bonjour
avant toute chose j'espère que je suis dans la bonne rubrique parceque j'ai beau chercher je ne vois pas où je peux placer cette conversation !
mille excuse si ce n'est le cas je ne suis pas trés ancienne sur le forum ...
ce message concerne celle qui commande chez onglerie.be et qui parfois leurs passe un coup de fil.
2 jours que je me prends la tête à obtenir leur numéro, sur le site est inscrit celui ci 32 (0)2 502 98 69 j'habite en île de france (val d'oise),
peut être que je devrais composer un autre numéro de téléphone ???
je tombe sur des sonneries des logos c'est hallucinant !
j'ai envoyé 2 mails toujours pas de réponse, je ne vais pas les harceler quand même !
avez vous une solution pour moi ?
par la même occasion je souhaiterais savoir quel est le délai de livraison pour celle qui commande de paris ?
merciii pour vos réponses, c'est assez urgent.
bonne journée
avant toute chose j'espère que je suis dans la bonne rubrique parceque j'ai beau chercher je ne vois pas où je peux placer cette conversation !
mille excuse si ce n'est le cas je ne suis pas trés ancienne sur le forum ...
ce message concerne celle qui commande chez onglerie.be et qui parfois leurs passe un coup de fil.
2 jours que je me prends la tête à obtenir leur numéro, sur le site est inscrit celui ci 32 (0)2 502 98 69 j'habite en île de france (val d'oise),
peut être que je devrais composer un autre numéro de téléphone ???
je tombe sur des sonneries des logos c'est hallucinant !
j'ai envoyé 2 mails toujours pas de réponse, je ne vais pas les harceler quand même !
avez vous une solution pour moi ?
par la même occasion je souhaiterais savoir quel est le délai de livraison pour celle qui commande de paris ?
merciii pour vos réponses, c'est assez urgent.
bonne journée