quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

BONSOIR,
cela , va faire une semaine, que je me suis fais faire un tatouage sur la cheville , un papillon, j'attends que toi sois bien enlevé .. pour le mettre en photo..
j'ai pas eu mal du tout ! j'ai meme eu envie de dormir !!! je vous jure ! il faut dire aussi , que j'ai un seuil de douleur assez haut .... non, je suis pas mazooooo !! juste qu'il faut savoir prendre sur soit !!!!

coucou je me suis faite tatouer hier la cheville j'ai pas eu trop mal au depart juste sur la fin quand il ma mis la couleur!!*
c'est clair qu'il faut prendre sur soit moi j'essayait de penser a autre chose j'ai quand meme serrer les dents plus d'une fois*
biz*

salut a toute :jump1:
voici mon tatou,qui est placé en bas du dos a droite comme je vous l avai deja di ...dsl pour la calité de la photo c pris d un tel :s
bisous

Pièces jointes

• DSC00456.jpg
    DSC00456.jpg
    55.8 KB · Affichages: 88

Alors moi je vais vous montrer ceux de mon chéri :biggrin:

1ere... Etoile au coude il l'a depuis juillet 07, mdrr il l'avait mauvaise quand la star ac a commençer et qu'il a vu celles de Quentin haha,... Soit elle est différente quand même...

2eme... Etoile sur l'avant bras depuis janvier 08

3eme... Polynisein (J'sais déjà pas le prononcer, donc l'écrire.... lol) poignet depuis juillet 08...

Foilouuu

Pièces jointes

• Photos-0011 (2).jpg
    Photos-0011 (2).jpg
    24.8 KB · Affichages: 81
  • Photos-0010 (2).jpg
    Photos-0010 (2).jpg
    28.5 KB · Affichages: 105
  • Photos-0009 (2).jpg
    Photos-0009 (2).jpg
    23.7 KB · Affichages: 83
  • Photos-0008 (2).jpg
    Photos-0008 (2).jpg
    23.6 KB · Affichages: 92

voici les miens

bunnette est sur le haut de mon omoplate droite elle a etait faite il y13 ans

mon tribal/celtique sur mon avant bras drois fait il y a 11 ans envie de femme enceinte y en a cers des fraises moi c etait un tattos

mon dragon celtique est situé sur l interieur( au niveau du poignet) de mon avant bras droit il y 9 ans

et mon petit poissons est sur le haut de mon bras gauche fait il y 10ans

mais mon reve est de me faire tatouer un collier maoris mais je souhaiterais aller en polynesie et le faire faire au stilet façon traditionnel mais pour ça faut beaucoup de sous

Pièces jointes

• tatoo 001.jpg
    tatoo 001.jpg
    42.5 KB · Affichages: 78
  • tatoo 002.jpg
    tatoo 002.jpg
    22 KB · Affichages: 95
  • tatoo 003.jpg
    tatoo 003.jpg
    44.3 KB · Affichages: 91
  • tatoo 005.jpg
    tatoo 005.jpg
    15.1 KB · Affichages: 100

Je voudrais bien me faire celui là sur l'omoplate :
image_preview.php
16b458ad78239ab3dcce8fbcd850378a.jpg

En noir, mais j'ai peur que ça fasse trop commun maintenant

je me suis faite tatoué le devant de la cheville (il va légérement sur le pied) j'ai eu un peut mal sur les coté mais tout ce qui ce trouve sur le devant j'ai pas eu mal,c'est une fleur avec des tribaux trés fin au nord , sud ,est et ouest

Moi je dis : "la douleur est un état d'esprit"
Ben en fait j'essaie de me convaincre :)

les filles, est-ce que c'est normal que j'ai des bouts qui partent de mon tatoo ? dites moi oui svp lol

:tetine:
des croutes oui..
Ah... lol oui c'est bien ça. merci
Oufj'me suis effrayé parce que je me suis griffé avec un coin de classeur et ça m'a fait mal, j'ai cru que c'était l'encre qui se barrait. sur les autres vu qu'ils sont dans mon dos, je voyais pas donc ça me fait drôle là

Moi je vais me faire celui ci sur la hanche le 20 aout j'ai puer parcequ'il va passer sur l'os :8-confused: si kelkun c'est fait tatouer a cette endroit ??

je n'en ai pas là mais je pense que tu vas avoir mal lol car la peau est fine et l'os effectivement...
mais c'est quoi 1h - 1h30 dans une vie ! ça ira ^^

NON 2 h 30 MDR z'ai peur en fait il le fait en 2h30 parceque je le veut le plus noir possible et si ta vu il y a des ombrages a faire dc un peu de taff

ouii effectivement ben écoute je crois que c'est ça qui fait le plus mal lol c'est quand il repasse sur les endroits déjà à vif
tu le fais où au fait comme je vois que t'es pas loin de Metz?

ah il a un magasin à Metz aussi mais il est surbooké ! en tout cas bon choix, tu n'as aucun soucis à te faire avec lui !

jolie c ou c tout noir ca fait un peu mal

je le fait a la hanche droite je le prenderais en photos quand je l'aurais

Pour le surboucage de chez Jack j'aurais du le faire le 5 septembre et en fait je le fait le 20 aout il me la avancé sa fait ke j'ai que 15 jour a attendre

Retour