j'ai un problème sur la durée :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natsab
  • Date de début Date de début

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
pour une pose complète 2h15 pour un entretien 3h voir plus .... y a un soucis, mon remplissage devrait prendre moins de temps qu'une pose non?
faut dire qu'est ce que je lime au remplissage et je me demande si je lime pas trop, peut être je chipote trop à vouloir que ce soit parfait.

y aurait pas l'une d'entre vous qui pourrait me faire une tite photo de son ongle avant remplissage? avant et après limage?

merci

nat:danse:

Re : j'ai un problème sur la durée :)

ca me prend le mem temp pour moi car tu dois tout poncer pour re remplir ca me prend 3h si je fais des deco elaboré sinon un peu moins
je pense que tu ne devrais pas tinquieter ma belle tu parle un peu avec la cliente et elle ne rouspettera pas plus c'est ce que je fais
etre parfais n'est pas un defaut sache le il y en a qui devrai faire comme nous
biz

bin moi... je mets 1h , pour faire une pause complete ... et 1h pour e remplissage ... pourtant je papotte .. je papotte .. mais je regarde souvent ma montre et je me fixe des objectifs .....
par contre .. avec les decos je mets 1H30...

ben euh moi aussi je met autant de temps pour un remplissage et une pose soir 1h30 maxi car je suis comme vous je lime un maximum tout se qui se décol afin d'avoir un fini très fin et pas épais. fo dire que je n'est pas de ponceuse donc lime lime et relime lol
te fais pas de souci avec le temps tu ira plus vite et puis peu etre que avec ta méthode tu dois mettre plusieurs couche de gel??? on a pas toutes la meme facon de travailler aller courage!!! gros bisous

moi j suis bloquee sur 2h pose et remplissage
j en peux plus et j arrive pas a aller plus vite
j voudrais bien gagner 30MN mais j vois pas comment :)

comme dis katarina fo vous fixer des objectifs. vous dire pour le limage je met 15 min pour les cuticule 2min etc... après fo etre bien organisée! limer tout les ongles puis passer le gel d'adhérence sur une main catalyser et faire l'autre en attendant etc... aller courage!

bin moi... je mets 1h , pour faire une pause complete ... et 1h pour e remplissage ... pourtant je papotte .. je papotte .. mais je regarde souvent ma montre et je me fixe des objectifs .....

:hmmm::hmmm:faudra que tu me donnes le mode d'emploi:kiss1:

moi j sui pas longue meme si je papotte MDR mais impossible de faire moins que 2H pose complete

moi j suis bloquee sur 2h pose et remplissage
j en peux plus et j arrive pas a aller plus vite
j voudrais bien gagner 30MN mais j vois pas comment :)

Idem que ma coupine 2h aussi jarrive pas a faire moins arffff

pour une pose complète 2h15 pour un entretien 3h voir plus .... y a un soucis, mon remplissage devrait prendre moins de temps qu'une pose non?
faut dire qu'est ce que je lime au remplissage et je me demande si je lime pas trop, peut être je chipote trop à vouloir que ce soit parfait.

y aurait pas l'une d'entre vous qui pourrait me faire une tite photo de son ongle avant remplissage? avant et après limage?

merci

nat:danse:

LES remplissages sont plus long puisquil y a plus a poncer
mettre des capsules et retirer la demarcation c rapide
du moins pour moi

Ben moi pareil, je mets 2h pose complete ou remplissage j'arrive pas à faire moins! peut etre qu'avec le temps on arrivera à gagner du temps?

:movingtongue:il faut rester réaliste, quelqu'un qui me dit je mets 1 heure pour une pose et pareil au rempli, à part si cette personne à plusieures années de pratique et encore ca me parait short, je ne crois pas, désolée c est mon avis; on ne peut pas faire du bon boulot en 1 heure:hmmm:

:movingtongue:il faut rester réaliste, quelqu'un qui me dit je mets 1 heure pour une pose et pareil au rempli, à part si cette personne à plusieures années de pratique et encore ca me parait short, je ne crois pas, désolée c est mon avis; on ne peut pas faire du bon boulot en 1 heure:hmmm:

si si sa existe mais elle travaille dans des centre d'onglerie et fon sa toute la journée
tu sais jai postuler a geneve dans un centre et elle etais pas très contente la patronne kan je disais que je mettais 1h30 et puis tu as aussi les centre de fomration ou jai fai ma formation sa fille mettais 45 min!!! mais de 8h à 19h elle ne fais que sa et depuis 10ans!

si si sa existe mais elle travaille dans des centre d'onglerie et fon sa toute la journée
tu sais jai postuler a geneve dans un centre et elle etais pas très contente la patronne kan je disais que je mettais 1h30 et puis tu as aussi les centre de fomration ou jai fai ma formation sa fille mettais 45 min!!! mais de 8h à 19h elle ne fais que sa et depuis 10ans!

:movingtongue:ok pour ca oui, mais je t'assure que c est sans décos et à la chaine, beurk pas pour moi.

1 heure 30 pour le rempli, quand tu as l'entrainement, ok,

je sais que dans certaines ongleries, type "usine" c est rendement avant tout, et si par malheur tu demande une déco en plus, je peux te dire qu'elles tirent la gueule:ayalou:

Tu as bien de la chance:thumbup: , car moi pour l'instant je mets 2h15 pour pose complète et 2h05 pour le remplissage, avant je limais presque tout alors que ce n'est pas necessaire lors d'un remplissage(oter la démarcation des cutiles et bien redépolir le reste )!!!avant je recommencai presque tout à zéro:21-crazy:...fofolle que je suis:frag_facile::frag_facile:

oui bein c'est ça, je recommence quasiement à zéro

:Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:

Dire qu'il faut rester réaliste et dire qu'une pose ou un remplissage en 1 heure ne peut être du bon boulot me rendra toujours folle !!

Je fais des ongles depuis 3 ans (seulement) j'ai ouvert mon institut il y a presque 1 an maintenant et je fais mes poses ou remplissages en 45 minutes. Ma clientèle revient chaque mois (ou 3 semaines) sans décollement, sans casse et ravie !! Compte 15 minutes en + pour une déco sur tous les ongles ou 5 minutes pour juste un ongle de chaque main et je ne fais pas la gueule si on me le demande !!

Soyons réalistes vraiment maintenant, je travaille du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 19h ce qui me fait en moyenne 7 clientes par jour, pose ou remplissage, avec une moyenne de prix de 40€, ce qui fait par semaine 1400€ et par mois 5600€, déduis-y les charges fixes, le loyer, le prêt, les produits, etc... et dis moi comment (si je prend ta soi-disant réalité de ne faire que du bon boulot en 2h donc maxi 4 clientes par jour) je tiendrais le coup avec par 800€ semaine, 3200€ par mois ???

P.S.: Mon institut n'est pas une usine !!!

Retour