Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou nikijo, alors tu as reçu un mail d'épitome? et USPS ne t'ai pas encore envoyé de mail de confirmation d'expédition de colis?
( c gentil de me demander!)
Bein je t'avais dit que j'avais reçu un mail d'ashley qui me disait que ma commande avait été déposé chez USPS depuis le 29 juillet. Mais lorsque je lui demandé le n°de suivi (apres deux mails)elle m'a donné un numero de colis mais elle me dit que je ne serait livré que entre le 8 et le 12 aout 2008 parce que USPS n'a pas encore scanné ma commande (va comprendre).

Alors voila il me reste plus qu'attendre g plus d'autre choix le 12 aout cela fera 2 mois et 3 jours que ma commande a été passée

J'espère pour toi qu'elle tiendra parole; je sais dans quel état de stress tu dois être pour l'avoir vécu. Moi je n'ai été livrée qu'au bout de 10 semaines! Je ne pourrai plus jamais revivre cet enfer. Autant commander chez un chinois ou chez une fille du forum. Je suis allée sur le site de Nanoulicious. Elle est un peu plus chère qu'épitome certes mais ses perruques à elles ont des noeuds complètement blanchis sur toute la tête. C'est un réel plus et puis elle estplus proche de nous. Epitome peut me rayer de la liste de ses clientes. Je sais que ça ne va pas l'affecter plus que ça vu le nombre de clientes qu'elle a mais moi de mon ôté j'aurai une dose de stress en moins

J'espère pour toi qu'elle tiendra parole; je sais dans quel état de stress tu dois être pour l'avoir vécu. Moi je n'ai été livrée qu'au bout de 10 semaines! Je ne pourrai plus jamais revivre cet enfer. Autant commander chez un chinois ou chez une fille du forum. Je suis allée sur le site de Nanoulicious. Elle est un peu plus chère qu'épitome certes mais ses perruques à elles ont des noeuds complètement blanchis sur toute la tête. C'est un réel plus et puis elle estplus proche de nous. Epitome peut me rayer de la liste de ses clientes. Je sais que ça ne va pas l'affecter plus que ça vu le nombre de clientes qu'elle a mais moi de mon ôté j'aurai une dose de stress en moins
Ouais j'espere vraiment que je l'aurais d'ici la fin de cette semaine
je suis plus d'accords avec toi!
Des que je reçois ma lace, je repasse commande chez un chinois ou chez chez une des filles.
Je rêve d'avoir du cheveu Malaysien je trouve ça trop joile....
Ah la lace quand tu nous tiens ...

oui, le cheveux malaysien est très beau mais le prix est aussi plus élévé que le cheveux indien. On va croiser les doigts pour que t lace arrive cette fin de semaine. Allez, courage, tu finiras bien par l'avoir ET TU POURRAS FAIRE TA BELLE.
Je vais aller au lit; bonne nuit .

oui, le cheveux malaysien est très beau mais le prix est aussi plus élévé que le cheveux indien. On va croiser les doigts pour que t lace arrive cette fin de semaine. Allez, courage, tu finiras bien par l'avoir ET TU POURRAS FAIRE TA BELLE.
Je vais aller au lit; bonne nuit .
merci
bonne nuit miss

Merci Miss

Un peu plus cher, mais comme tu dis tout est inclus!
Pas de mauvaise surprise...

Et si elle ne vous convient pas, vous pouvez toujours me la renvoyer et choisir un autre modele!

Si elle n a pas été porté, et si le delai n'est pas dépassé, soit 14 jours date de votre reception.

Je me rapelle quand j ai commandé ma premiere lace, je c omptais meme les minutes...:mur:

Tous les matins, je checkais ma boite postale, et toujours rien!
J'envoyais des mails toutes la journée...

Puis enfin elle est arrivée, j ai oublié ce que ca faisait d'attendre, mais a ce moment la, tout etait un cauchemar:sad::sad:

Pour toutes celles qui attendent, soyez patiente!!!!
Ca en vaut l'attente!

Bises

Nanou

Photofiltre c'est seulement sur PC, moi je suis sur mac, bon tant pis je me lance :s j'espere que personne ne me reconnaitra :whistle:
Donc voici ma dernière pose, je viens de prendre la photo avec mon ordi, j'ai fait la pose il y a une semaine maintenant ( colle+adhésif) et ca tient super bien ( je touches du bois)

Mimi, je t'ai reconnue! Tu es ma voisine :harhar:. Ta pose est très reussie. Vous y arrivez toutes finallement! C'est la vixen?

Bonjour les filles! J'ai besoin de vos conseils, je viens de recevoir ma lace, mais j'ai un souci, c'est que la couleur ne correspond pas à ce que j'avais commandé! (4 semaines d'attente pr ça...)
Elle est trop foncée alors que j'avais demandé du 2 et balayage 4.
Est-ce qu'il est possibel de teindre sa lace???

oui théoriquement c'est possible , mais moi perso j'ai jamais essayé, mais je crois que d'autres filles du forum ont essayé...

je sais pas si quel qu'1 connais dreamlacewigs un fournisseur chinois
la perruque que je voulais,sur messure il me la proposer a :
186 dollar 18 inch bouclé en rush serveice frais de port compris

et la meme cher royal wigs :
235 dollars frais de port compris sans rush serveice
vous en penser quoi?

rush serveice= 3 semaine pour la conseption

Ca me parait un peu louche tout ça... 186$ (=116,25€) pour une 18"
La plus cher est à 202$ (=126,25) qui fait 24"...
Moi ça me parait vraiment bizarre, car un bon tissage a 24" ça revient à ce prix la non ?
Dites moi ce que vous trouvez dans les forums US, parce que si c'est de la bonne qualité je commande tout de suite =p

sur son site il dit entre 20 et 25 jr pour la fabrication et 3 jr pour l'envoi

Ca me parait un peu louche tout ça... 186$ (=116,25€) pour une 18"
La plus cher est à 202$ (=126,25) qui fait 24"...
Moi ça me parait vraiment bizarre, car un bon tissage a 24" ça revient à ce prix la non ?
Dites moi ce que vous trouvez dans les forums US, parce que si c'est de la bonne qualité je commande tout de suite =p

Charlinou pour moi jme suis tromper g pas compter les frais de port en tout ca me revien a 165€ pour une 18 pouce bouclé

Charlinou pour moi jme suis tromper g pas compter les frais de port en tout ca me revien a 165€ pour une 18 pouce bouclé

La je ne parle pas de Wig Royal mais de Dream Lace... ;)
par contre je ne crois pas que les fdp soient comptés dans ce prix, mais ça reste relativement pas cher je trouve

Retour