quel sont vos tatouages ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : quel sont vos tatouages ???

et c'est moi ki ai desiner mon tatoo et j'en ai fait un a une pote "Life is pain" en lettre gothique un ti peu modifier

voila le mien
en fait il y en a deux, le premier je l'ai fait en 2000, c'est le tribal ( 5 heures, 3h la 1ere fois et 2h pour le foncer)on le voit qu'a moitié et le deuxième, la fleur, je l'ai fait en mai de cette année (1h30)
ca fait mal dans le bas du dos, j'étais accroché au fauteuil, la tête incrustée dans le dossier!!!
mais ca vaut le coup!

Pièces jointes

• P1000448.jpg
    P1000448.jpg
    60.4 KB · Affichages: 137

vos tatoos sont sympas et ça me fait penser aux nombre de séance laser que j'ai fait à la souffrance que j'ai endurer et à l'argent que j'ai claquer pour enlever tout ça.
j'en avais partout, il m'en reste encore trois à dégager pourtant ils étaient beaux mais un beau jour je me suis dit " p... quand tu seras vieille t'auras une drôle de gueule !
eh oui ... "on peut pas être et avoir était "

alors franchement moi rien a foutre de quand je serais vieille...

parce que quand je serais vieille ca m'étonnerai que je me "denude" autant que je le fais maintenant, personne ne verra mes tatoo (( ni meme mon corps )) a part moi. je les enlèverrai jamais ca fait trop parti de moi et de mon histoire =)

rectification pour ne pas me faire mal comprendre "c'est ce que je disais aussi"

Voici le mien...

Je l'ai eu en cadeau d'anniversaire pour mes 16 ans !! Merci papa et maman !! Je les ai souler pendant plus d'un an !! lol les pauvres !!

Déjà 4 ans que je l'ai, sa passe vite !!

J'aimerais m'en faire d'autres mais j'hésite...

Pièces jointes

• tatoo 002.jpg
    tatoo 002.jpg
    49.6 KB · Affichages: 117

rectification pour ne pas me faire mal comprendre "c'est ce que je disais aussi"
t'inquiete pas j'avais bien compris ou tu voulais en venir...

moi oui je crois... je pense que quand je serais vieille les tatoo seront vraiment vraiment partout et sur beaucoup de monde alors je pense pas que ca choquerait. mais en meme temps comme je l'ai dit je compte pas me montrer meme en maillot de bain quand je serais vieille beuk beurk lol

ma mère a 44ans et 3 tatoo ils lui vont bien et ils bougent pas, ca choque pas non plus qu'elle en ait.
en fait j'ai peut etre une autre vision des tatoo par rapport a la vieillesse parce que j'ai pas de mal a voir ma maman vieillir avec les siens donc je vois pas pourquoi ca me poserai probleme a moi.

et puis comme se sont des bouts de moi, de ma vie et de ma personnalité, je pense pas que je pourrais les retiré, je me sentirai plus moi.

moi je pense que ca dépend des dessins et de leur signification.
les miens ne représentent rien de particulier sauf ce que je veux leur donner comme signification!

t'inquiete pas j'avais bien compris ou tu voulais en venir...

moi oui je crois... je pense que quand je serais vieille les tatoo seront vraiment vraiment partout et sur beaucoup de monde alors je pense pas que ca choquerait. mais en meme temps comme je l'ai dit je compte pas me montrer meme en maillot de bain quand je serais vieille beuk beurk lol

ma mère a 44ans et 3 tatoo ils lui vont bien et ils bougent pas, ca choque pas non plus qu'elle en ait.
en fait j'ai peut etre une autre vision des tatoo par rapport a la vieillesse parce que j'ai pas de mal a voir ma maman vieillir avec les siens donc je vois pas pourquoi ca me poserai probleme a moi.

et puis comme se sont des bouts de moi, de ma vie et de ma personnalité, je pense pas que je pourrais les retiré, je me sentirai plus moi.

rrooooooooo t'abuse là ! 44 ans, elle est jeune ta mère ....
pour moi être vieille c'est 70, 80 .....
mais c'est vrai que peut être je serais plus là

Moi j'y pense pas, si on devait vivre en pensant aux conséquences que ça aura dans un demi siècle..! Mes tattoo font partie de moi, ils ont été réfléchis pendant des années et/ou représentent un moment important de ma vie, alors j'me vois pas sans. Et puis de toute façon on sera vieilles et moches à 80 ans, alors avec tatouages ou sans..ça changera pas grand chose lol

(et moi j'ai pas du tout compris c'que t'as voulu dire sur la page précédente puka lol)

rrooooooooo t'abuse là ! 44 ans, elle est jeune ta mère ....
pour moi être vieille c'est 70, 80 .....
mais c'est vrai que peut être je serais plus là
NOOOOOON j'ai pas dit qu'elle était vieille !!!! Mais elle l'est plus que toi en fait. Et bon elle a ses tatoo depuis longtemps, et c'est pour ca que j'ai dit "je la voit vieillir avec" parce que oui, elle vieilli, moi aussi lol

mais c'était pas dans le sens : ma mère est une vieille croute mdrrr

Moi j'y pense pas, si on devait vivre en pensant aux conséquences que ça aura dans un demi siècle..! Mes tattoo font partie de moi, ils ont été réfléchis pendant des années et/ou représentent un moment important de ma vie, alors j'me vois pas sans. Et puis de toute façon on sera vieilles et moches à 80 ans, alors avec tatouages ou sans..ça changera pas grand chose lol

(et moi j'ai pas du tout compris c'que t'as voulu dire sur la page précédente puka lol)

rien en particuler que sa me fait penser à tout ce que j'ai baver pour en enlevés certains dont un je t'assure un vrai charcutier le bonhomme, c'était horriblement douloureux, je connaissais pas le lazer puis un jour une copine qui fait des tatoos à l'opéra sur Marseille m'a parler de cette méthode c'est tout

moi j'ai la date de rencontre avec mon homme un code barre et son prénom
et bientot vais faire dans le bas du dos nos initiales

Pièces jointes

• tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    27.7 KB · Affichages: 138

tu l'as fait ou ma belle?
heu....genre tu fait la pub pour ta pose aussi!!mdr
et lui aussi va en faire un avec ton prenom?

je sias pas il est pas trop tatoo pis il taf dans une banque c'est pas trop ça

Retour