onglerie be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : onglerie be

et encore y'en a eu pas mal de post de supprimé sur onglerie.be :whistle: si tout les temoignages etaient réellement compter ça ferait peur ....

Mais le commerce via le net n'est pas leur principale activité... donc pour eux ce n'est pas grave, c'est juste dommage...

remontées non pas plus que ca...
mais comme c'est un forum d'entraide je me dois d'informer les autres memebres de leur manque de sens commercial sans plus....
apres on va dire que je casse leur buisness mais en realité ils le cassent tres bien tout seul ....

alors moi, j ai jamais eu de soucis avec eu

commande recu en 5 jours (pas 1 ou 2 ou 3 mais plusieurs commandes)

catherine ou ronald repond tj au mail ou au telephone ou dans le magasin ils aident

pour les gels qui coulent ca c est a cause des livreurs, j ai eu des preuves que c est bien eux qui jettent les colis dans leurs camions comme si c etais des sacs poubelles:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Alors comment expliquer que systématiquement ... les pots de l'onglerie arrive tout pouilleux de gel en vrac dans un sac plastique alors que Ongle24 par exemple ... qui utilisent pourtant de vulgaires pots en plastoc ... arrivent toujours nikel chrome!!!??? :hmmm:

alors moi, j ai jamais eu de soucis avec eu

commande recu en 5 jours (pas 1 ou 2 ou 3 mais plusieurs commandes)

catherine ou ronald repond tj au mail ou au telephone ou dans le magasin ils aident

pour les gels qui coulent ca c est a cause des livreurs, j ai eu des preuves que c est bien eux qui jettent les colis dans leurs camions comme si c etais des sacs poubelles:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

D'accord mais ils pourraient mettre des grosses boules de polystirène ou papier bulle pour qu'il n'y ai pas de pb
Et vérifier que les commandes soient complète. Tu as peut être un statut un peu privilégier par rapport à nous....

D'accord mais ils pourraient mettre des grosses boules de polystirène ou papier bulle pour qu'il n'y ai pas de pb
Et vérifier que les commandes soient complète. Tu as peut être un statut un peu privilégier par rapport à nous....

j ai pas de statut privilege car quand je commande c est au nom de mon homme et elle connait pas

Alors comment expliquer que systématiquement ... les pots de l'onglerie arrive tout pouilleux de gel en vrac dans un sac plastique alors que Ongle24 par exemple ... qui utilisent pourtant de vulgaires pots en plastoc ... arrivent toujours nikel chrome!!!??? :hmmm:

parce que onglerie.be est a bruxelles....donc il fait de la route
et ongle24 est en france

pour ma part j ai tj commande' en gros et ils etaient pas en vrac mais dans des polystireines OUi des gels ont coule' mais quand je vois l etat qui part de bxl et quand ca arrive chez moi
le carton a des bosses de partout et mes pots aussi, c est pour ca que je prends tj l assurance (qui fonctionne)

moi j'ai commandé 3 pots de colles,et j'ai reçu des pot presque vides 1/4 de colle on voit la contenance puisqu'ils sont transparants.et pourtant ils n'avaient pas coulé.je leur envoyé un mail plus les photos .mais aucune reponse.les pots de colles ne sont pas les plus chers,mais j'ai voulu leur faire savoir juste pour le principe.Mais bon faut surtout rein dire quand c'est eux donc.......:atog:

moi j'ai commandé 3 pots de colles,et j'ai reçu des pot presque vides 1/4 de colle on voit la contenance puisqu'ils sont transparants.et pourtant ils n'avaient pas coulé.je leur envoyé un mail plus les photos .mais aucune reponse.les pots de colles ne sont pas les plus chers,mais j'ai voulu leur faire savoir juste pour le principe.Mais bon faut surtout rein dire quand c'est eux donc.......:atog:

les pots de colle 3gr sont 1/4 de la petite bout.

les pots de colle 5gr sont 1/2 de la petite bout.

tu veux qu ils fassent quoi! ils se vendent comme ca:22-whistling:

parce que onglerie.be est a bruxelles....donc il fait de la route
et ongle24 est en france
Le colis d'ongle24 vient de Stiring-Wendel une ville de Moselle limitrophe avec l'allemagne qui est à 400 km de Paris ... Bruxelles est à 300km!

pour ma part j ai tj commande' en gros et ils etaient pas en vrac mais dans des polystireines OUi des gels ont coule' mais quand je vois l etat qui part de bxl et quand ca arrive chez moi
le carton a des bosses de partout et mes pots aussi, c est pour ca que je prends tj l assurance (qui fonctionne)
Nous pas de polystyrène ... du journal et un sac plastique contenant les gels!

La dernière commande passé en Janvier et reçue ... la semaine dernière!!!!!

J'veux pas avoir l'air de chercher la merde ... mais je trouve que ce genre d'évènement revient souvent! C'est facheux!

Coucou Lolaaaahhh:wave:,

De Stiring wendel? c'est quoi, un magasin?
C'est pres de chez moi:30-niceeyes:

Le colis d'ongle24 vient de Stiring-Wendel une ville de Moselle limitrophe avec l'allemagne qui est à 400 km de Paris ... Bruxelles est à 300km!

Nous pas de polystyrène ... du journal et un sac plastique contenant les gels!

La dernière commande passé en Janvier et reçue ... la semaine dernière!!!!!

J'veux pas avoir l'air de chercher la merde ... mais je trouve que ce genre d'évènement revient souvent! C'est facheux!

ah j ai cru lire qu il etait en france
:hmmm:

oui Fara m a explique'

Je sais tres bien ma belle mais c est juste pour dire que moi, j ai eu de soucis avec eux

ben t'es vernie alors car moi 3 commandes 2 problemes...

alors qu'est ce que ca leur coute de reponde,et de nous l'expliquer? on paie quand meme c'est pas gratos je le signal:fuyou_2:.

alors qu'est ce que ca leur coute de reponde,et de nous l'expliquer? on paie quand meme c'est pas gratos je le signal:fuyou_2:.

Tu sais cmb de mails et de coups de fil qu ils recoivent sans compter les clientes qui viennent sur place

et sans compter qu ils sont sur leurs pc jusqu a 00h

ils sont que 2 mains (laisse le temps) et px etre qu ils vont pas te repondre par rapport a la colle car c est un peu bete de perdre 5 min pour ca

et merci de pas me mettre ceci:fuyou_2: (car la je l ai pris pour moi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour