pour une pose complète 2h15 pour un entretien 3h voir plus .... y a un soucis, mon remplissage devrait prendre moins de temps qu'une pose non?
faut dire qu'est ce que je lime au remplissage et je me demande si je lime pas trop, peut être je chipote trop à vouloir que ce soit parfait.
y aurait pas l'une d'entre vous qui pourrait me faire une tite photo de son ongle avant remplissage? avant et après limage?
merci
nat:danse:
faut dire qu'est ce que je lime au remplissage et je me demande si je lime pas trop, peut être je chipote trop à vouloir que ce soit parfait.
y aurait pas l'une d'entre vous qui pourrait me faire une tite photo de son ongle avant remplissage? avant et après limage?
merci
nat:danse:

, car moi pour l'instant je mets 2h15 pour pose complète et 2h05 pour le remplissage, avant je limais presque tout alors que ce n'est pas necessaire lors d'un remplissage(oter la démarcation des cutiles et bien redépolir le reste )!!!avant je recommencai presque tout à zéro:21-crazy:...fofolle que je suis:frag_facile::frag_facile: