Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci Biboux :64-island:je trouve les paillette super......................
Merci Nathc est tres joliiiiiiiiiiiiiiii!!!

J'avais peur que ça choque, que ça fasse comme un effet "sale", bon alors tant mieux je garde lolah nan ça choque pas du tout ça fait terrible !!!!

Merci Fara , trop beau ton béboumoi jaime beaucoup ca rend tres bien je trouve

moi jaime beaucoup ca rend tres bien je trouve
kikou Fanny, ah non çà choque pas du tout c'est très très beau je trouve que çà fait classe, de plus tu as de très joli petons tout bronzés donc çà ressort encore plus bravooooooo !!!!!! Bizzzzzz....
Je commence à prendre des clientes mais j'espère rentrer en formation d'esthétique à la rentrée, sinon tout va bien, le soleil (enfin pas trop aujourd'hui), la mer et la farniente...lol...et toi çà va ?merci liza, à part ça tu vas bien t'en es où en ce moment tu as toujours des modèles ou tu prends des clientes ?
j'adore !! trés bonne idée !!
j'aimerai bien faire mes petons mais 1) je suis pas assez douée je vais me foutre du gel partout ^^ et 2) mes ongles de pieds yen a 2 de plus court que les autres alors ça ferait trop con car si je lime les autres a la mm longueur ça sera trop court snif
Je commence à prendre des clientes mais j'espère rentrer en formation d'esthétique à la rentrée, sinon tout va bien, le soleil (enfin pas trop aujourd'hui), la mer et la farniente...lol...et toi çà va ?
Ah c'est bien ça, félicitations.
Tu as pris quelle école pour l'esthétique ?
(pour le soleil aujourdh'ui c'est mort, mais bon on a pas trop à se plaindre quand même,mais j'espère qu'on aura un beau mois d'aout et septembre !)

ben en fait je passe par le greta. j'attend une réponse qui je l'espère sera positive !!! lol !!!
Oui c'est vrai qu'on a pas à se plaindre pour le temps, j'espère aussi qu'on aura un beau mois d'août et septembre !!!![]()
par le greta, t'as bien raison, t'envoie tous mes encouragements !!!:28-kiss:
merci !! et heu mes orteils sont tout tordu mdr par contre je vais d'abord essayer une pose simple avant pcq avec mes problemes de dos et de genou ça va etre sport pour trouver une position pr faire mes petons lol vous faites comment vous ?
pr le temps ici ya un ptit soleil leger on ne crache pas dessus c tellement rare lol