Smoky eyes

Re : Smoky eyes

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'ai peur mais j'ai hâte ^^). Oui ca pourrait effectivement m'interresser, mais dabord je veux essayer toute seule. Avec de l'etraînement je devrait pouvoir y parvenir :mdr:. Mais sinon si je suis désespéré je te demanderais. Merci beaucoup :6-sunglasses:

Si jamais tu recherches qqn pour te maquiller le jour J, je suis maquilleuse coiffeuse dans la vie de tous les jours hihihiih ! :rolleyes:

c est super, mais pourquoi quand je met du noir, tout coule sur le haut de la paupiere et ca fait super gras, et de grosses marques, cela ai du a mon fond de teint trop gras???

c est super, mais pourquoi quand je met du noir, tout coule sur le haut de la paupiere et ca fait super gras, et de grosses marques, cela ai du a mon fond de teint trop gras???

c'est peut etre le noir ue tu utilises qui est à la base gras..utilise un fard sec plutot

c'est peut etre le noir ue tu utilises qui est à la base gras..utilise un fard sec plutot

C est un fard sec pourtant !j en ai essayé plusieurs et toujours le meme resultat! c est bien les premieres heures, mais a la fin de la journée, ou de la nuit, c est tout gras, ca monte jusqu en haut de la paupiere, ca coule c est horrible !:rain:

essai d'eviter de mettre un fond de teint liquide autour de l'oeil et avant d'appliquer ton fard,applique une poudre libre seche sur ta paupiere superieure

quelqu'un sait Comment cette palette s'appelle, et où je peux la trouver? merci

2cd69f1a2704a07880312dda19be0457.jpg

Ca ressemble à une palette mac ou mufe.....

Si je dis pas de betises...

AZrianne, continue à mettre ton fond de teint liquide (ne l'enlève pas, c ce qui sert de base et surtout par dessus, poudre bien ta paupière avec une poudre libre transparente.

Ca ressemble à une palette MAKE UP ATELIER car les MUFE sont beaucoup plus épaisses (enfin, sur la photo elle a l'air fine)

AZrianne, continue à mettre ton fond de teint liquide (ne l'enlève pas, c ce qui sert de base et surtout par dessus, poudre bien ta paupière avec une poudre libre transparente.

Ca ressemble à une palette MAKE UP ATELIER car les MUFE sont beaucoup plus épaisses (enfin, sur la photo elle a l'air fine)

merci ma belle, mais je pense n avoir jamais vu de poudre transparente..:slut:

Toutes les marques en font.
Pour les palettes MUFE les palettes de 24 tu peux les trouver sur le site à environ 250 € si je ne dis pas de bêtises. Moi, je les avais achetées à - 50 % quand j'ai passé mon cap

Retour