faut pas oublier ton primer ou gel base.
si malgré tout ça se décolle,moi j'ai un chouchou dans mes gels c'est mon T3 fibergel rose qui me sert à tout. je prend celui de erika h(plus cher et faut etre pro),mais il parait que celui d'ongles 24 est aussi bien(je l'essaye dès que les miens sont finis).
c'est un monophase,rosé mais pas opaque(donc pas de soucis sur une french).il ne coule pas,s'autoegalise,est bien brillant avec 2mn de catalysation seulement. parfait en couche fine ou aux chablons.
je m'en sert comme gel base avec mes gels qui adherent moins bien(les colorés ou mask,lol) et je le pose systematiquement sur les pose sur ongles naturels.
normalement pas besoin de primer avec,mais je blinde quand meme avec un primer sans acide.ça le fait.
il vieillit super bien,raye peut ou pas,ne grise pas,ne jaunit pas,casse difficilement.
il contient de l'acrylique(m'a dit une commereciale,pas verifié),donc un peu plsu agressif que d'autres gels dans ma malette,mais c'est aussi une garantie d'adherence. il chauffe un peu mais c'est supportable.
bref,je ne m'en passe plus de puis des années et je n'ai toujours pas trouvé mieux,et pourtant j'en essaye des gels!!!
donc je suis fana. j'ai essayé le meme en clear de ongles 24,il est bien mais coule un peu et trop liquide pour les chablons. par contre c'est un très bon finish sur une déco,il brille super et vieillit bien aussi.
maintenant,on a toutes notre gel chouchou,il faut trouver le sien. la texture du gel te plaira ou pas selon ta façon de travailler.achete des doses d'essais des gels dont on te dit du bien et trouve le tien. good luck pour tes decollements