pose petons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

tite pose sur mes pieds, j'ai voulu changer un peu de la french j'ai rajouté des paillettes marrons, qu'en pensez-vous ça choque ?

Pièces jointes

• DSCN0897.jpg
    DSCN0897.jpg
    45.5 KB · Affichages: 75
Re : pose petons

kikou Fanny, ah non çà choque pas du tout c'est très très beau je trouve que çà fait classe, de plus tu as de très joli petons tout bronzés donc çà ressort encore plus bravooooooo !!!!!! Bizzzzzz....

moi jaime beaucoup ca rend tres bien je trouve

kikou Fanny, ah non çà choque pas du tout c'est très très beau je trouve que çà fait classe, de plus tu as de très joli petons tout bronzés donc çà ressort encore plus bravooooooo !!!!!! Bizzzzzz....

merci liza, à part ça tu vas bien t'en es où en ce moment tu as toujours des modèles ou tu prends des clientes ?

j'adore !! trés bonne idée !!

j'aimerai bien faire mes petons mais 1) je suis pas assez douée je vais me foutre du gel partout ^^ et 2) mes ongles de pieds yen a 2 de plus court que les autres alors ça ferait trop con car si je lime les autres a la mm longueur ça sera trop court snif

merci liza, à part ça tu vas bien t'en es où en ce moment tu as toujours des modèles ou tu prends des clientes ?
Je commence à prendre des clientes mais j'espère rentrer en formation d'esthétique à la rentrée, sinon tout va bien, le soleil (enfin pas trop aujourd'hui), la mer et la farniente...lol...et toi çà va ?

j'adore !! trés bonne idée !!

j'aimerai bien faire mes petons mais 1) je suis pas assez douée je vais me foutre du gel partout ^^ et 2) mes ongles de pieds yen a 2 de plus court que les autres alors ça ferait trop con car si je lime les autres a la mm longueur ça sera trop court snif

Merci bb.
Mais non faut essayer, et pis pour ceux plus courts rallonges les un peu aux chablons et le tour est joué, faut pas hésiter à te lancer aller !!

Je commence à prendre des clientes mais j'espère rentrer en formation d'esthétique à la rentrée, sinon tout va bien, le soleil (enfin pas trop aujourd'hui), la mer et la farniente...lol...et toi çà va ?

Ah c'est bien ça, félicitations.
Tu as pris quelle école pour l'esthétique ?
(pour le soleil aujourdh'ui c'est mort, mais bon on a pas trop à se plaindre quand même,mais j'espère qu'on aura un beau mois d'aout et septembre !)

ha ben vi j'ai pas pensé au chablon !!! rolala la preuve que jdevrais etre blonde !! ^^ merci pr l'idée je crois que demain si j'ai le temps je vais me lancer, merci pr l'encouragement hihi

oh suis contente de t'avoir aider. Et montres nous les photos ma belle ! tu peux même faire la pose assortie à celle que tu as fais sur tes mains (le dégradé de violet, les couleurs sont superbes)

Ah c'est bien ça, félicitations.
Tu as pris quelle école pour l'esthétique ?
(pour le soleil aujourdh'ui c'est mort, mais bon on a pas trop à se plaindre quand même,mais j'espère qu'on aura un beau mois d'aout et septembre !)

ben en fait je passe par le greta. j'attend une réponse qui je l'espère sera positive !!! lol !!!
Oui c'est vrai qu'on a pas à se plaindre pour le temps, j'espère aussi qu'on aura un beau mois d'août et septembre !!!:arwenalia:

merci !! et heu mes orteils sont tout tordu mdr par contre je vais d'abord essayer une pose simple avant pcq avec mes problemes de dos et de genou ça va etre sport pour trouver une position pr faire mes petons lol vous faites comment vous ?

pr le temps ici ya un ptit soleil leger on ne crache pas dessus c tellement rare lol

ben en fait je passe par le greta. j'attend une réponse qui je l'espère sera positive !!! lol !!!
Oui c'est vrai qu'on a pas à se plaindre pour le temps, j'espère aussi qu'on aura un beau mois d'août et septembre !!!:arwenalia:

par le greta, t'as bien raison, t'envoie tous mes encouragements !!!:28-kiss:

merci !! et heu mes orteils sont tout tordu mdr par contre je vais d'abord essayer une pose simple avant pcq avec mes problemes de dos et de genou ça va etre sport pour trouver une position pr faire mes petons lol vous faites comment vous ?

pr le temps ici ya un ptit soleil leger on ne crache pas dessus c tellement rare lol

une pose simple c'est très beau aussi !!
pour ce qui est de la position lol effectivement c'est pas évident. Perso je me mets sur une chaise tout simplement mais bon c'est vrai qu'après je suis cassée !! bon courage :kiss1:

Retour