onglerie be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

puka

ZEN .............
bonjour
avant toute chose j'espère que je suis dans la bonne rubrique parceque j'ai beau chercher je ne vois pas où je peux placer cette conversation !
mille excuse si ce n'est le cas je ne suis pas trés ancienne sur le forum ...
ce message concerne celle qui commande chez onglerie.be et qui parfois leurs passe un coup de fil.
2 jours que je me prends la tête à obtenir leur numéro, sur le site est inscrit celui ci 32 (0)2 502 98 69 j'habite en île de france (val d'oise),
peut être que je devrais composer un autre numéro de téléphone ???
je tombe sur des sonneries des logos c'est hallucinant !
j'ai envoyé 2 mails toujours pas de réponse, je ne vais pas les harceler quand même !
avez vous une solution pour moi ?
par la même occasion je souhaiterais savoir quel est le délai de livraison pour celle qui commande de paris ?
merciii pour vos réponses, c'est assez urgent.
bonne journée

Re : onglerie be

bonjour
avant toute chose j'espère que je suis dans la bonne rubrique parceque j'ai beau chercher je ne vois pas où je peux placer cette conversation !
mille excuse si ce n'est le cas je ne suis pas trés ancienne sur le forum ...
ce message concerne celle qui commande chez onglerie.be et qui parfois leurs passe un coup de fil.
2 jours que je me prends la tête à obtenir leur numéro, sur le site est inscrit celui ci 32 (0)2 502 98 69 j'habite en île de france (val d'oise),
peut être que je devrais composer un autre numéro de téléphone ???
je tombe sur des sonneries des logos c'est hallucinant !
j'ai envoyé 2 mails toujours pas de réponse, je ne vais pas les harceler quand même !
avez vous une solution pour moi ?
par la même occasion je souhaiterais savoir quel est le délai de livraison pour celle qui commande de paris ?
merciii pour vos réponses, c'est assez urgent.
bonne journée

Pour la belgique il faut faire 0032 2 502 98 69 Voilà et pour les mails ils répondent mais c pas rapide

Bonne journée

merci beaucoup vraiment tu me rend un grand service
bonne journée
bise

j'ai vu sur le site qu'ils sont en congé jusqu'au 25 août, m'étonnerais que tu ai des nouvelles avant cette date :hmmm:

Moi j'ai commandé des produits avec Lolaaaahhh en janvier et on a recu la semaine derniere tout avait coulé une vraie cata ! le colis setait perdu dpd nous renvoyait vers onglerie et vice et versa. bref ... je veux pas du tout faire de mauvaise pub ou quoique ce soit mais voila je partage mon experience avec toi ..

:+1:

Les filles faites des recherches et groupé vos temoignages le forum regorge de messages sur onglerie.be ...peux etre que toutes ensembles nous pourrons faire avancer les choses ?

Moi j'ai commandé des produits avec Lolaaaahhh en janvier et on a recu la semaine derniere tout avait coulé une vraie cata ! le colis setait perdu dpd nous renvoyait vers onglerie et vice et versa. bref ... je veux pas du tout faire de mauvaise pub ou quoique ce soit mais voila je partage mon experience avec toi ..

qu'est ce que c'est cette histoire ? pas cool ! j'espere qu'il vous ont fait un geste commerciale ....
pour ma part le problème est résolu, je les ai eu ce matin.

qu'est ce que c'est cette histoire ? pas cool ! j'espere qu'il vous ont fait un geste commerciale ....
pour ma part le problème est résolu, je les ai eu ce matin.

ils m'ont offert une lime mais elle était trempé de gel :4-astonished:

ohfaaaaaaa tu m'a trop fait rire, j'étais entrain de boire un coca et je dit pas la suite ...

ohfaaaaaaa tu m'a trop fait rire, j'étais entrain de boire un coca et je dit pas la suite ...

ok j'ai compris va mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non sans deconner je suis assez décu les pots ont coulé mais en plus ils ont pris de gros chocs :31-oops-sorry:

ouaip et en plus ils remboursent pas!
c'est genre le produit oublié sera joint a votre prochaine commande...ben voyons!!!
qui a dit que je voulais repasser commande moi???
je vais refaire une commande payer 15 euros de fdp pour un pot de gel couleur a 5 euros ...mais bien sur!
et la marmotte elle fait quoi?

ca commence à m'user toutes ces histoires avec l'onglerie. J'ai commandé vendredi dernier et ma commande est toujours en cours, je me demande s'il est va finir par etre expédié avant leur congés.

Et puis cette histoire de "le produit oublié sera joint a votre prochaine commande" je l'avais encore jamais vu, pour ma part j'ai en cours une histoire de 12 euros d'avoir qui est toujours en "TO BE PRINT" et sur ce point ils font le mort à l'onglerie.

eh ben je vous sent vachement remonter là :taz::taz::taz:
je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression d'avoir mis le :extremement_inflamm

eh ben je vous sent vachement remonter là :taz::taz::taz:
je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression d'avoir mis le :extremement_inflamm

Je vois pourquoi, ce n'est que la vérité......... soit le colis est pas complet soit perdu soit tout a coulé ........ c gavant à la longue mais bon si il y en a commande encore c leur Pb:ayalou::ayalou:

remontées non pas plus que ca...
mais comme c'est un forum d'entraide je me dois d'informer les autres memebres de leur manque de sens commercial sans plus....
apres on va dire que je casse leur buisness mais en realité ils le cassent tres bien tout seul ....

ils m'ont offert une lime mais elle était trempé de gel :4-astonished:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
mais comme c'est un forum d'entraide je me dois d'informer les autres memebres de leur manque de sens commercial sans plus....
apres on va dire que je casse leur buisness mais en realité ils le cassent tres bien tout seul ....

mdrrrrr ....
ben vu le nombre de personne qui répondent comme toi je pense pas que tu casse quoi que se soit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour