E
EpHeMeRa
Guest
Bonsoir les filles
Je suis completement perdu a propos des liners
J'ai dernierement acheter chez ongle24 des Nailartliner Pen & Brush et c'est pour moi la galere total a effectuer un trait droit , fin et lisse .
Je me retrouve avec des gros patés en reliefs
J'ai pu decouvrir grace a un lien donner par une fille du forum ( merci a elle au passage) qu'il existait des liners de peinture a l'eau pouvant retoucher si le dessin a un defaut avec un coton tige imbibé d'eau (american nails).
Sont-ils plus liquides et donc plus facile d'utilisation ???
Car les patés que j'obtiens sont ,je pense , au faite que mes liners vernis sechent tres vites . A peine sortie du tube il se forme une espece de pellicule seche .
Ou bien avez - vous d'autre maniere d'effectué des trais fin et lisse surtout:sad3: pour une debutante ???
C'est comme pour la peinture acrylique ?? Cézaco ???
Ca existe aussi sous forme de liners ???
Help les filles ,un petit rayon de lumiere
Merci d'avance
Bisous
Je suis completement perdu a propos des liners
J'ai dernierement acheter chez ongle24 des Nailartliner Pen & Brush et c'est pour moi la galere total a effectuer un trait droit , fin et lisse .
Je me retrouve avec des gros patés en reliefs
J'ai pu decouvrir grace a un lien donner par une fille du forum ( merci a elle au passage) qu'il existait des liners de peinture a l'eau pouvant retoucher si le dessin a un defaut avec un coton tige imbibé d'eau (american nails).
Sont-ils plus liquides et donc plus facile d'utilisation ???
Car les patés que j'obtiens sont ,je pense , au faite que mes liners vernis sechent tres vites . A peine sortie du tube il se forme une espece de pellicule seche .
Ou bien avez - vous d'autre maniere d'effectué des trais fin et lisse surtout:sad3: pour une debutante ???
C'est comme pour la peinture acrylique ?? Cézaco ???
Ca existe aussi sous forme de liners ???
Help les filles ,un petit rayon de lumiere
Merci d'avance
Bisous